Wesh keske vous graillez à Noel ?
- Makona1
- Membre
Re: Wesh keske vous graillez à Noel ?
Tu les fais revenir à la poêle ou tu les fait à la casserole du début à la fin ?
Le beurre tu le rajoute après avoir égoutter ? :3
Le beurre tu le rajoute après avoir égoutter ? :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Le foie gras, c'est gore.
Le membre le plus important de Bip à parlé et tranché sur la question. Tout le monde la ferme.
(Oui, j'avais envie de m'amuser.)
Le membre le plus important de Bip à parlé et tranché sur la question. Tout le monde la ferme.
(Oui, j'avais envie de m'amuser.)
- Makona1
- Membre
J'attendais ton post afin d'éviter le double post, merci divin....wait, t'as encore changer de pseudo ?
Hullabaloo, ou quelqu'un d'autre, connaissez vous une bonne recette de bûche avec des fruits/et/ou/du chocolat ? :3
Hullabaloo, ou quelqu'un d'autre, connaissez vous une bonne recette de bûche avec des fruits/et/ou/du chocolat ? :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Maurice Hauriou
- Membre
Mon amour pour lui est brillant, fluorescent car teinté de dualité, mais fort, car il est beau ce breton.

- Hullabaloo
- Membre
VG les relous.
J'ai lancé la machine des spritz today, demain j'me tape les 4kg à faire cuire, fuck yeah. En attendant j'ai 20 blancs d'oeufs meringués qui cherchent preneurs. Des amateurs ?
La mienne est recouverte de crème au beurre de chocolat x) mais pas de fruits, juste de la crème pâtissière. Ça marche quand même ? XDMakona a écrit :Hullabaloo, ou quelqu'un d'autre, connaissez vous une bonne recette de bûche avec des fruits/et/ou/du chocolat ? :3
J'ai lancé la machine des spritz today, demain j'me tape les 4kg à faire cuire, fuck yeah. En attendant j'ai 20 blancs d'oeufs meringués qui cherchent preneurs. Des amateurs ?

- Aurablade
- Membre
C'est bon la meringue 

- Hullabaloo
- Membre
J'en ai même fait des colorées. C'est fou ce qu'on s'éclate quand on a une quantité monstrueuse de blanc d’œuf à écluser en dosant au pif 

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ignore donc ces simples d'esprits incapables d'avoir cette chose qu'on appelle du goût.Hullabaloo a écrit :VG les relous.
Fais péter !Hullabaloo a écrit :En attendant j'ai 20 blancs d'oeufs meringués qui cherchent preneurs. Des amateurs ?
- Hullabaloo
- Membre
Une rose ou une bleue ?
Rha, Noël, plein de trucs à cuisiner et 36 vaisselles de ci de là...
Rha, Noël, plein de trucs à cuisiner et 36 vaisselles de ci de là...
Spoiler :

- Maurice Hauriou
- Membre
Chocolat-Caramel aux copeaux de chocolat blanc & avec quelques fraises sur le dessus.Makona a écrit :Hullabaloo, ou quelqu'un d'autre, connaissez vous une bonne recette de bûche avec des fruits/et/ou/du chocolat ? :3

Pokéclémént, toi qui m'apparaissais presque distingué, ne me donne qu'à présent comme impression qu'un immonde, gras & vulgaire verrat, qui se complaît à bouffer une avilissante & répugnante mélasse.Pokéclément a écrit :Ignore donc ces simples d'esprits incapables d'avoir cette chose qu'on appelle du goût.Hullabaloo a écrit :VG les relous.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Si je puis me permettre Maurice, ce plat est quand même plus répandu dans les milieux distingués que les copeaux de noix de coco ou de chocolat avec lesquels tu saupoudres tes plats. C'est bien triste qu'un homme qui manie aussi bien les mots que toi se complait dans une nourriture, certes goûteuse, mais frugale et surtout plus propice aux desserts.
J'ose au moins espérer que tu aimes les pâtes. Sinon tu serais un cas perdu. Et pour ton image mentale, sache que tu serais jaloux de mon corps svelte et élancé.
J'ose au moins espérer que tu aimes les pâtes. Sinon tu serais un cas perdu. Et pour ton image mentale, sache que tu serais jaloux de mon corps svelte et élancé.
Crefa, pourquoi tu renommerais pas ton topic: "Critiquons avec des mots plus que pompeux ce qu'aiment les autres"
?
Sérieux les gars, on s'en branle que Truc aime le caviar tandis que Much ne veut pas en entendre parler
On respecte les gouts des autres à la fin
!
Au pire, si certains ne peuvent contenir leur verve, un simple "moi je n'aime pas ça..." suffit largement plutôt que d'épiloguer sur "la noix de coco c'est du pus séché c daygueulaSS !"

Sérieux les gars, on s'en branle que Truc aime le caviar tandis que Much ne veut pas en entendre parler

Au pire, si certains ne peuvent contenir leur verve, un simple "moi je n'aime pas ça..." suffit largement plutôt que d'épiloguer sur "la noix de coco c'est du pus séché c daygueulaSS !"

