Rofl, il est 1:30 du mat chez moi, je suis tout seul dans mon sous-sol, tout le monde dort... Ce topic me fait flipper minutes par minutes...
Plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui me tourne autour. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur quand je suis seul et tout et tout... Je suis parano, disons. Je sais pas si ça a un rapport, mais dans un type de JDR, un grandeur nature, le perso que je joue a un esprit qui lui tourne autour. Ça a peut-être un lien avec mes peurs, mais bon. Le plus bizarre, c'est que rien d'étrange ne se passe. Tout est normal, mais j'ai un impression.
En plus, j'ai un pote qui m'a raconté un truc bizarre... Dans sa chambre actuelle, il y aurait eu des trucs étranges. Avant, c'étaient ses soeurs qui y étaient. À un moment, leur lit double s'est soulevé de terre et est retombé. Précision, le lit est collé sur le mur et c'est le côté du mur qui a levé, donc impossible que ce soit quelqu'un. Aussi, l'une d'elle a posé des sacs de sel dans les quatres coins de la pièce, et ils étaient super bien cachés. Un soir, elle se réveille en sursaut après un cauchemar et du coup elle veut vérifié si les sacs sont encore là. Au moment ou elle vient pour retirer le tissu qui le recouvrait, la lumière s'éteint. Panique totale, elle peut plus l'allumé de nouveau. Elle finit par en ouvrir une autre et deviné quoi, le sac n'était plus là.
Le plus étrange, c'est qu'il me dit que tout le monde se sent mal dans cette chambre lorsque la personne est seule. Moi, je ne ressent rien. mais je le crois. J'ai subit trop de conneries dans ma vie reliés à ça pour ne pas y croire. En plus, je le connais super bien il oserait pas me mentir.
Vous en pensez quoi?