Je suis gay aussi ( "coming-out" sur pokebip, un grand pas

), je n'est que 15 ans, mais, depuis l'école primaire, ça m'est paru comme une évidence, j'ai toujours été attiré par les garçons, mais j'ai réalisé ce que ça voulait dire il y a seulement 2 ans, un peu après mes 13 ans, après ça peut toujours changé, mais je ne pense pas, on verra. Effectivement, je pense que l'homosexualité est de plus en plus accepté, mais reste difficile à avouer, personne ne le sait dans mon entourage, proche ou éloigné, rien que l'idée d'approcher le sujet me fait peur. Je pense qu'il faudrait d'abord que j'essaie de le dire à ma mère... En tout cas c'est évident, pour eux, que je suis hétéro, enfin je crois pas qu'ils se sont posé la question ( Quand j'avais environ 3-4 ans, pour rigolé mon père me disait "ou elle est la petite tapette ?" ( rien d'homophobe là dedans hein

) et je répondait "elle est là !" en me montrant du doigts (...) une fois, il y à environ 7-8 mois, on parlais de ça en rigolant avec ma mère, elle m'as dit : "imagine si tu était gay, j'en aurait
voulu à ton père..." ) c'est pour cela que j'hésite vraiment, à prêt tout, mes parents ne sont pas du tout homophobes, et je comprend que pour des parents, ça doit sûrement être difficile de savoir son seul enfant gay, je ne sait pas trop quoi faire, et même si un jour je me dit qu'il faut que je le fasse, je ne saurais comment m'y prendre.
Bon bien sûr à 15 ans, ce n'est pas vraiment gênant de ne pas leur dire.
Il y à aussi autre chose, je pense être dans une sorte de "cercle vicieux", je me dit que si je trouvais quelqu'un, se serait surement plus facile de révéler mon homosexualité à mes parents ou à mes amis... mais pour ça, il faut que je le révèle, enfin c'est un peu compliqué si personne ne le sait
Bref, c'est un peut bizarre x)
En tout cas je suis d'accord pour dire que le sujet est de plus en plus accepté, mais pour les gay, ça reste assez dur, après, j'ai pas assez d'expérience pour en juger correctement.
Quand je vois certaines personnes homophobes ( wai, c'est trop la classe d'être homophobe à 16 ans... ) ça me donne encore moins envie de le dire...
Pod607 a écrit :Nan mais j'suis d'accord, les homophobes c'est rien qu'des tapettes.
Ca m'as tué x)