Est-ce que vous faites de la musique?
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Re: Est-ce que vous faites de la musique?
Le topic date de 3 ans OMG
Bon ben il est la donc je fait de la gratte, du djembé et un peu de batterie mais aussi de la flûte et je vais commencer à faire de l'ocarina
Bon ben il est la donc je fait de la gratte, du djembé et un peu de batterie mais aussi de la flûte et je vais commencer à faire de l'ocarina
Moi jfais del a guitare et du djembé aussi, ma lfute moisit depuis 2 ans dans une armoire.
Je n'ai jamais fait de la musique comme activité extra-scolaire mais j'ai déjà essayé le piano, le célesta, la clarinette, la flûte traversière, la batterie, et le violon qui est mon préféré.
Je viens de resortir ma flûte à bec, et je m'y débrouille pas mal
Sortez le mousseux: j'arrive à jouer le thème d'Ushiwaka, d'Okami!
*Fier*
Sortez le mousseux: j'arrive à jouer le thème d'Ushiwaka, d'Okami!
*Fier*
Guitare électrique et acoustique, Basse.
Sinon, je joue de la flute maped en cours
Sinon, je joue de la flute maped en cours
Est-ce que vous faites de la danse ?
Moi oui,je fais du hip-hop !
Moi oui,je fais du hip-hop !
Waiting for The Judge.
Le Hip-Hop *-* Si j'avais été plus à l'aise avec mon corps, j'en aurai fait !
- Auraman
- Membre
Je fais du clavecin depuis trois ans...C'est beau, le clavecin...
Un geek ne se réveille pas le matin. Il respawne.
- Witse
- Membre
Moi je fait du violon depuis 1 ans, et j'adore sa .
Quelqu'un n'aurais pas une partition pas trop dur a m'envoyer ?
Quelqu'un n'aurais pas une partition pas trop dur a m'envoyer ?
Spoiler :
Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
- BenjetaProd
- Membre
Bonjour, je me suis présenté ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post1734734.htm pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi.
En ce qui concerne la musique, je joue de tout : Batterie, violons, guitares acc/elec, divers brass, percus, flute (:D), de la bass et du synthé.
Et le synthé c'est ma préférence à moi.
Le moog, le prophet, le Arp2600 pour les plus vieux, Massive, Sylenth, Nexus, tb Peach, tb toad, famysynth, du zéro de chez zéro pour les réels dans mon studio équipé de synthé à bank vierges et un nombre incroyables d'autre (Même les FM et PSG)
Bref, j'adore mixer de vrais instruments avec des anciens synthé comme le moog par exemple.
Je suis sur deux remixs de pokemon R/S/E et ma spécialité c'est de ne pas dénaturer la piste originale et de lui donner un coté réel avec un fond de nostalgie grâce au moog (Toujours comme exemple), de donner un coté de présence, faire ressortir les percus discretes pour faire redecouvrir les pistes comme moi je les entends et de pousser le spectre plus large que ce que peut donner la GBA sans la dénigrer et sans entrer dans les termes techniques.
Je suis donc sur "Fortree City" (Cimetronnelle en Français il me semble)
Et une des wild battle de pokemon sauvages (Je les fais de tête et à l'oreille, aucune idée du nom pour cette dernière)
Mais avant de partager ces derniers, j'aimerais vous partager cette blague : https://www.youtube.com/watch?v=GU4exVNGRRw
Car le cry de Kricketune (Melocrique je crois, oui j'aime pas utiliser de moteur de recherche)
M'as toujours fais marrer et que les vidéos pleuvent sur youtube sans jamais avoir de musique sur lui.
Et bien voila ! Erreur réparée !
Je vous laisse vous blesser les oreilles sur ça avec un beau autotune pas du tout abusé qui corrige presque rien
Je reviendrai avec énormément de compositions/remixs sur le thème de pokemon !
Enjoy
En ce qui concerne la musique, je joue de tout : Batterie, violons, guitares acc/elec, divers brass, percus, flute (:D), de la bass et du synthé.
Et le synthé c'est ma préférence à moi.
