Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Hullabaloo
- Membre
- Aile Blanche
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
3 Stark qu'est ce que tu racontes, non, et encore heureux.Pokémaniak a écrit :Puré VO ! Tu es porteuse de mauvaise nouvelle !
Qu'on garde Snow pitié !
Manquerait plus que ça.
Il reste que 3 stark non ? Le reste j'm'en fiche!
Sinon, oui, ça ça fout vraiment les boules, VO. Surtout que ça voudrait dire que la série ne suit plus trop le livre, je trouve ça dommage.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
A l'instar de TWD qui ne suit pas complètement la BD, ça me plait s'ils prennent des orientations différentes, jsuis plutôt partisan des variations par rapport aux œuvres d'origine et donc des surprises, bonnes ou mauvaises, c'est ça qui pimente une série justement ! En tout cas j'ai hâte de voir ça.
Ils ont donné des exemples?Voltali obscur a écrit :GoT saison 4:
- dans une interview récente de Weiss + Benioff + Martin + quelques vedettes du casting, on apprend de la bouche de l'auteur que les deux showrunners font mourir des perso qui n'étaient pas censés crever dans le bouquin
- also il y a quelques images (genre 3 lol secondes chrono en main) qui circulent. LA MAIN DE JAIME WI WI WI
Parce que :
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Sauf que pour TWD, il y a plusieurs raisons qui font ça. Comme Frank Darabont qui ne participe plus à la réalisation de la série, et qu'il y ait à chaque fois un changement de réalisateur.Tipwasson a écrit :A l'instar de TWD qui ne suit pas complètement la BD, ça me plait s'ils prennent des orientations différentes, jsuis plutôt partisan des variations par rapport aux œuvres d'origine et donc des surprises, bonnes ou mauvaises, c'est ça qui pimente une série justement ! En tout cas j'ai hâte de voir ça.
Pour GoT, je ne sais pas trop pour le réalisateur, mais aux dernières nouvelles, G. R. R. Martin suit les avancées de la série.
Bon, après, si je dis des conneries, corrigez-moi. Mais je ne crois pas que ça soit le cas.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
Histoire de relancer un peu le sujet :Maurice Hauriou a écrit :Oui !!!!!!!SquallFinal a écrit :et sherlock revient le 1er janvier (http://eztv.it/tvnews/6051/sherlock-sea ... n-01-2014/)
http://www.youtube.com/watch?v=JwntNANJCOE
- Luxya
- Légende Pokébipienne
OUiiiiiiii !!! : DD J'en peux plus d'attendre !
Spoiler :
Spoiler :
Blblblbl
J'devais envoyer un MP, j'sais plus à qui car j'ai dû faire un big ménage : j'adoooooore. Mais vraiment quoi.
Déjà à la base j'adore l'acteur, mais là c'est le pompon sur la cerise du gâteau.
Donc, il me semble que c'était Fire Anger : Fonce !
J'devais envoyer un MP, j'sais plus à qui car j'ai dû faire un big ménage : j'adoooooore. Mais vraiment quoi.
Déjà à la base j'adore l'acteur, mais là c'est le pompon sur la cerise du gâteau.
Donc, il me semble que c'était Fire Anger : Fonce !
Au temps pour moi.Manu a écrit :Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est plus que ça: depuis le début, Martin est consultant direct et il aide de façon plus ou moins prononcée à l'écriture des épisodes.Aile Blanche a écrit :Pour GoT, je ne sais pas trop pour le réalisateur, mais aux dernières nouvelles, G. R. R. Martin suit les avancées de la série.
Bon, après, si je dis des conneries, corrigez-moi. Mais je ne crois pas que ça soit le cas.
Il y a des évènements qui diffèrent du livre et qui sont voulus par lui aussi, ce n'est pas comme si les showrunners lui imposaient tout, par exemple au red wedding avec Talisa
Spoiler :
Spoiler :
auto refutassion trumpiste
(VO, pitié, dis moi d'où viens le gif de ta signature, j'en peux plus.)
Hâte que GoT revienne en tout cas, mais j'ai limite l'impression qu'à la fin il n'y en aura qu'un seul qui survivra dans tout ce bordel.
Hâte que GoT revienne en tout cas, mais j'ai limite l'impression qu'à la fin il n'y en aura qu'un seul qui survivra dans tout ce bordel.

Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
American Hustle ! (ui je te passe devant VO nanaèreuh ;-;)Levi a écrit :(VO, pitié, dis moi d'où viens le gif de ta signature, j'en peux plus.)
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Levi a écrit :(VO, pitié, dis moi d'où viens le gif de ta signature, j'en peux plus.)
Hâte que GoT revienne en tout cas, mais j'ai limite l'impression qu'à la fin il n'y en aura qu'un seul qui survivra dans tout ce bordel.![]()
Le survivant ce sera hodor !

Je ne saurais dire à quel point mon rire a été malsain en lisant çaVoltali obscur a écrit :C'est plus que ça: depuis le début, Martin est consultant direct et il aide de façon plus ou moins prononcée à l'écriture des épisodes.
Il y a des évènements qui diffèrent du livre et qui sont voulus par lui aussi, ce n'est pas comme si les showrunners lui imposaient tout, par exemple au red wedding avec TalisaSpoiler :

... Merci :')Luxya a écrit :American Hustle ! (ui je te passe devant VO nanaèreuh ;-;)Levi a écrit :(VO, pitié, dis moi d'où viens le gif de ta signature, j'en peux plus.)
Je ne m'en lasse pas. <3
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Le pouvoir de la moumoute, t'as vu.
Pour en revenir au sujet:

Ce qui est sûr à propos du trône puisque c'est Martin qui l'avait dit y a déjà un moment
- léger spoil
- gros spoil, seulement pour ceux qui savent ce qui va se passer dans la s4/bouquins correspondant
Pour en revenir au sujet:

Ce qui est sûr à propos du trône puisque c'est Martin qui l'avait dit y a déjà un moment
- léger spoil
Spoiler :
Spoiler :
auto refutassion trumpiste
- Tyriak
- Membre
D'après ce que me disent les gens qui ont lu les livres, Martin développe au fil des bouquins un talent pour buter tous les persos principaux et decouvrir d'un seul coup que le fermier entre aperçu en une ligne trois bouquins avant est super intéressant.Levi a écrit :(VO, pitié, dis moi d'où viens le gif de ta signature, j'en peux plus.)
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
Le premier épisode de Sherlock S3 est un immense troll.
Mais cela dit c'est toujours aussi bon 
(et j'ai fini Misfits, c'est sans regrets que je viens de l'archiver sur betaseries)
Spoiler :

(et j'ai fini Misfits, c'est sans regrets que je viens de l'archiver sur betaseries)