Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- bubblerock
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je suis la seule à avoir observé autre chose que le bourrinage et le ketchup dans elfen lied? 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
quoi l'inceste entre les héros?urd-sama a écrit :je suis la seule à avoir observé autre chose que le bourrinage et le ketchup dans elfen lied?

ben y'a les bonnes zik, la belle animation, le lolicon...mon préféré cui la

sinon faudrait demander qu'est ce qui vous a fait marrer dans elfen lied...

ou bien urd, a part le ketchup, tu as...erf je connais pas le nom d'une sauce jaune ,qu'n voit dans le premier épisode, meme vert clair en fait, marrant, tu vois de quoi je parle?

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je me souviens plus de ce détail, je l'ai vu il y a longtemps 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
on en trouvait même des gifs a une époque...
bizarre, tu vois que ca dans le 1 en même temps, bon bref je me tais

bizarre, tu vois que ca dans le 1 en même temps, bon bref je me tais

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- bubblerock
- Membre
- Muumageek
- Membre
ben persi la violence animale, je veux bien qu'on dise que les enfants font ca en vrai, mais pas a ce point...depuis l'invention des micro ondes cay pire :x
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Muumageek
- Membre
pas compris, et mimoza on la voit plus trop, dommage... 

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

mon manga preferer c'est Mär, chez pas si vs connaissez?
réponse : nn c koi?
c'est donc un manga qui parle d'un ecolier de 14 ans qui crois au monde féérique, un jour il passe par un passage dimensionnel : un ärm. Qu'est ce : c'est un collier, une bague un bracelet ...qui a le pouvoir de ce materialiser en un objet de combat : il y a les holy-arm(pouvoirs benefiques), les darkness-arm(sortileges) nature-arm(controle de la nature), etc...donc il passe par un dimension arm pierrot le gardien des portes et se retrouve dans le monde de MAR HAEVEN et grace a une sorciere il obtient BABBO l'arm enigmatique(le seul arm doué de parole) et ensemble, ils vont devoir lutter contre les terribles force de l'echiquier(c les méchant) avec, comme compagnon, deux soldat, une princesse, un paysan, une sorciere et un voleur...

réponse : nn c koi?
c'est donc un manga qui parle d'un ecolier de 14 ans qui crois au monde féérique, un jour il passe par un passage dimensionnel : un ärm. Qu'est ce : c'est un collier, une bague un bracelet ...qui a le pouvoir de ce materialiser en un objet de combat : il y a les holy-arm(pouvoirs benefiques), les darkness-arm(sortileges) nature-arm(controle de la nature), etc...donc il passe par un dimension arm pierrot le gardien des portes et se retrouve dans le monde de MAR HAEVEN et grace a une sorciere il obtient BABBO l'arm enigmatique(le seul arm doué de parole) et ensemble, ils vont devoir lutter contre les terribles force de l'echiquier(c les méchant) avec, comme compagnon, deux soldat, une princesse, un paysan, une sorciere et un voleur...

lenain est dans la place

-
- Membre
Mon cousin les a acheté mais je les ais pas encore lu. L'histoire d'une bande de héros qui se battent contre des démons dans un Giga-Tournoi et si ils perdent, l'humanité est détruite, c'est ça, non ?
http://www.tem-chorizo.ovh.org
La team des geek et des timbrés...
- bubblerock
- Membre
Comme tu en parles, le scénario a l'air très linéaire, un tournoi ou ils doivent taper les méchants? Ca a pas l'air très recherché.Sharks a écrit :Mon cousin les a acheté mais je les ais pas encore lu. L'histoire d'une bande de héros qui se battent contre des démons dans un Giga-Tournoi et si ils perdent, l'humanité est détruite, c'est ça, non ?
-
- Membre
he, tout les manga s'appelent pas Death Note, hein. Faut savoir ce que tu veux, des bons scénars ou de l'action ?
Perso, pour ceux qui veulent les deux, je leur conseille Eyeshield 21 (avec mon grand copain hiruma, mon modèle de toujours *étoiles dans les yeux*)
Perso, pour ceux qui veulent les deux, je leur conseille Eyeshield 21 (avec mon grand copain hiruma, mon modèle de toujours *étoiles dans les yeux*)
- bubblerock
- Membre
-
- Membre
Hha, je suis désolé Bubblerock, je ne connais que fullmétal alchimist dans les mangas que tu as avancé (mais je cherche d'ors et déjà des informations sur les autres).
En effet, Fullmétal alchimist est un bon scénar, avec pas mal d'humour et beaucoup d'action. J'avoue qu'il est également très bon.
En effet, Fullmétal alchimist est un bon scénar, avec pas mal d'humour et beaucoup d'action. J'avoue qu'il est également très bon.

-
- Membre
Oui, oui. je connais. Mon cousin l'a aussi. c'est fou ce qu'il peut avoir comme manga, lui !
Lui, il aime beaucoup, mais moi, j'ai lu les sept premiers tomes et j'ai pas aimé du tout. Trop de sang versé inutilement. C'est comme s'il se fichait de tuer des gars le héros. il fait sa avec désinvolture.
Bref. J'ai pas aimé.
Lui, il aime beaucoup, mais moi, j'ai lu les sept premiers tomes et j'ai pas aimé du tout. Trop de sang versé inutilement. C'est comme s'il se fichait de tuer des gars le héros. il fait sa avec désinvolture.
Bref. J'ai pas aimé.