Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Zigzagrahy
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Le meilleur de la gastronomie reste quand même le Nutella. Je sens que je vais me faire taper. *patapay*
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Non, c'est le Coca Cola: cette boisson qui a 125 ans est tout simplement magique. A l'origine c'était un médicament en plus.
J'aime la cuisine étrangère, plus que la cuisine français 

Spoiler :
Sais pas 'suis pas français
Je crois pas avoir mangé de la cuisine francaise

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Rien n'est meilleur au monde que les pâtes ! Et y en a pour tous les goûts !
Mais j'avoue être aussi un grand fan de Nutella...
- Zigzagrahy
- Membre
Lamelune a écrit :Non, c'est le Coca Cola: cette boisson qui a 125 ans est tout simplement magique. A l'origine c'était un médicament en plus.
Je parle de la nourriture, pas de la boisson. Mais c'est vrai que le Coca, c'est tout simplement excellent. Je suis allergique au Coca, et pourtant je peux pas m'empêcher d'en boire les seules fois où j'en ai l'occasion.
Sinon, ce que j'adore aussi, c'est le Viandox *ç*

La cuisine française est inscrite dans l'UNESCO mais il y'a un gros paradoxe: de nombreux restaurants ne servent rien de fait maison en France: uniquement du surgelé et du sous vide.Hamburger a écrit :Sais pas 'suis pas françaisJe crois pas avoir mangé de la cuisine francaise
Gray, pourquoi tu en es allergique ? Pas de chance.
Ne me parle pas de pâtes, j'en mange quasiment tout les jours et je n'en peux plus >< C'est tout simplement affreux, que ce soit à la bolognaise, à la carbonara ou nature, je ne supporte plus les pattes.Pokéclément a écrit :Rien n'est meilleur au monde que les pâtes ! Et y en a pour tous les goûts !
Modifié en dernier par Il' le sam. 28 janv. 2012, 00:42, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
ATTENTION: JE PLUSSOIE LAMELUNE.GrahySH a écrit :Lamelune a écrit :Non, c'est le Coca Cola: cette boisson qui a 125 ans est tout simplement magique. A l'origine c'était un médicament en plus.Je parle de la nourriture, pas de la boisson. Mais c'est vrai que le Coca, c'est tout simplement excellent. Je suis allergique au Coca, et pourtant je peux pas m'empêcher d'en boire les seules fois où j'en ai l'occasion.
Voilà, c'est fait, que le ciel m'en préserve à présent.
Je plussoie Grahy, viandox forever. T'es lorrain aussi ou bien ? XD

+10000Il a écrit :Ne me parle pas de pâtes, j'en mange quasiment tout les jours et je n'en peux plus >< C'est tout simplement affreux, que ce soit à la bolognaise, a la carbonara ou nature, je ne supporte plus les pattes.Pokéclément a écrit :Rien n'est meilleur au monde que les pâtes ! Et y en a pour tous les goûts !
J'adorais ça quand j'étais petit, mais il y'a un moment où on arrive à l'overdose.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ah bah oui mais quand on sait pas doser le plaisir faut pas s'étonner, les gens !
- Hullabaloo
- Membre
On voit que vous descendez pas de familles italiennes, petits joueurs.

- Zigzagrahy
- Membre
@LL ~> Quand j'en bois ça me fait des aphtes sur la langue, comem d'autres aliments comem la salade de fruits ou les pêches, ça fait mal pendant 30mn mais après la douleur disparaît. Mais quand ça t'arrive, c'est très chiant.
Et +1 à Hamburger, le Pepsi est aussi excellent, mais comme j'en bois très très rarement, et que ça a un goût quasiment similaire au Coca, je met les deux dans le même panier
Pour les pâtes, j'en mange quasiment tous les jours depuis 1 an environ, et pourtant je continue à aimer, bizarre.
Hulla, non, très loin même, gardois. Je susi du sud mais pourtant je HAIS ce foutu soleil... Viens là la pluie T_T
Et +1 à Hamburger, le Pepsi est aussi excellent, mais comme j'en bois très très rarement, et que ça a un goût quasiment similaire au Coca, je met les deux dans le même panier

Pour les pâtes, j'en mange quasiment tous les jours depuis 1 an environ, et pourtant je continue à aimer, bizarre.
Hulla, non, très loin même, gardois. Je susi du sud mais pourtant je HAIS ce foutu soleil... Viens là la pluie T_T

