Topic Cinéma [spoil inside !]
- Aurablade
- Membre
Re: Topic Cinéma
T411 l'a pas le torrent, mais si t jonti je t'envoie le lien par lequel je l'ai dl moi :3 (Pas de torrent tkt %D )
The Pirate Bay ein ! 

- Aile Blanche
- Membre
Hyper simple regarde:Pokéclément a écrit :Note : aller comprendre comment marche les Torrents et commencer à les utiliser...
Tu vas là et tu télécharges le logiciel ensuite tu vas sur n'importe quel site torrent du genre Torrentz, tu tapes ce que tu cherches, puis tu télécharges le torrent, une fois celui-ci télécharger tu vas sur l'icone tu double-clic et hop le téléchargement commence.
Même si t’éteins le pc ou autre, le téléchargement reprendra à la réouverture de la session.
Voila.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
N'arrivant à pioncer, je me suis dit qu'il fallait que je surmonte ma peur des lapins à gueule de psychopathe et que je mate enfin Dannie Darko (le lapin me terrifiait, spour ça que j'ai jamais voulu voir xD). D'ailleurs, il est regardable sur YT, pas besoin de dl ou autre
C'est juste...énorme. C'est à la fois décalé, immersif, caustif, touchant et dérangeant. Un must à voir absolument *VO seal of approval* Et y a plein d'acteurs en culotte courte dedans, genre les sibs Gyllenhaal, Ashley Tisdale (high school muscial), Jena Malone (sucker punch). Et pour une fois, Drew Barrymore a pas trop une tête à claque x)

C'est juste...énorme. C'est à la fois décalé, immersif, caustif, touchant et dérangeant. Un must à voir absolument *VO seal of approval* Et y a plein d'acteurs en culotte courte dedans, genre les sibs Gyllenhaal, Ashley Tisdale (high school muscial), Jena Malone (sucker punch). Et pour une fois, Drew Barrymore a pas trop une tête à claque x)
auto refutassion trumpiste
Genre c'est des références..(high school muscial) [...] (sucker punch)
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je n'ai pas dit que c'était de bons films, je cite juste des grosses productions dans lesquelles apparaissent des acteurs qui ont joués précédemment dans Donnie Darko, hein ._.
auto refutassion trumpiste
Intouchables ne battra pas les ch'tis, c'est sûr. Et la voix fr de Danny (shining) est la même que celle d'Esteban dans Les Mystérieuses Cités d'Or, Thélémaque dans Ulysse 31 et Jeanne Azuki dans Jeanne et Serge.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'ai ri du post de Aile Blanche sur Shining. Ahah.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Yep, je me souviens que tu l'avais chroniqué, et j'y ai justement repensé en voyant le film.Pod607 a écrit :T'as dû aller le voir sur mon conseil s'il m'en souvient ta réaction après la critique que j'en ai faite. Je lis le bouquin et je te dis.Balmora a écrit :J'ai vu The Prodigies. Déçu. La trame de fond commençait pas mal, et même si quelque scène sont "prenantes" (c'est pas le terme approprié, mais je n'en trouve pas d'autre), on tombe beaucoup trop vite dans le stéréotype chez les personnages, et l'histoire devient ultra prévisible. Par contre j'ai appris que c'était inspiré d'un livre, dont les critiques sont plutôt bonnes, il faudra que je cherche ça.
Qui a vu ou verra la vérité si je mens 3? J'y vais Dimanche.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
- Aurablade
- Membre
Il risque d'être mieux que Pokémon 14 quand même
Pas sûr.
Chacun-ses-goûts. 

Non.
Chacun mes goûts.
Chacun mes goûts.
- Hullabaloo
- Membre
nn c le 1 parske c le + sombr é le + matur
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Au moins il y avait une mini problématique derrière, même si surement même pas voulue par les réalisateurs
Contrairement aux nouveaux films qui font du showcase de légendaires inutiles.

Contrairement aux nouveaux films qui font du showcase de légendaires inutiles.
- Hullabaloo
- Membre
Nimport koitsé ya aaronne dan le 8 ta rien kompri a la maturité koi, le vieu ga tsé.

- Aurablade
- Membre
Hullabaloo a écrit :T' façon le meilleur film pokemon c'est le 8.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est marrant le post qui me parait le plus approprié au topic c'est celui de mousti4 en haut de page...
M'enfin entre nous, j'approuve ma chérie, le 8 est bien évidemment le meilleur.
M'enfin entre nous, j'approuve ma chérie, le 8 est bien évidemment le meilleur.