J'ai envie de dire que c'est pareil pour les mecs, faut trouver les perles raresNégaZ7 a écrit :Ah, les filles, certaines sont compréhensibles, d'autres non, faut savoir trouver les perles rares!

J'ai envie de dire que c'est pareil pour les mecs, faut trouver les perles raresNégaZ7 a écrit :Ah, les filles, certaines sont compréhensibles, d'autres non, faut savoir trouver les perles rares!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Ça paraît logique non, enfin moi si je voulais me suicider je le dirait à personne c'est le meilleur moyen de se faire arrêter quand on passe à l'acte?Pod607 a écrit :Protip : Pour bosser avec des gosses dans un collège réputé difficile, les élèves qui se suicident ne sont JAMAIS ceux qui disent qu'ils vont le faire.
Ui, c mon per ki me la di. jeu lé mis pour fér intélijan, mé jeu koné pa trop sa vi iksdé émdé-èr xDShyrio' a écrit :cé de ki la dernnierraire sittassion ? Chexkspear ?
Le mauvais orthographe, c'est pourquoi?Drowning The Light a écrit :Ui, c mon per ki me la di. jeu lé mis pour fér intélijan, mé jeu koné pa trop sa vi iksdé émdé-èr xDShyrio' a écrit :cé de ki la dernnierraire sittassion ? Chexkspear ?
NégaZ7 a écrit :Le mauvais orthographe, c'est pourquoi?Drowning The Light a écrit :Ui, c mon per ki me la di. jeu lé mis pour fér intélijan, mé jeu koné pa trop sa vi iksdé émdé-èr xDShyrio' a écrit :cé de ki la dernnierraire sittassion ? Chexkspear ?
Tu parle, juste faire ça (qui n'est pas rien!) ça a réussi à perdre notre amitié..MaChesté a écrit : @ondine@ : C'est parce qu'elles croient se rendre intéressantes et pouvoir se faire plaindre
Faut arrêter les clichés, y a un mec qui nous a fait le coup aussi, ok il était space mais faut arrêter, les mecs aussi se plaignent, hé oh. Et pis c'est dans les deux sens ta phrase, merdeNegativeZeroSeven a écrit :Ah, les filles, certaines sont compréhensibles, d'autres non, faut savoir trouver les perles rares!
Je ne peux qu'approuver. Et le coup du "j'bois tous les soirs tellement chuis déprimée", mais putain vazy y a plus grave dans l'monde que tes p'tits problèmes àlakon là avec tes exs.. J'imagine pas ce que ça deviendra plus tard ces cas-là, quand ça se passe pendant l'adolescence.Twil a écrit :Le mieux c'est les gens qui disent ça alors qu'ils ont une vie pas si mal ça me fait mal car des personnes qui vraiment des problèmes eux se battent enfin pas tous mais bon tout ça pour dire que les personnes qui parlent de suicide parce qu'il se sont fait quitté à 14 ans faut arrêté les conneries.
I'm in space ! Space ? Spaaaaaaaaaace@ondine@ a écrit :Faut arrêter les clichés, y a un mec qui nous a fait le coup aussi, ok il était space mais faut arrêter, les mecs aussi se plaignent, hé oh. Et pis c'est dans les deux sens ta phrase, merde*ondine s'énerve*
It's clear!MaChesté a écrit :I'm in space ! Space ? Spaaaaaaaaaace@ondine@ a écrit :Faut arrêter les clichés, y a un mec qui nous a fait le coup aussi, ok il était space mais faut arrêter, les mecs aussi se plaignent, hé oh. Et pis c'est dans les deux sens ta phrase, merde*ondine s'énerve*
Nous, hommes ; femmes ou les deux ne cessons de nous plaindre, de toutes manières ; c'est un fait indéniable
Machesté a écrit :de toutes manières ; c'est un fait indéniable
Bah, c'est des gens qui cherchent la popularité avec n'importe quel moyen...Wreyzax a écrit :Crise de l'adolescence, les hormones, toussa.
ça dit que ça veux se suicider ou ça se vante que ça couche de partout.
Dans un cas comme dans l'autre, c'est pas des exemples à suivre.
Et comme dirait l'autre :Machesté a écrit :de toutes manières ; c'est un fait indéniable