Je ne sais pas si on peut parler d'allergie alors, ça ne te fait pas des plaques rouges sur le corps ce qui est une réaction abusive du système immunitaire.
- Aile Blanche
- Membre
Les sangliers c'est pas mignon, c'est gros, moche et ça pu.GrahySH a écrit :C'est pas parce que c'est mignon que ça doit vivre, t'as la catégorie pas mignon qui crève, comme les sangliers, et t'as la catégorie mignon qui crève quand même, comme les lapins. C'est mignons les lapinous <3333 Mais pourtant on en retrouve dans nos assiettes.
Personnellement, je ne supporte pas et je ne mange pas autre chose que des animaux qui sont fait pour être mangés, c'est-à-dire: Volaille, poisson, moutons et vaches.
Tutafeh.GrahySH a écrit :Et les olives, dénoyautées ou pas, ça reste immangeable quand même. Je sais pas comment vous, humains, pouvez manger ces choses. C'est comme aimer des pois chiches à la moutarde avec de la choucroute plongé dans du gras.
<3GrahySH a écrit :Le meilleur de la gastronomie reste quand même le Nutella. Je sens que je vais me faire taper. *patapay*
Y a ma prof' qui dit qu'il y a de la Cocaïne dans le Coca. x)Lamelune a écrit :Non, c'est le Coca Cola: cette boisson qui a 125 ans est tout simplement magique. A l'origine c'était un médicament en plus.
(Humour)
Allergique, comment ça se fait?GrahySH a écrit :Je parle de la nourriture, pas de la boisson. Mais c'est vrai que le Coca, c'est tout simplement excellent. Je suis allergique au Coca, et pourtant je peux pas m'empêcher d'en boire les seules fois où j'en ai l'occasion.
Me fera toujours autant rire cette pub.Hamburger a écrit :Je préfère le Pepsi moi
Bon trop de outspeed... Je laisse tomber le reste des posts.

Modifié en dernier par Aile Blanche le sam. 28 janv. 2012, 00:49, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Viens chez nous, on a la pluie, le temps de merde, et une cuisine à base de viandox o/GrahySH a écrit :Hulla, non, très loin même, gardois. Je susi du sud mais pourtant je HAIS ce foutu soleil... Viens là la pluie T_T

*se tape l'incrust'*
Ici c'est le riz qu'on mange TOUS les jours
Ici c'est le riz qu'on mange TOUS les jours

Waiting for The Judge.
- Zigzagrahy
- Membre
Hullabaloo a écrit :Viens chez nous, on a la pluie, le temps de merde, et une cuisine à base de viandox o/GrahySH a écrit :Hulla, non, très loin même, gardois. Je susi du sud mais pourtant je HAIS ce foutu soleil... Viens là la pluie T_T
Si seulement je pouvais TT
Aile Blanche a écrit :des animaux qui sont fait pour être mangés, c'est-à-dire: Volaille, poisson, moutons et vaches.
C'est mignons les moutons, c'est mignon les vaches... Je vais peut-être me faire déchiqueter, mais là ça me donne vraiment envie de manger du cheval. Si on devait manger tout ce qui était moche sur cette planète, les humains n'existeraient plus, c'est pour dire. Imagine si d'autres animaux comme les baleines se disaient pareil, elles viennent sur terre et nous mangent, parce que voilà, c tr0 fuuuunneeuh. .__.
[EDIT] Pas que je soie fatigué mais ma mère me colle au train, donc je dois bien dormir dans mon lit... J'arrive mon lit <33
[EDIT] Pas que je soie fatigué mais ma mère me colle au train, donc je dois bien dormir dans mon lit... J'arrive mon lit <33

Personnellement, je mange de tout ce qui est viande sans aucun problème. Que ce soit un animal mignon comme tout ou un gros puant, je le mange sans m'en soucier. La seule exception à cette regle est lorsque je n'en aime pas le goût, comme pour le canard, mais c'est plutôt rare. Vous avez déjà mangé de l'autruche? Ou encore du bison? C'est super bon, surtout en fondue chinoise.
Hashut: tu vis où pour manger du riz à chaque jour?
Hashut: tu vis où pour manger du riz à chaque jour?