Sexualité
Re: Homosexualité/Bisexualité
Bah disons juste que quand t'es bien avec la personne, mater autre part ne sert pas à grand chose, puisqu'aucune envie d'aller voir ailleurs. Ca se rapporte à tout : tu t'éclates à un jeu-vidéo, tu vas pas forcément commencer une partie d'un autre, puisque tu n'y penses même pas. C'est une habitude à prendre, en exploitant toutes les ressources pour ne pas t'en lasser, voilà tout : )
Moi je suis pour l'homosexualité ( sinon je n'aimerais pas le couple MariAli et tout l'univers de touhou pour les connaisseurs ) et en plus les homos font de super habits ! :3

Chibi Judal by Solstice-11
- PalkiaPeårl
- Membre
Cela fait des plombes qu'on débat sur l'homosexualité, si on parlait un peu de la bisexualité?

& si c'était la dernière partie ?Dastal a écrit :Rien ne t'empêche de mater pour la prochaine partie X)
Je ne vois pas trop le rapport mais j'ai souris XD.Notched ear pichu a écrit :Moi je suis pour l'homosexualité ( sinon je n'aimerais pas le couple MariAli et tout l'univers de touhou pour les connaisseurs )
- White ~
- Membre
Je sais pas qui sait mais moi je sui sur de pas etre homo car j'ai etais amoureux d'une filleProsper a écrit :White-Guerrier a écrit :Je suis contre les enfants doivent avoir un père une mère une homme et un homme ou une femme et une femme je trouve sa equerantet moi je ne tomberais jamais amoureux d'un mec sa vous pouvez en être certain car j'ai mes principes et mais principes sont radical
1.Je suis musulmans
François Sagat il est musulman aussi !

- White ~
- Membre
Bof la by
Moi je vois pas en quoi un mec est attirant moi se qui m'interesse se sont les fille
Moi je vois pas en quoi un mec est attirant moi se qui m'interesse se sont les fille

ça fait 10 posts que tu nous le raconte et on en a rien à foutre. si tu n'as rien à dire ne poste pas.White-Guerrier a écrit :Bof la by
J'approuve, c'est mieuxPalkiaPearl a écrit :Cela fait des plombes qu'on débat sur l'homosexualité, si on parlait un peu de la bisexualité?

Dans mon lycée, je crois que y'a pas mal de people qui sont bis, enfin, d'après ce qu'on m'a dit, c'est ce que je crois. Par contre, c'est pas du tout facile à spotted. Encore, un gay, un vrai, y'a souvent l'allure, les manières, la gestuelle et la voix qui vont avec (je dis "souvent", hein, pas forcément tout le temps), mais un bi... Y'a pas des masses de "caractéristiques", si j'peux dire.
En même temps, au lycée,... enfin voilà quoi 

C'est l'âge ou on s'pose des questions, qu'on veut tester, blah blah blah.
Y'a aussi un paquet monstrueux de gonzesses qui affirment "ouais, moi, j'suis bi, blahblahblah"... Alors qu'elles ont jamais touché, pensé à toucher, ou autre. Tout ça parce que ça "excite les garçons et que c'est fun"...
Si, si, j'ai de drôles de zozos dans l'tas.
Parfois, la "supposée" bisexualité est un phénomène de mode.
Y'a aussi un paquet monstrueux de gonzesses qui affirment "ouais, moi, j'suis bi, blahblahblah"... Alors qu'elles ont jamais touché, pensé à toucher, ou autre. Tout ça parce que ça "excite les garçons et que c'est fun"...
Si, si, j'ai de drôles de zozos dans l'tas.
Parfois, la "supposée" bisexualité est un phénomène de mode.

tout justeKuja a écrit :C'est l'âge ou on s'pose des questions, qu'on veut tester, blah blah blah.Y'a aussi un paquet monstrueux de gonzesses qui affirment "ouais, moi, j'suis bi, blahblahblah"... Alors qu'elles ont jamais touché, pensé à toucher, ou autre. Tout ça parce que ça "excite les garçons et que c'est fun"...Si, si, j'ai de drôles de zozos dans l'tas.Parfois, la "supposée" bisexualité est un phénomène de mode.

