Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
La fin du Korra 2x05 o_o
- Aurablade
- Membre
Non ta gueule sérieuxΩméga a écrit :Taisez vous tous.
Rien ne vaudra jamais le visiteur du futur!
- Versus
- Légende Pokébipienne
Hullabaloo a écrit :Attends, la demande en mariage Finchel au LYCÉE entre deux débiles c'était CRÉDIBLE à tes yeux ?
Comparaison hein, ofc not. Mébon avec le Klaine à peine rabiboché c'est encore plus moche, troisième demande en mariage quoi, donc forcément 8DFinchel à côté c'était ultra convaincant
Dire que j'allais attendre la VOST.Ordairu a écrit :La fin du Korra 2x05 o_o
EDIT: ah ouais :0
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Ce soir ce soir ce soir ce soir ce soir ce soir
Arroooooow

Bon on l'aura pas direct mais soon : D
Arroooooow

Bon on l'aura pas direct mais soon : D
Spoiler :
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
En léger différé, le temps de diffusion de l'épisode seulement. Je le sens moyen, obligé ça va trop être du fan service, la moitié de l'ép shirtless.
Putain, le 2ème ép de Mentalist sert à rien, on se tape 40 min pour revenir au même point que la fin de la saison précédente
DECEPTION

Putain, le 2ème ép de Mentalist sert à rien, on se tape 40 min pour revenir au même point que la fin de la saison précédente
DECEPTION

auto refutassion trumpiste
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Damn je le look tonight
Pour Mentalist, rien que pour les derniers épisodes de la saison rattrape TOUT
Pour Mentalist, rien que pour les derniers épisodes de la saison rattrape TOUT
Spoiler :
Spoiler :
- P'tit Kiwi
- Membre
C'est decidé se soir j'attaque Walking dead ! oui j'ai toujours pas regarder
'

- P'tit Kiwi
- Membre
Mdr je suis toujours en retard niveau série moi c'est abusé X)Plush' a écrit :Fais vite, la saison 4 va commencer. o/
- Luxya
- Légende Pokébipienne
J'ai remarqué aussi pour les premières minutes, ça c'était un peu abuséVoltali obscur a écrit :En léger différé, le temps de diffusion de l'épisode seulement. Je le sens moyen, obligé ça va trop être du fan service, la moitié de l'ép shirtless.
Mais j'ai jamais autant sautillé en attendant qu'un épisode charge. C'est un retour en grandes pompes en tout cas. Perso j'ai énormément aimé, sauf Katie Cassidy qui me saoule un peu à représenter "la créature physiquement parfaite et c'est tout". Non franchement ça promet. <3
Spoiler :
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Voilou, je l'ai maté - Arrow s2x01
Pensées en vracEeet le générique avec le bruit de sirène (quoique je préfèrais la simplicité de celui de la s1)
Les dialogues sont toujours aussi cliché. Mais ce début de saison est plutôt bien parti. J'en reviens à ce que je disais précédemment: on accroche sans vraiment arriver à expliquer pourquoi. MOAR
Dans un autre registre, j'ai commencé Bones parce que je n'avais jamais eu l'occasion de regarder les premières saisons... bah le début est VACHEMENT mieux que les saisons diffusées récemment.
Brennan est priceless à chaque "I don't know what it means". Genre quand elle dit qu'on lui avait offert des places pour le dernier concert de Led Zeppelin, mais qu'elle n'en a rien fait parce qu'elle pensait que c'était un show de mongolfières
Et surtout, le duo avec Booth fonctionne hyper bien.
Pensées en vrac
Spoiler :
Les dialogues sont toujours aussi cliché. Mais ce début de saison est plutôt bien parti. J'en reviens à ce que je disais précédemment: on accroche sans vraiment arriver à expliquer pourquoi. MOAR
Dans un autre registre, j'ai commencé Bones parce que je n'avais jamais eu l'occasion de regarder les premières saisons... bah le début est VACHEMENT mieux que les saisons diffusées récemment.
Brennan est priceless à chaque "I don't know what it means". Genre quand elle dit qu'on lui avait offert des places pour le dernier concert de Led Zeppelin, mais qu'elle n'en a rien fait parce qu'elle pensait que c'était un show de mongolfières

