Les perles de profs
- Babu
- Membre
Re: Les perles de profs
Tu en as besoin il semblerait! 
Je vous mettrai bien les perles des amphis mais c'est pas pour les pitis...

Bonne idée! Je pourrais mettre comme ça toutes les petites anecdotes autour de Louis XIV.Babu a écrit :Tu en as besoin il semblerait!

- Babu
- Membre
Ou les chansons que l'on chante... Les obscénités qu'ils hurlent... Une super ambiance!
Ouh là! Où est-ce que tu te trouves pour tes études?Babu a écrit :Ou les chansons que l'on chante... Les obscénités qu'ils hurlent... Une super ambiance!
- Babu
- Membre
Fac de médecine a Paris. 2 hit combo...
On va dire que ta fac forge le caractère, hein.
Mais c'est quoi cette histoire de chanter en amphi? Une nouvelle méthode d'apprentissage? O.o

Mais c'est quoi cette histoire de chanter en amphi? Une nouvelle méthode d'apprentissage? O.o
- Babu
- Membre
Les doublants qui chantent des chansons paillardes. J'ai quelques textes que je pourrai te passer en privé si tu veux. M'enfin les mecs qui montrent leur c*l devant 350 personnes, on trouve ça qu'a la fac.
Je les veux bien stp. Vive le MP! 

Babu a écrit :M'enfin les mecs qui montrent leur c*l devant 350 personnes, on trouve ça qu'a la fac.

Merci imim43 !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
FIXEDBabu a écrit :M'enfin les mecs qui montrent leur c*l devant 350 personnes, on trouve ça qu'en médecine.
Ya que les futurs médecins qui sont assez crétins pour faire ca, troll les autres pour réussir c'est vraiment boulet

Je confirmeBabu a écrit :Les doublants qui chantent des chansons paillardes. J'ai quelques textes que je pourrai te passer en privé si tu veux. M'enfin les mecs qui montrent leur c*l devant 350 personnes, on trouve ça qu'a la fac.

J'ai entendu des échos de la fac de Boulogne... Epic Win =x
Hum."Tu pourras noter "Chuck Norris" en haut de ta copie, tu as réussis à diviser par 0."

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Mon prof de maths (encore une fois) à dit ce matin:
Si tu parles encore j'vais te casser la ge*le. C'est bien comme ça que vous dites en ce moment hein ?
Histoire :
Prof : Interdit de copier sur le voisin... Sauf si c'est juste. Sinon ça sert à rien.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Olala ! Le prof a fé une phôtte d'aurteaugraffe ! Kel unconppaitence ! La Ontte xD MDR
[...]
A moins que ce soit une prof de français, ce n'est pas si grave. C'est pas parce qu'on est prof qu'on n'a pas le droit de faire de fautes d'orthographe.
D'ailleurs je n'en suis pas sûr mais il me semble que les deux orthographes sont possibles
[...]
A moins que ce soit une prof de français, ce n'est pas si grave. C'est pas parce qu'on est prof qu'on n'a pas le droit de faire de fautes d'orthographe.
D'ailleurs je n'en suis pas sûr mais il me semble que les deux orthographes sont possibles

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Silver_lugia
- Membre
Normalement, il me semble que c'est "piqûre". Mais bon, c'est un mot assez difficile à écrire, ce n'est pas comme si ta prof avait écrit "sa" au lieu de "ça" (ma prof de maths le faisant sur mes copies l'année dernière... ._.) 

Howii, ça me rappelle une affiche que j'ai vue avant hier à la gare
C'était une affiche collée sur une cabine téléphonique (uiui, ça existe encore ces bidules), avec 2/3 renois dessus, plus ou moins fringués en tecktonik. J'crois que c'était pour un bidule avec des Djs, ou un truc du genre, enfin osef. Sur le côté de l'affiche, y'avait écrit quelque chose du genre "La direction ce reserve le droit de, etc..." ainsi que "Tenue correcte exigé". Morale de l'histoire, les Djs renois fringués en tectonique ont arrêté leurs études au Cm2

C'était une affiche collée sur une cabine téléphonique (uiui, ça existe encore ces bidules), avec 2/3 renois dessus, plus ou moins fringués en tecktonik. J'crois que c'était pour un bidule avec des Djs, ou un truc du genre, enfin osef. Sur le côté de l'affiche, y'avait écrit quelque chose du genre "La direction ce reserve le droit de, etc..." ainsi que "Tenue correcte exigé". Morale de l'histoire, les Djs renois fringués en tectonique ont arrêté leurs études au Cm2

Modifié en dernier par Linking13 le mer. 29 sept. 2010, 15:06, modifié 1 fois.
- Popka
- Membre
Pokémaniak a écrit :La prof nous écrit au tableau :C'est pas un fakePiquûre!
En effet, "piquûre" est une variante. Mais une vieille variante. Donc ce n'est pas une mauvaise orthographe.Di'mort a écrit :D'ailleurs je n'en suis pas sûr mais il me semble que les deux orthographes sont possibles
Moi sur une affiche pour un bar qui fait des concerts, y'avait marqué "Tout les samedis soir" 
Sinon vous avez de la chance d'avoir des profs un peu destress D: Rien de marrant cette année =/ Même le prof de physique/techno s'est un peu pris la grosse tête
Mais bon, heureusement que les élèves sont assez sympas pour mettre l'ambiance =)
Et pas de perles sous la main pour l'instant, désolée :'/

Sinon vous avez de la chance d'avoir des profs un peu destress D: Rien de marrant cette année =/ Même le prof de physique/techno s'est un peu pris la grosse tête

Et pas de perles sous la main pour l'instant, désolée :'/

- Babu
- Membre
Sinon nous aujourd'hui, un élève hurlait dans l'amphi, le prof lui dit de partir, des doublants lui gueulent de se bouger le c*l, il s'est mis debout sur la paillasse et a baissé son pantalon. La classe quoi *Oopas*