Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » mer. 25 janv. 2012, 20:28

Vilaine pulsion de ma part ma ptite Kuja, je sais c'est pô bien ._.

Tiens pour me faire pardonner %)

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 25 janv. 2012, 20:29

Kuja a écrit :Tu as un lien vers le carnet ? hum:
Yip yip yip yip yip yip yip. Image

Traduction:
Spoiler :
Estella May @ BleachAsylum a écrit :Image

Bleach Repeat & Reboot Vol 2 Stage

Uncovering the secrets of Bleach’s new arc for three consecutive weeks!!

The brand new battlefield that’s about to be uncovered…

What sort of story and battles will unfold in this location that’s never before entered the story? And what has happened to the Gotei 13 after the battles with Aizen?

Image

The Gotei 13 Reborn

What happened during those 17 missing months? Vol. 2

Captain of the Fifth Division Hirako Shinji

The changes in Hirako, who has returned to the Fifth Division

Hirako has changed his bangs during the 17 months after battling with Aizen and returning to the Fifth Division. Also, same as when he was part of the Vizards in the living world, and perhaps because he likes to pay attention to his appearance, he also wears a tie.

Tite Interview

Q: What happened to Hirako’s hair?

Kubo: Since his hair can’t grow all that much over 17 months, only his bangs changed a little bit. And one day, I’d like to draw how Hinamori, who was heartbroken after losing Aizen, developed a good trusting relationship with Hirako.

Captain of the Sixth Division Kuchiki Byakuya

Expensive personal ornaments

Byakuya, who previously declared that the Captain’s haori is cheap, has changed his appearance somewhat.

Details of what Kubo-sensei has noted is not kenseikan, as well as the finely crafted Captain’s haori

Lieutenant of the Sixth Division Abarai Renji

Becoming even more wild and rough over the 17 months.

With a towel wrapped around his wrists, and a “specially made, not store bought” ornament in his hair.

Tite Interview

Q: Renji trained hard to become stronger?

Kubo: Yes.

Q: Other people trained as well?

Kubo: Yes.

Q: So they wouldn’t be troubled by even Aizen-level opponents?

Kubo: They’re not quite at that level (laughs). What can I say, they’ve become stronger. But even so, they haven’t gotten to the point where they’re not worried about Aizen-level opponents (laughs).

Q: Will they display new abilities or techniques in the new arc?

Kubo: That will be revealed. Renji’s bankai has already changed.

Image

The places that have seen innumerable battles –

Naruki City
The place where Ichigo’s friend Keigo lives. The battlefield for the Lost Agent arc. The base for Xcution.
Seireitei
In the center of Soul Society, where the shinigami live. Soul Society itself already has 1 million years of history.
Rukongai
Located outside of Seireitei, separated into 320 districts.
Karakura Town
A town located near central Tokyo. Also a center of spiritual activity.
Hueco Mundo
A place that is largely desert. Barragan’s “city” is also located here.

Tite comment
The new arc is located neither in Karakura Town nor Soul Society. Although it is a new location, but it’s also “underneath somewhere” and “unexpectedly close.”

The location of the new arc is here!!!
“The concept is a place like a ‘palace made of ice.’”
Partial sketch
Two pillars immediately catch the eye in this rough sketch of the new arc’s battlefield. Behind them, there is a “palace of ice.” Perhaps the new enemies are hiding in there.
Partial sketch
Like tall cliffs and precipices. Everything is covered with ice, and what is that at the very end resembling a large waterfall…. The palace is on top of all this?

Tite comment
In the new arc, I want to draw a place like a “palace of ice.” It will be colored white, with blues and silvers as well.

Kubo-sensei confesses! The Arrancar are also in his plans!!
Tite Interview
Q: In the new arc, the shinigami will of course be represented, but will other characters from the past also appear?
Kubo: Yes, if the arrancar appear, I think they will stand with the shinigami.
Q: Will there be characters that appear in the role of a friend?
Kubo: Ulquiorra has already turned into ash. Grimmjow might become a friend. Also, what about Harribel, who is still alive? But, I wonder how I’d bring them out of Hueco Mundo. I think Harribel would not leave Hueco Mundo.
Q: Was the idea of arrancars becoming friends in your plans before this break? Or was it just a feeling that they might return?
Kubo: “They might appear.” Or it could be that “they might not appear.” (laughs) Even if they did appear, it wouldn’t be individually, but as a group.
Q: What about Nel?
Kubo: I think I will let Nel appear.
Q: I’d really like to see her interactions with Kon.
Kubo: Kon did not appear in the Lost Agent arc. But to tell the truth, he has rarely appeared since the end of the Soul Society arc, roughly five years ago. (laugh) People who only recently started reading might not know that he exists. (laugh)
Q: It can’t be that you’ve forgotten him?
Kubo: (laugh)

Will the espada return in the new arc? The editor makes a courageous prediction!!
0. Yammy –
1. Stark (extremely unlikely)
2. Barragan –
3. Harribel (unlikely)
4. Ulquiorra –
5. Nnoitra (extremely unlikely)
6. Grimmjow (very likely)
7. Zommari (extremely unlikely)
8. Szayel –
9. Aaroniero –
10. Nel (very likely)
Y a eu aussi des carnets la semaine dernière quant aux nouveaux capitaines en places et leurs relations à leurs subordonnées et autres.
Image Image Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mer. 25 janv. 2012, 20:41

J'ai vu Shinjiiii !

