Sexualité
Re: Homosexualité/Bisexualité
@Apachai : Euh...
Apachai a écrit :Je ne savais pas que tu étais nouveau aussi!Dastal a écrit :On a un nouveau boulet sur le fow?
On est tout les deux récents sur le forum alors! :nervous:
Ce n'est pas du flood, je ne fais aucun double post et je poste des choses utiles. :nervous:
Dastal, c'était de l'humour. Mais tu m'as l'air d'avoir un placard à balais à la place de l'anus. :nervous:
Dastal, c'était de l'humour. Mais tu m'as l'air d'avoir un placard à balais à la place de l'anus. :nervous:
- Corporal_Queen
- Membre
Je peux fournir de bonnes cordes, solides, ainsi que quelques foulards pouvant faire office de bâillons... Contactez-moi au 06 ** ** ** **
Non.et je poste des choses utiles. :nervous:
Oh quelle objectivité surprenante! :nervous:
- Corporal_Queen
- Membre
Oh, quel post pertinent, quelle répartie magistrale !Apachai a écrit :Oh quelle objectivité surprenante! :nervous:
- Makona1
- Membre
Si vous pouviez, sans vouloir faire office de mini-mod, laisser le topic tranquille tant que personne ne poste des choses intéressantes ?
Car qu'un topic intéressant qui part à la dérive comme cela, ça me laisse pantois.
Et je m'excuse de l'inutilité de mon message en passant >_>
Car qu'un topic intéressant qui part à la dérive comme cela, ça me laisse pantois.
Et je m'excuse de l'inutilité de mon message en passant >_>

Merci à Versus pour ce splendide travail !
C'est pas du tout un topic intéressant c'est un débat inutile. :nervous:
Hop, un averto. Tu veux battre le record du ban le plus rapide? Continue.Apachai a écrit :C'est pas du tout un topic intéressant c'est un débat inutile. :nervous:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Le spam d'emoticone c'est du flood et s'pas utile.Apachai a écrit :Ce n'est pas du flood, je ne fais aucun double post et je poste des choses utiles. :nervous:
Et sinon ton humour n'est pas drole, j'apelle plutôt ca de la répartie de maternelle, mais bon.

Entre les aigris et les dictateurs, ce forum est vraiment surprenant! :nervous:
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Apachai, un peu de respect (pour les Anciens
) et un peu moins de posts inutiles s'il te plait.

Laurent Ruquier est gay en plus je crois ?Dastal a écrit :Le spam d'emoticone c'est du flood et s'pas utile.Apachai a écrit :Ce n'est pas du flood, je ne fais aucun double post et je poste des choses utiles. :nervous:
Et sinon ton humour n'est pas drole, j'apelle plutôt ca de la répartie de maternelle, mais bon.

:nervous:
J'ai l'impression que les "anciens" prennent trop les nouveaux de haut sur ce site. :nervous:
Vui vui vui.Lamelune a écrit :Laurent Ruquier est gay en plus je crois ?Dastal a écrit :Le spam d'emoticone c'est du flood et s'pas utile.Apachai a écrit :Ce n'est pas du flood, je ne fais aucun double post et je poste des choses utiles. :nervous:

- Corporal_Queen
- Membre
Dit-il alors qu'il est inscrit depuis cinq minutes.13rd a écrit :J'ai l'impression que les "anciens" prennent trop les nouveaux de haut sur ce site. :nervous:
Inscrit. :nervous:
- FlyingLoli
- Membre
Non.13rd a écrit :J'ai l'impression que les "anciens" prennent trop les nouveaux de haut sur ce site. :nervous:
Par contre les nouveaux [ou DCs tous récents] ce serait bien qu'ils pètent pas plus haut que leur cul.