Et surtout, le duo avec Booth fonctionne hyper bien.
auto refutassion trumpiste
- Reapious
- Développeur
Aujourd'hui est un grand jour.. non osef de Arrow
Je reviens de l'avant première de la saison 3 d'hero corp, 10 épisodes diffusés, un sac en papier qui nous attendait sur les sièges avec une bouteille d'eau, un paquet de m&ms, un autocollant avec un qr code et le logo d'hero corp sous titré "rejoignez nous sur hero-corp.com", et un putain de poster géant avec l'affiche de la s3 
C'était au ciné (max linder panorama dans le 9ème), y avait un monde de fou devant la salle et on a grugé tout le monde donc ça passe plutôt bien, quasi toute l'équipe présente sur scène :

Cliquez pour agrandir
(c'était au début de la soirée, à la fin y en avait le double sur scène, avec le staff et tout)
Bref que dire à part que c'est toujours aussi bon et que putain j'ai hâte que ça commence à la télé (le 21 octobre)
Spoiler :

C'était au ciné (max linder panorama dans le 9ème), y avait un monde de fou devant la salle et on a grugé tout le monde donc ça passe plutôt bien, quasi toute l'équipe présente sur scène :

Cliquez pour agrandir
(c'était au début de la soirée, à la fin y en avait le double sur scène, avec le staff et tout)
Bref que dire à part que c'est toujours aussi bon et que putain j'ai hâte que ça commence à la télé (le 21 octobre)

Faut que j'aille le voirVoltali obscur a écrit :Voilou, je l'ai maté - Arrow s2x01
Pensées en vracEeet le générique avec le bruit de sirène (quoique je préfèrais la simplicité de celui de la s1)Spoiler :

Un détail qui m'a quand même écorché :
Spoiler :
Ron Swanson est définitivement le meilleur personnage de série comique des 4 dernières années.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Glee 5X03
... de quoi te foutre le seum pour le reste de la journée, au moins.
- Reapious
- Développeur
Ron Fuckin' Swanson stpIzops a écrit :Ron Swanson est définitivement le meilleur personnage de série comique des 4 dernières années.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Je crois que je suis nulle, mais tous les liens que je prends marchent pas, tu pourrais m'envoyer le tien please ?Versus a écrit :Glee 5X03

Histoire de déprimer toute la soirée (j'anticipe d'avance le bad haha)
Spoiler :
Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Versus : Thx pour l'ep encore & oui bah oui je confirme, je chiale comme un caca. Dommage qu'il faut qu'un perso meure pour faire un épisode intéressant *pan*
Heureusement que je vais bientôt dormir, j'aurai fait mon deuil d'ici demain
Edit : MON DIEU j'avais pas vu que Mentalist avait repris *fonce voir l'ep*
Heureusement que je vais bientôt dormir, j'aurai fait mon deuil d'ici demain
Edit : MON DIEU j'avais pas vu que Mentalist avait repris *fonce voir l'ep*
Spoiler :
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Pauvre choux à la crème
L'ép ne fut pas juste intéressant, mais aussi puissant. La scène avec la mère a failli m'avoir. Cela dit, dommage que Quinn n'était pas là
Sinon j'en profite pour dire que le dernier Korra est juste wtf, surtout vers la fin, le reste est trop axé Asami
L'ép ne fut pas juste intéressant, mais aussi puissant. La scène avec la mère a failli m'avoir. Cela dit, dommage que Quinn n'était pas là
Sinon j'en profite pour dire que le dernier Korra est juste wtf, surtout vers la fin, le reste est trop axé Asami
bsr
la s02 de Arrow commence bien
les Marvel agents of SHIELD sont assez cool
ne regardez pas the tomorrow people
au revoir
la s02 de Arrow commence bien
les Marvel agents of SHIELD sont assez cool
ne regardez pas the tomorrow people
au revoir