J'ai eu ça en 5e et 4e!

Je dirai plutôt qu'être studieux, ça ennuie soi un peu. Toutes les années j'ai droit à:
"Tu me prêtes ton devoir steuplaît, je copie vite fait" quand je dis non "Eh mais vas-y me fais pas ça, t'es chiant ( Oo" pardon? )", "Tu me passes une copie double please" (en un contrôle, j'en perds 3-5), ", le gars à qui tu parles jamais et qui se met à côté de toi un jour de contrôle, le gars qui demande l'adresse MSN juste pour demander la réponses des devoirs,etc...
Ce qui me dérange le plus dedans c'est que ces gens ne font aucun effort, se remettent pas en question. Franchement le " Eh mais vas-y me fais pas ça, t'es chiant! ", ça me tue. C'est toi qui me fait chier, crotte de babouin! Mais bon faut prendre sur soi (pas tout le temps non plus...) et puis quand on leur dit, la plupart s'en fout en gros.
Ma Seconde a pas été terrible... Pourquoi? Parce que des gens parasitaient chaque cours. Si c'est pas l'un, c'est l'autre et patati patata... Mais crotte de poulet, j'pensais que ça allait changé au lycée! Dites-moi que je suis pas seul dans ce genre de situation! Depuis la 6e, j'ai pas eu de classe "favorable" au travail. Je veux juste une classe ou j'entends pas des gens faire des cris chelous. non mais c'est un zoo des fois, j'exagère pas. Je demande pas une classe de pitits enfants tout sages et mignons quoi...
Kuja a écrit :Classe de 36 cette année... Comment on fait, sachant que la plupart de nos salles sont équipées de 34 places ?

Pareil!