J'adore ce perso sérieux, c'est ptêt mon préféré de Bleach. M'enfin j'ai vraiment apprécié ce flash grâce à lui, Aizen, Hiyori (eh si, j'ai craqué, m'en veut pas ma chérie ._.), Yoruichi, Kisuke ou Gin... j'les aime tous ceux-là !

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 25 janv. 2012, 20:45

Je te pardonne Hiyori parce que le reste de la liste est full of WIN.
Sauf Yoruichi qui me sort par les yeux, à faire le bogoss sans arrêt.
J'me rajouterais bien ma sign' Shinji ici aussi tiens x)
Image Image Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 26 janv. 2012, 15:07

Ca y est les enfants, c'est sortiii !

Fairy Tail : Chapitre 267
Spoiler :
Chapitre... finalement pas si mal ! Non mais y a eu des trucs intéressants, c'est à dire l'introduction des guildes concurrentes et ça a pas l'air d'être des tapettes, ça non... Bon par contre j'vous avouerai que j'aurais préféré que l'auteur les introduise toutes dans le chap parce que là il traine exprès cte feignasse ! Bon je vais pas être trop méchant parce qu'on a revu le Maître Mavis là et elle est choupinette j'dois dire... Quant aux guildes qualifiées, y a Blue Pegasus et Lamia Scale évidemment des collègues qu'on connait déjà. Les deux autres me laissent dubitatif et ressemblent à des guildes de remplissage, on verra bien. Par contre la guilde du fils de Marakov, ça, ça va dépoter. C'est intéressant et même plutôt intelligent. Oui c'est propice à une bonne suite, ça faisait longtemps !

Naruto : Chapitre 571
Spoiler :
BAM BOUM BANG BLAAAM ! NARUTO SHINKAAAA KYUUBIIII ! BATTLE ENTRE GAI ET KAKASHI POUR SAVOIR QUI VA SE SACRIFIER. BOMBE BIJUU ! TOBI EST MOCHE ! GROS MONSTRES BADASS. VLAAAAN ! BWAAAAAAAAH !! BOUM CRAK ! BADABANG ! QUI A PARLE DE NINJA DANS CE MANGA ? ON EST DES MOOOONSTRES ! CONFRONTATION KAMEHAMEHAAAAAAA !
C'est tout. Nul.

One Piece : Chapitre 654
Spoiler :
On a un chapitre de transition tout mignon et où ça déconne bien. C'était marrant, j'ai adoré Brook dans ce chap, il est génial avec les baleines... Fwoh... "VOUS N'AURIEZ PAS PERDU UN BALEINEAU IL Y A 50 ANS ?" quoi. Référence très sympa à Laboon, jolies scènes ! Des personnages toujours soudés et marrant à voir rire entre eux. Une Nami qui prend son bain *SBAF*, et des interactions sympathiques. C'était amusant, sans utilité énorme, mais efficace. Un chapitre dont on aurait peut être aimé avant justement d'entrer sur l'île des hommes-poissons parce qu'on reprend la cohésion que l'équipage avait entre eux et tout ça. Sinon bah on entre dans le Nouveau Monde, ayé, maintenant on attend la suite avec impatience !
En bonus j'vous offre la nouvelle couv de One Piece ainsi que la nouvelle couv de Naruto ! Bon la qualité des images est pas terrible mais on voit la gueule que ça a quoi !

Shaam
Membre

Message par Shaam » jeu. 26 janv. 2012, 15:34

J'aime pas la couv de Naruto, trop chargée et chaotique.
Celle de OP est chargée MAIS est bien organisée. Kishimoto devrait en prendre de la graine et comprendre qu'il n'est pas nécessaire de résumer (et donc spoiler) tout ce qui se passe dans le volume.
Pokéclément tu t'es arrêté au tome 38 de Bleach ? C'est bien parce que c'est un manga qui gagne beaucoup à se lire en volumes, chacun d'une traite.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 26 janv. 2012, 15:46

Yep, j'ai arrêté à cause des vacs et tout ça parce que je profitais de ma longue pause de midi de la semaine pour aller lire avec un bon sandwich à la dinde. Mais la semaine prochaine, Mercredi, je reprendrai ma lecture à partir de oui, le tome 38. J'ai hâte de voir comment ça va se dérouler la baston contre Aizen et tout ça.

Sinon pour les couv je partage totalement ton avis + je trouve celle de Naruto bâclée, les dessins sont pas terribles, non mais regarde-moi la tête de Tsunade et les cheveux de Naruto...

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » jeu. 26 janv. 2012, 16:06

Non mais Oda niveau "jte spoile tout ce qui va arriver avec ma couverture" il est champion.
Rien qu'en mettant les persos qui apparaissent au grand complet ça te spoile déjà la face.