Le moog, le prophet, le Arp2600 pour les plus vieux, Massive, Sylenth, Nexus, tb Peach, tb toad, famysynth, du zéro de chez zéro pour les réels dans mon studio équipé de synthé à bank vierges et un nombre incroyables d'autre (Même les FM et PSG)
Bref, j'adore mixer de vrais instruments avec des anciens synthé comme le moog par exemple.
Je suis sur deux remixs de pokemon R/S/E et ma spécialité c'est de ne pas dénaturer la piste originale et de lui donner un coté réel avec un fond de nostalgie grâce au moog (Toujours comme exemple), de donner un coté de présence, faire ressortir les percus discretes pour faire redecouvrir les pistes comme moi je les entends et de pousser le spectre plus large que ce que peut donner la GBA sans la dénigrer et sans entrer dans les termes techniques.
Je suis donc sur "Fortree City" (Cimetronnelle en Français il me semble)
Et une des wild battle de pokemon sauvages (Je les fais de tête et à l'oreille, aucune idée du nom pour cette dernière)
Mais avant de partager ces derniers, j'aimerais vous partager cette blague : https://www.youtube.com/watch?v=GU4exVNGRRw
Car le cry de Kricketune (Melocrique je crois, oui j'aime pas utiliser de moteur de recherche)
M'as toujours fais marrer et que les vidéos pleuvent sur youtube sans jamais avoir de musique sur lui.
Et bien voila ! Erreur réparée !
Je vous laisse vous blesser les oreilles sur ça avec un beau autotune pas du tout abusé qui corrige presque rien
Je reviendrai avec énormément de compositions/remixs sur le thème de pokemon !
Enjoy
Modifié en dernier par BenjetaProd le jeu. 06 nov. 2014, 21:24, modifié 1 fois.
- BenjetaProd
- Membre
Merci Mais je ne pense pas dupliquer. Je ne veux pas polluer le forum tout de même
Edit : si j'ose, je veux pas être un "hors la loi"
Edit : si j'ose, je veux pas être un "hors la loi"
- Ariana
- Membre
- Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Je joue aucun instrument, mais si je devais
en choisir un, ce serait le piano!
C'est tellement beau ...
Mais j'ai surtout la flemme d'apprendre, en fait
en choisir un, ce serait le piano!
C'est tellement beau ...
Mais j'ai surtout la flemme d'apprendre, en fait
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy
-
- Membre
Salut. Oui, je fais de la musique. Je joue de la guitare depuis que je suis toute petite. Je viens de commencer un cours pour apprendre à jouer au piano, car j’en rêvais depuis très longtemps. La musique, c’est tout mon univers ! Ces activités me permettent de me détendre et de passer des heures agréables avec mes amis.
- Monster Gun Vito
- Membre
Batterie, ukulélé et musique électronique.
Et j'aime bien ressusciter des topics ! <3
Et j'aime bien ressusciter des topics ! <3
- Monster Gun Vito
- Membre
Sorry pour le double-post.
Un son que j'ai sorti avec un pote et dont je suis pas peu fier !
https://www.youtube.com/watch?v=lDToifjPYzw
Un son que j'ai sorti avec un pote et dont je suis pas peu fier !
https://www.youtube.com/watch?v=lDToifjPYzw
Re:
Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait mais je m'exerce quand même. Il ne faut jamais oublier les trucs qu'on aime.Magic Germi' a écrit :J'suis un CHAM(classe horaire amenage musique), je fait du piano, de la guitare, de la danse classique et moderne(consideré aussi comme un instrument), le solfége est obligatoire, je fait un atelier, la batucada.
C'est ma 7iéme année de piano et ma 2ième année de guitare, en solfège, je suis en elementaire 1, en danse, en debutant 3(j'ai redoublé 2 fois, primo, j'etait en voyage de classe(pas d'bol) deux, j'ai eu la 2ième mension).
Ma prof enseigne maintenant le moderne dons 1heure de DC, et 1heur de DM. Je fait du dechiffrage aussi, c'est obligatoire a partir du 2ième cycle(en piano biensur)