Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
- Dr.Stein
- Membre
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Bon ben, je reviens de chez la coiffeuse, donc j'ai une MàJ dans mes cheveux.
Ma mère voulait une coupe à la mode cette fois-ci, donc il y a un gros changement, et c'est pas mal court... Donc, la coupe me va bien, mais bon, la longueur est... Z'allez voir.
J'ai essayé de prendre une meilleur pose mais c'est à chier. =( Et la qualité d'ailleurs aussi...

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Owii un beau LegolasIzequiel a écrit :Une tarlouze d'Elfe ? D:Toi je te vois trop dans LOTR xD
Ah, Stein, enfin une photo où on te voit bien

T'inquiètes si tu trouves ça trop court, ça repoussera ;p

- Dr.Stein
- Membre
Le problème avec la longueur c'est que si je me fais pousser les cheveux à la manière de Shing/Balmora/Autre, je vais avoir de la calvitie à un âge assez jeune... J'ai été témoins de ça avec mon cousin qui a le même genre de cheveux que moi, assez fin.
Donc ma mère refuse une coupe longue, mon record étant 6 mois sans coupe.
Et PP, demain je poste une photo de moi dans mon chandail de In Flames, et j'en ai un de Rush pour... merde c'est Orda ou Babu qui en écoute?
Donc ma mère refuse une coupe longue, mon record étant 6 mois sans coupe.

Et PP, demain je poste une photo de moi dans mon chandail de In Flames, et j'en ai un de Rush pour... merde c'est Orda ou Babu qui en écoute?

- Babu
- Membre
C'est moi 
Et Rush sont des relous, qu'ils viennent en France nom de nom!

Et Rush sont des relous, qu'ils viennent en France nom de nom!
- Dr.Stein
- Membre
Désolé la coquille, j'oublie toujours. x]
Bah si t’envoie une tonne de lettre... ils peuvent les recevoir.
Perso je les ai vu deux fois...
Bah si t’envoie une tonne de lettre... ils peuvent les recevoir.

- Windy
- Membre
Shining et MaChesté, z'avez la classe. Shining j'aime bien ta veste et MaChesté, t'inquiète pas, j'ai moi aussi su mal à sourire sur les photos. Pour ça que j'aime pas quand on me prend en photo, je préfère ne pas m'en rendre compte comme ça je suis naturelle dessus... 
Lyka', j'adore tes photos. xD
Ça me rappelle la fin d'année de 3e au collège quand on s'était fait des moustaches de chats.
Dr.Stein, cette coiffure te va bien et si tu les veux plus long, les cheveux ça repousse donc don't worry.
Sinon me voici, à Saint Flour il y a deux jour :
http://www.pixenli.com/images/1314273867079122800.jpg
J'étais en train de regarder le paysage avec une tête un peu (beaucoup) endormie... Mais on revenait de la piscine aussi.
http://www.pixenli.com/images/1314273880069405600.jpg
Et là, je dormais carrément debout.
(Oopah.)
Ces deux photos ont été prises par une amie qui est venue chez moi pendant 9 jours et je ne me rendais pas compte qu'elle me prenait en photos des fois. Donc j'ai regardé ses photos et j'ai pris les plus potables. Voilà. x)

Ça me rappelle la fin d'année de 3e au collège quand on s'était fait des moustaches de chats.

Dr.Stein, cette coiffure te va bien et si tu les veux plus long, les cheveux ça repousse donc don't worry.

J'étais en train de regarder le paysage avec une tête un peu (beaucoup) endormie... Mais on revenait de la piscine aussi.

(Oopah.)
Ces deux photos ont été prises par une amie qui est venue chez moi pendant 9 jours et je ne me rendais pas compte qu'elle me prenait en photos des fois. Donc j'ai regardé ses photos et j'ai pris les plus potables. Voilà. x)

Tu va éternuer sur la deuxième !!
- PalkiaPeårl
- Membre
XD pas mal la Windy endormie 
Tu pensais à 24, avoue

Tu pensais à 24, avoue

- Dr.Stein
- Membre
Annodam et Windy: Merci. 
Windy t'es jolie, et j'aime la deuxième photo! =D

Windy t'es jolie, et j'aime la deuxième photo! =D
Au taff :
Ici, nettoyage d'une tour aéroréfrigérante (combi et masque obligatoire pour les produits et la légionelle
~
A la mer 8D
Y'avait des vrai sculteur de sable a gauche contre la "route"
Les gens rigolaient, et meme le sculteur de sable et venu nous feliciter ! Même s'il a dit que l'on avait du chemin à faire pour avoir son niveau
Il avait fait une creche avec un mur d'environ un mètre de haut avec son auto-portrait et écrit : BONNE VACANCES ! =DDD
Place au chef d'oeuvre !
Jeunes petits n'enfants, ne pas ouvrir :333
Ici, nettoyage d'une tour aéroréfrigérante (combi et masque obligatoire pour les produits et la légionelle
Spoiler :
A la mer 8D
Y'avait des vrai sculteur de sable a gauche contre la "route"
Les gens rigolaient, et meme le sculteur de sable et venu nous feliciter ! Même s'il a dit que l'on avait du chemin à faire pour avoir son niveau

Il avait fait une creche avec un mur d'environ un mètre de haut avec son auto-portrait et écrit : BONNE VACANCES ! =DDD
Place au chef d'oeuvre !

Jeunes petits n'enfants, ne pas ouvrir :333
Spoiler :
Spoiler :

- @ondine@
- Membre
Tu surooxx sur la première
Sur la deuxième c'est où? Parce qu'elle ressemble à celle qui est pas loins d'chez wàm
Windy: Très jouulie
Tu ressembles énormément à une fille d'mon bahut

Sur la deuxième c'est où? Parce qu'elle ressemble à celle qui est pas loins d'chez wàm

Windy: Très jouulie

Spoiler :
Humour fin et gueule de travers.
Pas mal comme travail tout de même.

Pas mal comme travail tout de même.
Ma veste, 4€ chez Emmaüs. :]Windy a écrit :Shining et MaChesté, z'avez la classe. Shining j'aime bien ta veste et MaChesté, t'inquiète pas, j'ai moi aussi su mal à sourire sur les photos. Pour ça que j'aime pas quand on me prend en photo, je préfère ne pas m'en rendre compte comme ça je suis naturelle dessus...
(Oopah.)
La première est bof (sincèrement), la deuxième est nettement mieux.
- PalkiaPeårl
- Membre
Wah, Mikit, quelle finesse...
Moi aussi mais j'osais pas le dire, car elle ressemble à l'ex de mon ex, qui est maintenant de nouveau sa meuf... bref@ondine@ a écrit :Windy: Très jouulieTu ressembles énormément à une fille d'mon bahut

Désolé du retard, mais personne a relevé l'epic quote.Drowning The Light a écrit :C'est bien jeune demoiselle. Continue de les laisser pousser, maintenant.PalkiaPearl a écrit :Spoiler :
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- @ondine@
- Membre
C'est toute une histoire ça dis-donc, voyons ça ensemble PP..PalkiaPearl a écrit :Moi aussi mais j'osais pas le dire, car elle ressemble à l'ex de mon ex, qui est maintenant de nouveau sa meuf... bref@ondine@ a écrit :Windy: Très jouulieTu ressembles énormément à une fille d'mon bahut
![]()

Spoiler :
....Pod607 a écrit :Désolé du retard, mais personne a relevé l'epic quote.Drowning The Light a écrit :C'est bien jeune demoiselle. Continue de les laisser pousser, maintenant.PalkiaPearl a écrit :Spoiler :

DOSSIER BABU CE SOIR vers 17h30
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :