Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
- Aligaoopas
- Membre
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Oh ! Nan Babu a une tête de bg, ne la supp pas, pliz 

- Nynjamek
- Membre
Coupe la en 2 avec photoshop et laisse ta moitié si Lamelune ne veut pas qu'il y ait de photos de lui

Spoiler :
On peut trouver un arrangement :
Comme ça, on Lamelune est satisfait et on garde notre Gada sur sa photo.[/b]
Spoiler :
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.pixenli.com/images/1308476699082574700.png[/img]
Parce que tu crois que personne ne les a enregistré ?Lamelune a écrit :J'aimerais qu'un modérateur retire tous les liens de mes photos sur la liste en 1ère page.
C'est pour éviter d'autres abus puériles de la part de qui vous savez.

Modifié en dernier par 'Wynri' le dim. 19 juin 2011, 15:05, modifié 1 fois.
- Maurice Hauriou
- Membre
C'est pas comme ça que son cerveau va reposer en paix bandes de hyènes. 

Déjà ce que tu as fait là est totalement interdit.Thocast-3.0 a écrit :Lol, heureusement que j'ai sauvegardé toutes ses photos hier pour les passer à Max'.
Et ne viens plus te réfugier derrière le "tu as posté ta photo, j'ai le droit de faire ce que je veux avec", je vais t'expliquer un truc:
Quand tu navigues sur un site lambda avec des photos dessus, n'as tu jamais remarqué l'inscription en bas: "Reproduction interdite sans autorisation" ? Ca s'appelle le copyright (droit d'auteur).
Ces photos sont MA propriété: sans mon accord tu n'as absolument pas le droit d'en faire ce que tu veux.
Et je suppose que toi et tes collègues doivent bien gueuler quand un autre site fait un c/c d'un article de votre site: c'est aussi ça le copyright. Et pour mes photos c'est pareil.
Maintenant si tu n'es pas capable de comprendre ça à 18 ans je sais pas ce que tu vas être dans la vie.
- Maurice Hauriou
- Membre
Il a le droit de se branler dessus tu sais ? Par contre, je me demande si c'est préjudiciable un peu de jus dessus. 
Tant qu'il diffuse pas ton image de partout en te lynchant, il est en bon droit.

Tant qu'il diffuse pas ton image de partout en te lynchant, il est en bon droit.

Lamelune a écrit :Déjà ce que tu as fait là est totalement interdit.Thocast-3.0 a écrit :Lol, heureusement que j'ai sauvegardé toutes ses photos hier pour les passer à Max'.
Et ne viens plus te réfugier derrière le "tu as posté ta photo, j'ai le droit de faire ce que je veux avec", je vais t'expliquer un truc:
Quand tu navigues sur un site lambda avec des photos dessus, n'as tu jamais remarqué l'inscription en bas: "Reproduction interdite sans autorisation" ? Ca s'appelle le copyright (droit d'auteur).
Ces photos sont MA propriété: sans mon accord tu n'as absolument pas le droit d'en faire ce que tu veux.
Et je suppose que toi et tes collègues doivent bien gueuler quand un autre site fait un c/c d'un article de votre site: c'est aussi ça le copyright. Et pour mes photos c'est pareil.
Maintenant si tu n'es pas capable de comprendre ça à 18 ans je sais pas ce que tu vas être dans la vie.

Pas pour te discréditer non plus (pour une fois

Et la sign en hommage à mon cerveau ? J'appelle ça du lynchage.MauriceHauriou a écrit :Il a le droit de se branler dessus tu sais ? Par contre, je me demande si c'est préjudiciable un peu de jus dessus.
Saran

Modifié en dernier par Bastien le dim. 19 juin 2011, 20:05, modifié 1 fois.
- Maurice Hauriou
- Membre
Argument non recevable, pas de copyright, pas de signe de possession de l'image :nono:Lamelune a écrit :SaranC'est pas obligatoire mais évident: du moment que la personne n'a pas explicitement dit: "Défoulez vous sur moi" tu n'as aucun droit sur ces photos.
Le seul qui pourrait te sauver c'est qu'il y ait écrit noir sur blanc dans les règles que tu es seul possesseur des images/photos que tu postes =/
C'est "évident" qu'Omar Haddad (osef de l'ortho) n'est pas coupable mais il a quand même tiré de la prison donc les évidences faut faire gaffe

- Maurice Hauriou
- Membre
J'ai entendu vaguementMauriceHauriou a écrit :Toi tu viens de voir son interview.

P'tain Babu j'te voyais trop pas comme ça. *vient de réagir*
*purée je lagg*
*purée je lagg*

- Maurice Hauriou
- Membre
Puisqu'alors on a le droit de faire ce qu'on veut avec les photos des autres je prépare une belle surprise pour Max 

- Babu
- Membre
Non mais osef de Max, dans l'histoire c'est un intervenant de seconde zone. C'est les bras, pas le cerveau.
Et thx guys.
Et thx guys.
franchement, entre celui qui est considérer comme un cas social, et celui qui lui consacre du temps tout en le considérant comme cas, c'est qui le plus gros cas? 
(edit: ouais quoique lamelune rentre dans son jeu)

(edit: ouais quoique lamelune rentre dans son jeu)
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!