Mais dans les classes ou j'ai été, on avait le meilleur emplois du temps (genre les autres 5eme avaient un truc chargé a mort

J'espère juste que ma prof principale sera celle d'Art plastique, ça s'rais le rêve

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Mais y a tout le monde qui rentre demain au quoi ?ptirt a écrit :Demain rentré pour moi.
Ouch ôOLeuphogre a écrit :Cours du Lundi au Samedi, 8h - 18h Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi.
Et 10 heures de perm au total, dont 5 heures le Jeudi.
Yeah Lycée. >___>
Aucune.Dr.Snap a écrit :Ptin Leupho t'as pris des options pour avoir un planning aussi pourri ?
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
C'est pas vrai ?Tipwasson a écrit :Hum, aussi il aurait peut-être fallut que je fasse les fournitures avant ... Oops (a)
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Euh... en français ça donne quoi ?GoldMan a écrit :Je n'ai pas eu cours aujourd'hui Enjoy je commence demain hyper content je suis comme Yoda je parle a World of Warcraft je vais jouer tirer ma révérence je veut....