[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
- Aurablade
- Membre
Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
Moi jveux juste etre dans une classe avec des amis 
Et des profs cools (comme celui qui nous a sortis un : Toi jte kick de mon cours la prochaine fois
)

Et des profs cools (comme celui qui nous a sortis un : Toi jte kick de mon cours la prochaine fois

- Yukaraj
- Membre
Dr.Snap a écrit :Je pense que c'est rare, au lycée, quand memeC'est surtout au collège qu'ils veulent absolument que t'aies un cahier dans telle matière, un classeur dans telle autre, ...
Y'a 2 ans j'ai failli me manger 2h de colle parce que j'avais un cahier 21 x 29,7 au lieu d'un 24 x 32 !

Jordan1106 a écrit :Y'a 2 ans j'ai failli me manger 2h de colle parce que j'avais un cahier 21 x 29,7 au lieu d'un 24 x 32 ![/b][/color]

Pour ma part j'ai une question à poser à ceux qui sont arrivés dans un grand lycée où il ne connaissait presque personne : Vous avez mis combien de temps à vous adapter et comment vous avez fait ?
Je commence à redouter

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Laqua-rium
- Membre
La première semaine uniquement. Le temps que ça se fasse. Après, ça vient tout seul 
Et moi perso les profs imposent pas trop. Ils disent quelles sont leur préférences la où je suis, mais si t'es plus à l'aise avec un cahier ou avec un classeur, ou même avec un trieur, ils t'emmerdent pas trop avec ça.

Et moi perso les profs imposent pas trop. Ils disent quelles sont leur préférences la où je suis, mais si t'es plus à l'aise avec un cahier ou avec un classeur, ou même avec un trieur, ils t'emmerdent pas trop avec ça.

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

Normalement tu as du aller aux journées portes ouvertes donc tu connais déjà un peu non ?Di'mort a écrit :Jordan1106 a écrit :Y'a 2 ans j'ai failli me manger 2h de colle parce que j'avais un cahier 21 x 29,7 au lieu d'un 24 x 32 ![/b][/color]
Pour ma part j'ai une question à poser à ceux qui sont arrivés dans un grand lycée où il ne connaissait presque personne : Vous avez mis combien de temps à vous adapter et comment vous avez fait ?
Je commence à redouter
A la première semaine en 2nde je m'y sentais tout à fait à l'aise.
Moi la FAC c'est dans une semaine et demi - j'attaque mon master =p
Pour ceux qui redoutent le lycée sans potes sans rien: Z'en faites pas, au bout d'une semaine, vous allez avoir des affinités avec les trois quarts (voire plus) de la classe
Pour ceux qui redoutent le lycée sans potes sans rien: Z'en faites pas, au bout d'une semaine, vous allez avoir des affinités avec les trois quarts (voire plus) de la classe
Je sais à quoi ça ressemble. Je redoute plus de me retrouver seuls contre tous 
J'ai deux copains que je connais depuis la maternelle mais je traîne moins avec eux depuis un ou deux ans parce que je joue beaucoup moins au jeux vidéos et j'ai été dans une autre classe pendant deux ans.
J'ai aussi un autre ami de Saintes mais il a changé et j'espère presque ne pas tomber dans sa classe...
Mais il n'y a pas que de me retrouver seuls qui me dérange, il y a aussi de savoir que je vais plus retrouver tous mes amis mais des gens avec des looks tous plus louphoques les uns que les autres et qui font 1m80 pour la plupart.
Se lever à 6H tous les matins pour prendre le car à 7H ça va être dur ça aussi.
Enfin c'est pas la mort non plus, à part que je verrai beaucoup moins tous mes potes...
HNK1
Je suis pas assez extraverti pour ça. Mais quand j'ai fait la visite d'un lycée (qui ne sera pas le mien) pour un projet de français, j'ai vu que toutes les personnes de la classe (ou presque) s'entendaient bien entre elles. Après c'est plus dans le dos que tout se dit...

J'ai deux copains que je connais depuis la maternelle mais je traîne moins avec eux depuis un ou deux ans parce que je joue beaucoup moins au jeux vidéos et j'ai été dans une autre classe pendant deux ans.
J'ai aussi un autre ami de Saintes mais il a changé et j'espère presque ne pas tomber dans sa classe...
Mais il n'y a pas que de me retrouver seuls qui me dérange, il y a aussi de savoir que je vais plus retrouver tous mes amis mais des gens avec des looks tous plus louphoques les uns que les autres et qui font 1m80 pour la plupart.
Se lever à 6H tous les matins pour prendre le car à 7H ça va être dur ça aussi.
Enfin c'est pas la mort non plus, à part que je verrai beaucoup moins tous mes potes...
HNK1

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Master en quoi (M1 ou M2) ? J'entre en 2ème année de licence de physique-chimie et ma fac fait taire tous les clichés dessus: c'est pas les vacances, on a 30 heures par semaine et on doit taffer beaucoup si on veut réussir.HNK1 a écrit :Moi la FAC c'est dans une semaine et demi - j'attaque mon master =p

Lamelune, master M1, dans le management du sport
Omagad,je reprend demain D=
haha, moi vendredi à 14h......Hypo' a écrit :Omagad,je reprend demain D=
Mais euuuuuuuuuuuh c'est pas justeAurachi a écrit :haha, moi vendredi à 14h......Hypo' a écrit :Omagad,je reprend demain D=

Purée, moi je suis plus habituée à me lever si tôt

Merci à Lykarale pour l'avatar 
Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature

Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature

Aujourd'hui a 9h..
pitin, j'ai même pas entendu le réveil sonné, heureusement que ma mère m'a réveillé..
pitin, j'ai même pas entendu le réveil sonné, heureusement que ma mère m'a réveillé..

Tiens, je rentre dans 55 minutes. J'ai pas réussi à dormir tellement j'avais envie de me coucher tôt, je bougeais partout 

Milenko, ceux qui reprennent pas encore pensent très fort à toi, et à vous. : D
Bonne chance pour ceux qui rentrent aujourd'hui ! 

Si j'ai la même prof de Sport et de techno, je crise D:
La seule prof que j'me réjouis de voir, c'est celle d'Arts Plastoc'
La seule prof que j'me réjouis de voir, c'est celle d'Arts Plastoc'

3 ans que j'ai le meme professeur en Francais... baleze 

Moi ma prof de français, je l'ai eut de la 6ème à la 3ème, alors quand on aime pas la langue de Molière...Dastal a écrit :3 ans que j'ai le meme professeur en Francais... baleze