Ça me donne faim d'un coup *Q*
- Danlink
- Membre
Pour moi ce sera coco colo, hamburger sauce ketchup royal ...
Nan j'déco... je rigole
Moi ce sera bûche, dinde ... comme d'hab quoi.
Dragi' t'as bûche c'est la même recette que celle de ma mère en tous cas elle ressemble pas mal
Nan j'déco... je rigole

Moi ce sera bûche, dinde ... comme d'hab quoi.
Dragi' t'as bûche c'est la même recette que celle de ma mère en tous cas elle ressemble pas mal

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Non mais c'est pas comme si le foie gras avait un quelconque intérêt, c'est de la merde, fabriquée comme de la merde, et à l'apparence de merde, et si seulement le goût était aussi rebutant que la fabrication, personne ne toucherait à cette immondice. Hélas, le monde est fait de moutons qui ne rechigne devant rien pour quelques morceaux de viandes tant leurs papilles sont enveloppés dans un halo infect.Saran a écrit :Crefa, pourquoi tu renommerais pas ton topic: "Critiquons avec des mots plus que pompeux ce qu'aiment les autres"?
Sérieux les gars, on s'en branle que Truc aime le caviar tandis que Much ne veut pas en entendre parlerOn respecte les gouts des autres à la fin
!
Après les futiles attaques sur un fruit sont caduques & non avenues tant elles sont risibles, je l'avoue.
Je ne te permets pas.Pokéclément a écrit :Si je puis me permettre Maurice, ce plat est quand même plus répandu dans les milieux distingués que les copeaux de noix de coco ou de chocolat avec lesquels tu saupoudres tes plats. C'est bien triste qu'un homme qui manie aussi bien les mots que toi se complait dans une nourriture, certes goûteuse, mais frugale et surtout plus propice aux desserts.
Et, il me semble que tu ne saisis pas la gravité de la situation & fais preuve d'un manque de cohérence quant à ta comparaison puisqu'en effet, la noix de coco n'est là qu'en tant qu'accompagnement, tandis que le foie gras est un met à lui seul, met qui est l'un des plus vomitifs à ce jour.
Qui plus est, tu parles de milieux distingués comme si le fait social te semble capital, alors que la seule chose importante se doit d'être distingué non pas au yeux de cette société, mais dans ton Gout.
Enfin, je soutiens que ta comparaison est inadéquate car certes je parles de desserts, mais tu ne peux critiquer un fruit naturel alors que tu baves devant un pur produit industriel infecte, et en plus je connais des mets qui ferait ravir tes papilles jusqu'à te faire vomir toutes immondices comme ton foie gras.

Bon bah démmerdez vous entre vous moi j'passe plus ici 

Est ce qu'on tue et mange des chats pour se nourrir ? Non, pas à ma connaissance contrairement aux oies.MauriceHauriou a écrit :MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLamelune a écrit :C'est vraiment délicieux le foie gras !
Si on le mange correctement bien sur.
PP éprouve certainement de la compassion pour ces pauvres oies qui ont fini en foie gras et qui ont été gavées jusqu'à exploser.
Putain.
Lamelune, grand défenseur des animaux, qui veut que l'on inflige la peine capitale pour sévices sur animaux est un grand amateur de foie gras. Lui qui pleure au petit chat maltraité, ne rechigne en rien devant du foie gras, là où les oies ont bien plus souffert.
Range tes grands principes devant tant d'hypocrisie, la prochaine fois.![]()
C'est plutôt toi qui devrait réfléchir avant de poster.
- Maurice Hauriou
- Membre

Sinon, je suis en train de pencher sur le sujet qui de savoir quelle bûche est la plus appropriée & préférable pour Noel.
D'accord, donc t'es con ou tu le fais exprès ?Lamelune a écrit :Est ce qu'on tue et mange des chats pour se nourrir ? Non, pas à ma connaissance contrairement aux oies.MauriceHauriou a écrit :MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLamelune a écrit :C'est vraiment délicieux le foie gras !
Si on le mange correctement bien sur.
PP éprouve certainement de la compassion pour ces pauvres oies qui ont fini en foie gras et qui ont été gavées jusqu'à exploser.
Putain.
Lamelune, grand défenseur des animaux, qui veut que l'on inflige la peine capitale pour sévices sur animaux est un grand amateur de foie gras. Lui qui pleure au petit chat maltraité, ne rechigne en rien devant du foie gras, là où les oies ont bien plus souffert.
Range tes grands principes devant tant d'hypocrisie, la prochaine fois.![]()
Vire le foie gras, et c'est parfait.Shyrio a écrit :Moi je mange du caviar et du foie gras, bande de rustres. Avec du champagne, et un plateau de fruits de mer.
C'est plutôt toi qui devrait réfléchir avant de poster.

Modifié en dernier par Maurice Hauriou le lun. 19 déc. 2011, 13:46, modifié 1 fois.