Le PIP!
-
- Membre
Re: Le PIP!
Up, c'est dans 6 jours
on m'a parlé de madeleines.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
il ne rigole plus
- Myssdii
- Membre
Izops -> Juste une condition : pas d'alcool AVANT et PENDANT le PiP
Après tu pourras boire autant que tu veux, mais on préférerait t'avoir sobre pendant l'événement (si ce n'est pas le cas, tu rentreras pas, désolée, mais on va être nombreux et on n'aimerait pas avoir de problèmes).

Après tu pourras boire autant que tu veux, mais on préférerait t'avoir sobre pendant l'événement (si ce n'est pas le cas, tu rentreras pas, désolée, mais on va être nombreux et on n'aimerait pas avoir de problèmes).

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

-
- Membre
C'est pas comme si il était bourré à chaque fois faut pas abusé il avait qu'une seule fois ça fait plus d'un an > >
- Myssdii
- Membre
Nan, mais je sais bien qu'Izops ne viendra pas bourré au PiP. Mais avec ce qui s'est passé la dernière fois sur le forum, vaut mieux prévenir que guérir...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Et cliquez ici

-
- Membre
Forum =/= PiP
- Myssdii
- Membre
C'est pas à moi que tu vas apprendre ça : je vais aux PiP depuis plus de 2 ans déjà, je sais parfaitement ce qui s'y passe.
J'apprécie beaucoup Izops, mais si on peut éviter le moindre désagrément, ça serait bien surtout qu'on va être extrêmement nombreux sur place en comptant un tournoi plein à craquer et les distribs.
Edit : oh la jolie ip
J'apprécie beaucoup Izops, mais si on peut éviter le moindre désagrément, ça serait bien surtout qu'on va être extrêmement nombreux sur place en comptant un tournoi plein à craquer et les distribs.
Edit : oh la jolie ip

Et cliquez ici

C'est bon, tu peux dire que la dernière fois il t'a vomi dans la bouche, on va pas en faire un drame :'(
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Myssdii
- Membre
Quelle élégance, moutte...

Et cliquez ici

Merci moutte pour ce post ô combien utile, drôle, intéressant et tout ce qui s'en suit...
Tu pourrais t'abstenir de poster quelques fois
Tu pourrais t'abstenir de poster quelques fois

- Flygon Heart
- Membre
De toute façon, on fera des tests anti-dopage ou substance illicite, si jamais on a un doute, le joueur soupçonné devra faire pipi dans un flacon 

Il te l'a fait à toi aussi ? :/
C'est bon j'arrête -_-'
C'est bon j'arrête -_-'
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
croâedit : non ? ;)
- Maaf
- Membre
Roooh, mais soyez pas méchants avec mout. Il est juste tout excité à l'idée de vous voir. En plus il traverse une période très difficile en ce moment, donc il faudra être particulièrement attentif à lui et le réconforter au besoin. 
Et EH, arrête donc te faire ton trollinou en pleine crise d'adolescence. Ou alors pointe toi vraiment au PiP, qu'on rigole un peu

Et EH, arrête donc te faire ton trollinou en pleine crise d'adolescence. Ou alors pointe toi vraiment au PiP, qu'on rigole un peu

Modifié en dernier par Maaf le lun. 23 août 2010, 12:29, modifié 1 fois.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

je te déteste
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
croâedit : au revoir :)
blahblahblah 

Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
N'oubliez pas vos PokéWalker ! 

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.