Britney Spears
L'exemple facile... x) Je pense que la célébrité de Britney Spears est plus due à ses frasques qu'à sa musique. Enfin quoi qu'il en soit, des exemples de ce genre, il y en a des masses, et on a autre chose à faire que de se renvoyer la balle là dessus pendant 3 siècles

Donc oui, je te l'accorde, les artistes connues qui font de la musique de merde, ça existe. Mais je ne pense pas que Linkin Park fasse partie de ce genre d'artiste.
Si Linkin Park est si connu, ce n'est pas pour rien
Est-ce que tu trouves que la célébrité de LP n'est pas justifiée?
pas vraiment de ligne directrice, on a l'impression d'avoir plus une "compilation" de morceaux pas finis, et avec un côté racoleur assez écoeurant.
Perso, je me fiche un peu qu'un album ait une ligne directrice ou pas (je ne suis même pas sûr de pouvoir dire quel album de quel album en a une

). Qu'un album ait une ligne directrice implique plus ou moins que les différentes chansons qui y sont présentes ait des ressemblances (...Non?). Je peux très bien écouter tout un album et n'aimer qu'un seul titre de ce dernier... Mais c'est personnel x)
La musique ne doit pas juste te "faire plaisir": elle doit te retourner, te faire complètement planer, etc... pas simplement te caresser dans le sens du poil (même si les deux sont tout de même possibles!).
Tu connais les "drogues" numériques? Gates of Hades, toussah toussah? J'ai limite l'impression que tu parles de ce genre de truc, quand tu parles de "planer". Je trouve que tu pars un peu loin dans ton interprétation de la musique... Ce ne sont jamais que nos oreilles, j'ai envie de dire.
avec un côté racoleur assez écoeurant.
Comment est ce que tu fais pour dire si tel ou tel groupe (ou album) est racoleur ou non? Je t'avoue que je ne vois pas trop... x)
Qu'il se prostitue est déjà plus grave. C'en est - hélas - le cas avec LP.
Forcément si tu sors des comparaisons de ce genre, ce n'est pas bien difficile de se faire une mauvaise opinion de Linkin Park. Enfin, quoi qu'il en soit, à cela je n'ai pas d'autre argument que celui que j'ai déjà utilisé plus haut : si la musique nous plaît, c'est l'essentiel

(Comment ça, les goûts c'est faible comme argument? Mais prout, ça me suffit largement

)