@Shaam : ♥ c'est vrai que Bleach gagne beaucoup à être lu en volumes reliés, ça évite de dire n'importe quoi. Je pense que c'est voulu par l'auteur, de privilégier une action qui se déroule sur un tome et non pas en parution hebdomadaire, de gérer le suspens dans ce sens, quoi.
Image Image Image

Lushy
Membre

Message par Lushy » mar. 31 janv. 2012, 08:33

Vu que vous me spoilez la fin de Naruto, vous pouvez me dire si les Aburames meurent tous ?
*Aburame-Fan Attitude*

Sinon, je vois que Kishimoto a envie de terminer vite et mal Naruto... de toute facon, si il le fait, il va rompre la promesse qu'il a faite a un fan:
Kishimoto a écrit :Je compte continuer Naruto jusques au tome 100 !
Naruto me déçoit. Si ça avorte de la sorte, je commence One piece ou Psyren.
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » mar. 31 janv. 2012, 23:17

Y'a pas des amateurs de BD autres que manga par ici >.< ?
Image Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 31 janv. 2012, 23:18

Oui moi o/
Image Image Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mar. 31 janv. 2012, 23:20

Moi itou ! BD, comics, j'ai de tout en stock !

Izequiel
Membre

Message par Izequiel » mar. 31 janv. 2012, 23:54

Blacksad/Requiem ubber alles.

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » mer. 01 févr. 2012, 00:12

Hum je me demandais, parce que j'ai parcouru plusieurs pages mais rien d'autre que du manga ^^ ! Et c'est pas trop trop mon truc, par contre j'adore la BD franco-belge !
Image Image

Lushy
Membre

Message par Lushy » mer. 01 févr. 2012, 04:28

J'aime bien Thorgal et Lanfeust de Troy aussi...

Hamburger
Membre

Message par Hamburger » mer. 01 févr. 2012, 04:56

Perso je connais pas de masses de BD. Hormis les Astérix (que j'ai tous lus), Gaston et autres de ce genre, je lis pas vraiment de BD, je suis plutôt du type roman
Image

Lushy
Membre

Message par Lushy » mer. 01 févr. 2012, 05:04

Muta Aburame a écrit :Vu que vous me spoilez la fin de Naruto, vous pouvez me dire si les Aburames meurent tous ?
*Aburame-Fan Attitude*

Sinon, je vois que Kishimoto a envie de terminer vite et mal Naruto... de toute facon, si il le fait, il va rompre la promesse qu'il a faite a un fan:
Kishimoto a écrit :Je compte continuer Naruto jusques au tome 100 !
Naruto me déçoit. Si ça avorte de la sorte, je commence One piece ou Psyren.
Peut on me répondre SVP ?

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » mer. 01 févr. 2012, 05:08

Commence One Piece & cesse de poser des questions si débiles.
Les Aburame ne mourront jamais tous.
Image

Image

Lushy
Membre

Message par Lushy » mer. 01 févr. 2012, 13:52

Tant qu'il y aura moi %) !

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 01 févr. 2012, 14:05

Dans mes BD de prédilections nous retrouvons :
  • Léonard le Génie, de Turk et de Groot j'ai pas toute la collection, mais c'est l'un des buts de ma vie d'avoir ceux qui me manquent (de toute façon je les ai quasi tous lus quand même)
  • Cubitus, de Dupa, j'aime beaucoup. Un style inimitable et des aventures merveilleuses avec Sémaphore, Sénéchal... J'aime particulièrement Cubitus illustre ses ancêtres où il revisite les figures historiques européennes avec son gros chien dodu.
  • Pierre Tombal, dans un autre style, moins joliment dessiné, plus dégueulasse à tout points de vue, mais moi qui aime le macabre, il y a un humour de fossoyeur particulièrement drôle x)
  • Achille Talon, et là niveau inimitable, y a du level. Et manque de bol c'est celui là que je ne sais plus quel auteur a décidé de continuer en epic failant. Et pour cause : on ne peut pas reprendre les textes de Greg en les vulgarisant. Chichille avait son parler tout à fait particulier et forcément, quand on se mêle de le reprendre sans en tenir compte et sans avoir le niveau de l'auteur, ça fait mal.
  • Robin Dubois également, Turk et de Groot oblige, avec les aventures de cette feignasse de Robin, de cet abruti de sherrif de Nottingham et de sa douce épouse Cunégonde. Et les chevaliers Teutoniques qui parlent en lettres gothiques, aussi, avec leurs guidons de vélo sur les haumes. Priceless.
  • Restent aussi les classiques Gaston Lagaffe, Astérix ou Petit Spirou qui ornent mes étagères, que j'aime beaucoup aussi x)
Dans les BD étrangères, outre mes Spiderman/Strange/Marvels divers on retrouve GARFIELD, la BD la plus drôle du monde, et Calvin et Hobbes, qui n'est pas en reste non plus.
Image Image Image

Répondre