Ahah, ça m'a fait penser a çaShyrio a écrit :Xp c'est le bien.
7, franchement, ça va.
Sinon t'sais Lam, un gars décidé à te pirater te piratera, maj de sécurité ou pas...
http://www.pebkac.fr/pebkac-185.html
Ahah, ça m'a fait penser a çaShyrio a écrit :Xp c'est le bien.
7, franchement, ça va.
Sinon t'sais Lam, un gars décidé à te pirater te piratera, maj de sécurité ou pas...
Non c'est absolument pas à cause de l'OS mais de la marque des composants: ACER.DEMMON a écrit :Lam' => Combien de fois ton Seven a planté à cause de virus ou autre ?
Sinon, je vais rester sur Songbird pour ma bibliothèque.
Et pour le problème audio, personne ?
Useless.Lamelune a écrit :24 Go de RAM
Lamelune a écrit :Certains composants comme la carte graphique coûtent plus cher qu'une unité centrale complète en magasin.![]()
Payer 600€ pour juste un composant faut pas déconner quoi.
Lamelune a écrit :Dès qu'il aura complètement rendu l'âme, je vais me tourner vers un iMac écran 27 pouces.
Il coûte un peu cher: 1600€ mais ça vaut le coup: tout est intégré dans l'écran, 24 Go de RAM et on peut à l'aise regarder un blue-ray dessus.
La durée de vie est beaucoup plus longue il parait.
Par expérience, même si ceci est un montage photo, la qualité d'image est pareille.Dr.Stein a écrit :Montage photo moi je dis.
La RAM n'est pas le seul composant qu'il faut prendre en compte si tu veux un bon ordinateur. Pis franchement, 27 pouces c'est, selon moi, beaucoup trop gros. Faut te tenir à une bonne distance de ton écran si tu veux pas te péter les yeux (2x la diagonale de ton écran normalement et j'invente pas de conneries, j'ai un examen sur l'ergonomie dans une semaine).Lamelune a écrit :Dès qu'il aura complètement rendu l'âme, je vais me tourner vers un iMac écran 27 pouces.
Il coûte un peu cher: 1600€ mais ça vaut le coup: tout est intégré dans l'écran, 24 Go de RAM et on peut à l'aise regarder un blue-ray dessus.
La durée de vie est beaucoup plus longue il parait.
En même temps Deus Ex 3 c'pas une bête graphique, hein.Aurablade a écrit :J'ai un ordinateur a 600€ et il m'a pas encore posé de gros problèmes, et je tourne sous Windaube en plus, je joue facilement aux jeux récents (Deus Ex Human Revolution par exemple) et je peux regarder des Blu-Ray (Oé oé, avec mon écran ça passes tranquille si je les dl)
C'est paradoxal...Lamelune a écrit :Rien qu'en voyant cette qualité d'image, ça me fait envie:
Spoiler :