Trop d'honneur.Tu auras les deux en même temps, ce qui t'éviteras ce dilemme.Hullabaloo a écrit :J'ai cru que tu voulais me mettre la noix de coco quelque part. Je me demande ce que je préfère...
Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Hullabaloo
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ma petite Hullabaloo, tu te laisse marcher sur les noix de coco par Maurice ! Franchement on ne s'en prend pas à une femme de cette façon. Il y a des claques qui se perdent !
Pas mauvais les chap de la semaine, j'essaye de reviewer ça demain !
- Lushy
- Membre
Compter les épisodes ou compter ignorer ?ShiroiRyu a écrit :Naruto on va éviter de le compter.
Naruto est mon manga préféré

Mon clan préféré est le clan Aburame.
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... FMB8Yi9PlM
Mu... Mushi ?!
*CrCrCrCriiiiiiiiiiiii*
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

- Maurice Hauriou
- Membre
Je suis magnanime.Hullabaloo a écrit :Trop d'honneur.Tu auras les deux en même temps, ce qui t'éviteras ce dilemme.Hullabaloo a écrit :J'ai cru que tu voulais me mettre la noix de coco quelque part. Je me demande ce que je préfère...
J'aime cette étincelle fougueuse dans ton regard, viens me voir ce soir.Pokéclément a écrit :Ma petite Hullabaloo, tu te laisse marcher sur les noix de coco par Maurice ! Franchement on ne s'en prend pas à une femme de cette façon. Il y a des claques qui se perdent !
Je suis dans le regret de t'informer que trouzes milles manga sont supérieurs à Naruto & que tu te dois de les connaitre.Muta Aburame a écrit :Compter les épisodes ou compter ignorer ?ShiroiRyu a écrit :Naruto on va éviter de le compter.
Naruto est mon manga préféré, et
Mon clan préféré est le clan Aburame.
http://www.youtube.com/watch?feature=en ... FMB8Yi9PlM
Mu... Mushi ?!
*CrCrCrCriiiiiiiiiiiii*

- Hullabaloo
- Membre
Non mais je suis en réunion de potes et tout là, j'ai même pas un pc où me poser sans parler du trauma du dernier chapitre de Bleach mais ma contre offensive sera terrible.
J'vais préparer une armée de Goinfrex armés de foie gras.
J'vais préparer une armée de Goinfrex armés de foie gras.

Non sérieux, Naruto était pas si mal à ses débuts ( l'arc Zabuza, l'exam des Genin, ... même les HS comme la mission au Village caché de l'Etoile ), mais c'est carrément parti en cou*lle depuis Shippuden.
Y a qu'a regarder ce qui se passe en ce moment avec la 3eme Grande guerre Ninja : des nouveaux persos qui apparaissent et qui se font buter direct
, d'autres qu'on aurait aimé revoir plus longuement (genre Kimimaro) qui crèvent en 30sec
, un mec qui va ramener tous les Ninjas morts ces 3-4 derniers siècles alors qu'on s'en fout
, Gaara qu'a perdu son jinchuriki mais qui roxxe encore plus qu'avant
, puis y a plus aucune histoire, là c'est full baston baston baston. 
Jcontinue a regarder les scans chaque semaine, mais ça fait un bout de temps que j'ai laissé tomber.
Y a qu'a regarder ce qui se passe en ce moment avec la 3eme Grande guerre Ninja : des nouveaux persos qui apparaissent et qui se font buter direct

Jcontinue a regarder les scans chaque semaine, mais ça fait un bout de temps que j'ai laissé tomber.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
*___* j'aime.Hullabaloo a écrit :J'vais préparer une armée de Goinfrex armés de foie gras.
Chapitres de la semaine.
Fairy Tail : Chapitre 264
Spoiler :
Naruto : Chapitre 568
Spoiler :
One Piece : Chapitre 651
Spoiler :
Tiens, jamais remarqué ce topic. x)
Y'a pas longtemps je me suis remis à lire les scans de FT mais franchement je trouve que l'histoire avance lentement. Mais bon, j'vais pas cracher dessus c'est un bon manga je trouve, même si les porwer-ups sont souvent présents chez Natsu.
Je lis pas OP en scans, Bleach & Naruto ça ne m'intéresse plus beaucoup. J'ai arrêté avec la fin de l'arc Aizen et Naruto vs Pain. Faut vraiment que j'essaie quand même pour voir si ça peut remonter dans mon estime. x)
Y'a pas longtemps je me suis remis à lire les scans de FT mais franchement je trouve que l'histoire avance lentement. Mais bon, j'vais pas cracher dessus c'est un bon manga je trouve, même si les porwer-ups sont souvent présents chez Natsu.
Je lis pas OP en scans, Bleach & Naruto ça ne m'intéresse plus beaucoup. J'ai arrêté avec la fin de l'arc Aizen et Naruto vs Pain. Faut vraiment que j'essaie quand même pour voir si ça peut remonter dans mon estime. x)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Lushy
- Membre
Oui, c'est le cas pour Muta Aburame (R.I.P.Galladium a écrit :Non sérieux, Naruto était pas si mal à ses débuts ( l'arc Zabuza, l'examen des Genin, ... même les HS comme la mission au Village caché de l’Étoile ), mais c'est carrément parti en "biiiiiip" depuis Shippuden.
Y a qu'a regarder ce qui se passe en ce moment avec la 3eme Grande guerre Ninja : des nouveaux persos qui apparaissent et qui se font buter direct.

Mais purée, j'ai paumé le manga ou Muta meurt, vu que c'est mon perso préféré, je trouve qu'il
roxxe encore.

http://www.youtube.com/watch?v=LOhsSqOYsmcShiroiRyu a écrit :Mort étouffé par les boobs. *____*MauriceHauriou a écrit : Shiroi, que les boobs en question t’assommes et te rendre amnésique.

Spoiler :

- Lushy
- Membre
C'est quoi les boobs ?

- Makona1
- Membre
Huhuhu...
Pour ma part, reborn tomes 1 à 17 pour le moment...tin, j'adore les déguisements de reborn mais j'ai eu peur quand il a disparu, heureusement on le retrouve
Pour ma part, reborn tomes 1 à 17 pour le moment...tin, j'adore les déguisements de reborn mais j'ai eu peur quand il a disparu, heureusement on le retrouve

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Makona1
- Membre
Regarde a qui le mot il st raccordé et tu trouveras :3
Mais il réapparait au bout de quelques pages donc c'est bon.
Je me suis permis de pas mettre de spoiler comme c'est pas vraiment d'une très grande importance je trouve :3
Mais il réapparait au bout de quelques pages donc c'est bon.
Je me suis permis de pas mettre de spoiler comme c'est pas vraiment d'une très grande importance je trouve :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !

Anagle Mole, de l'auteur de la Loi d'Ueki.
Jme suis acheté les Tomes d'Ultimo ... c'est ultime ! **
Spoiler :

En parlant de ça, il vaut le coup l'anime ou pas?ShiroiRyu a écrit :Anagle Mole, de l'auteur de la Loi d'Ueki.

J'ai bientôt fini To aru majutsu no Index II, et rien à mater après...
- Aurablade
- Membre
Ah j'avais lu le Premier tome de la loi d'ueki, j'avais trouvé ça sympa mais j'ai jamais trouvé la suite T.T