Sexualité
- Ace51
- Membre
Re: Homosexualité/Bisexualité
Je me moque pas de la langue, ni des maghrébins. J'ai même des amis qui le sont et il n'y a pas de problèmes avec. Arrête ta suspicion ecessive.
Les filles qui frappent des lesbienne on en parle pas mais ça existe, malheureusement.
Les filles qui frappent des lesbienne on en parle pas mais ça existe, malheureusement.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Eh oh...Orda a écrit :Sinon Linking et les idées reçues sur la comportementale des homos
%DMoi-même a écrit :(je dis "souvent", hein, pas forcément tout le temps)
... Idées reçues, ou pas, le peu d'homos que je connais sont quand même bien tantouzés (et c'est pas la peine de me dire que le mot "tantouzé" vous choque, vous voyez très bien ce que je veux dire, et c'est une réalité, pas pour tous, certes, mais ça l'est quand même). Et c'est pas avec mon oncle qu'on viendra me faire dire le contraire %D
- Ace51
- Membre
Tous le homos ne sont pas tantouzés, tu dis nympe.

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Apprends à lire, je nuance laaaaargement mes propos >.>
À côté de ça, il y a autant d'hétéros "tantouzés" que d'homos, faut pas croire.
Faut arrêter de dire que seuls les homos peuvent être comme ça. Y a bien des filles tomboys sans pour autant être lesbiennes. :>
Faut arrêter de dire que seuls les homos peuvent être comme ça. Y a bien des filles tomboys sans pour autant être lesbiennes. :>
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Autant d'hétéros "tantouzé" que d'homo "tantouzé" ? T'es sûr ?
Spoiler :
Spoiler :
Sur la vingtaine de gens comme ça dont je me souvienne un peu précisément, il doit y en avoir 6 ou 7 pour qui on peut envisager sérieusement l'homosexualité. Donc oui, et encore, j'arrondis pour faire plaisir à ceux qui croient encore que l'homosexualité est une maladie mentale et/ou génétique (y)

Et sur quoi ces hypothèses sont-elles fondées?il doit y en avoir 6 ou 7 pour qui on peut envisager sérieusement l'homosexualité
Des tentatives/désirs de relations amoureuses avec d'autres garçons, des déclarations franches d'homosexualité, peut-être ? <:3 .

Parce que tu crois franchement que tout le monde déclare aussi facilement être homo? Je veux dire, parmi 20 personnes, 5 ou 6 t'ont peut être avoué ouvertement être gays, mais rien ne te dit que les autres ne le sont pas aussi, mais qu'ils sont tout simplement plus réservés et discrets sur ce sujet... x)
Enfin, je dis ça, je dis rien. Je me base sur les personnes que je connais : la plupart de celles qui sont tantouzés ne le sont pas pour rien (mon prof d'anglais, un de mes oncles, un mec chelou au lycée, Magloire - ze référence -, etc). Je connais bien sûr des mecs qui ne sont pas très très masculins, mais je trouve ça différent, enfin, un peu, quand même... x)
Enfin, je dis ça, je dis rien. Je me base sur les personnes que je connais : la plupart de celles qui sont tantouzés ne le sont pas pour rien (mon prof d'anglais, un de mes oncles, un mec chelou au lycée, Magloire - ze référence -, etc). Je connais bien sûr des mecs qui ne sont pas très très masculins, mais je trouve ça différent, enfin, un peu, quand même... x)
Bon sang, mais t'as déjà lu un post en entier et correctement ? è_ê

Contrairement à toi, oui ^-^
Non mais j'ai tendance à lire que ce qui en vaut la peine (y)
Plus sérieusement, il me semble avoir parler d'aveu, certes, mais entre autres. Les deux autres venant de déductions/choses qui crèvent les yeux. Comme lorsqu'on voit qu'un mec veut sortir avec une fille. M'enfin, il me semblait pas avoir à expliquer quelque chose d'aussi évident , surtout que tu n'explicites absolument pas ce que tu appelles tantouze [au pire, ça pourrait englober tous les types qui croisent les gens, soit une partie non-négligable des adultes capables de compter sans calculatrice et de rédiger de manière correcte]
Plus sérieusement, il me semble avoir parler d'aveu, certes, mais entre autres. Les deux autres venant de déductions/choses qui crèvent les yeux. Comme lorsqu'on voit qu'un mec veut sortir avec une fille. M'enfin, il me semblait pas avoir à expliquer quelque chose d'aussi évident , surtout que tu n'explicites absolument pas ce que tu appelles tantouze [au pire, ça pourrait englober tous les types qui croisent les gens, soit une partie non-négligable des adultes capables de compter sans calculatrice et de rédiger de manière correcte]

Et bah voilà! Des personnes peuvent être tantouzés au point que leur homosexualité crève les yeux, c'est ce que je voulais que tu dises ^-^Les deux autres venant de déductions/choses qui crèvent les yeux.
J'utilise le terme "tantouzé" parce que, bien que plutôt péjoratif, il me permet de faire comprendre facilement ce que je veux dire (enfin, la plupart des gens, apparemment...

Edit : Au fait, t'en prendre à moi plutôt qu'à ce que je dis avec des réflexions censées être vexantes, c'est balèze niveau argumentation, bravo

Disons que le style "très efféminé" est beaucoup plus répandu chez les hommes homosexuels que chez les hétéros.
D'ailleurs, il est souvent revendiqué, comme un signe d'appartenance à la communauté gay.
D'ailleurs, il est souvent revendiqué, comme un signe d'appartenance à la communauté gay.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Et les Bears dans tout ça, les pauvres sont oubliés... 

auto refutassion trumpiste
- Sakumo
- Membre
Y a des fois, mieux vaut se taire que parler, et surtout si c'est pour dire des idioties pareilles ... Franchement, c'est insupportable les gens qui se moquent de ta langue, je peux pas te dire à quel point ...Ace51 a écrit :Oui certaines personnes se prennent pour des arabes, pour des racailles... C'est habituel.
Au fait Sama la le koum !

Merci à Babu !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Et ceux qui font des necroposts pour régler une affaire avec un banni aussi
- Sakumo
- Membre
Qu'est-ce que j'en sais moi qui l'a été banni ? je me suis inscris y a pas longtemps et puis banni ou pas personne n'a le droit de se moquer d'une langue, religion ou autre.

Merci à Babu !
Spoiler :