fin, j'ai que 15 ans, mais ça crève aux yeux que c'est plus une mode qu'autre chose |:
Pas question de mode, juste que les gens aiment se prendre pour ce qu'ils ne sont pas à notre époque. Certaines personnes, totalement hétéros, iront jusqu'à des extrêmes pour savoir s'ils ne possèdent pas une once d'homosexualité.
- Ace51
- Membre
Oui certaines personnes se prennent pour des arabes, pour des racailles... C'est habituel.
Au fait Sama la le koum !

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Arabe =/= racaille, désolé.Ace51 a écrit :Oui certaines personnes se prennent pour des arabes, pour des racailles... C'est habituel.
Sinon j'approuve pour le phénomène de "mode" de la bisexualité.
Des filles de mon collège ont même été jusqu'à s'afficher ensemble juste pour faire le buzz, c'est assez ridicule.
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Bon et puis de toute façons qu'est ce que cela peux faire que l'on soit homosexuel, heterosexuel ou bisexuel tant que l'on aime son prochain moi par exemple si je vois un jeune couple d'homosexuel d'heterosexuel ou de bisexuel qui sont heureux alors je suis heureux pour eux voila....
Mais bon il y a un commentaire qui ma choqué,je ne le siterais pas,mais normalement dans les lois française la discrimination est INTERDITE !!! Quel que soit notre religions,nos coutume,ou notre couleur de peau nous n'avons pas de droit de différencier les homosexuel, les heterosexuel ou les bisexuel de la population.C'est trois cas on tous des différence certe mais!!! dans cet 3 cas il y a ce qu'on appel l'amour.Et si des personnes différenci les homo,hetero ou bis alors cela veux dire que cette personne n'est pas capable d'aimer.
Mais bon il y a un commentaire qui ma choqué,je ne le siterais pas,mais normalement dans les lois française la discrimination est INTERDITE !!! Quel que soit notre religions,nos coutume,ou notre couleur de peau nous n'avons pas de droit de différencier les homosexuel, les heterosexuel ou les bisexuel de la population.C'est trois cas on tous des différence certe mais!!! dans cet 3 cas il y a ce qu'on appel l'amour.Et si des personnes différenci les homo,hetero ou bis alors cela veux dire que cette personne n'est pas capable d'aimer.
Ne pas être arabe ne te donne aucun droit de te moquer de leur langue . Un peu de respect et de maturité svp .Ace51 a écrit :Oui certaines personnes se prennent pour des arabes, pour des racailles... C'est habituel.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Et la c'est l'hopital qui se fout de la charité, m'enfin...Pacman a écrit : Ne pas être arabe ne te donne aucun droit de te moquer de leur langue . Un peu de respect et de maturité svp .
D'autant plus que pour une fois, je trouvais pas que Ace ait fait une blague salace hormis le fait qu'elle n'ait pas sa place ici
C'est pas le sujet, donc ta remarque t'aurais pu la faire par MP =o
Sinon, bisexualité, j'approuve totalement. Les gens se disent bi pour faire genre, surtout les filles de moins de 18 ans alors que ca le répugnerait limite d'embrasser une autre fille tiens. C'est juste le phénomène " je suis troooop open minded, je regarde des séries US looool!"
Sinon Linking et les idées reçues sur la comportementale des homos

Avec ça, tu mets dans le même paquets les frêles, les androgynes et les vrais homos... En gros, beaucoup de suspicion pour très peu d'avéré...
Sinon, les lesbiennes ca passera toujours mieux. Car les mâles sont des perv. Owi owi, donnez moi deux femmes qui me chauffent en se chauffant entre elles!!! Ca l'excite donc il approuve. Alors que des mecs qui s'embrassent, ben ca fait fantasmer les filles qui sans doute extériorisent moins et se fichent de la sexualité de la voisine lesbienne... On entend toujours parler de mecs qui frappent les gays mais jamais de filles qui frappent les lesbiennes xD