Le PIP!
Re: Le PIP!
J'ai jamais pris le train encore *ZBAFF*
Je ne suis plus étudiant non plus .... mais j'ai la Carte Smiles ! 8D *inutile*
Je ne suis plus étudiant non plus .... mais j'ai la Carte Smiles ! 8D *inutile*
Spoiler :

- Flygon Heart
- Membre
Carte 12-25 ! Si tu voyages souvent en train c'est indispensable...
Mais vu que je ne l'ai jamais pris, si ce n'est pour faire 20km une fois ... xD
Et la carte me servirait pas tant que ça ... xD
Et la carte me servirait pas tant que ça ... xD
Spoiler :

faut faire 600km je crois pour la rentabiliser du premier coup

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Je viens pour recompenser la politique bipienne des dernieres années, je suis fier de la nouvelle génération surtout de pigloo et gamelon même si il a la tête d'un bisounours

c'est vrai que gamelon il a l'air tout gentil même si il veut faire style c'est un méchant le batard.
et jviendrai sûrement pour le prochain pip, on m'a dit que ca serait intéressant
et jviendrai sûrement pour le prochain pip, on m'a dit que ca serait intéressant
Parait qu'il y'a le copain d'une fille de pokebip qui va venir on va pouvoir lui raconté tout ses mefaits %D

ouep.
genre du style elle me doit un resto et elle fait trainer l'affaire pendant grave longtemps =(
genre du style elle me doit un resto et elle fait trainer l'affaire pendant grave longtemps =(
Salut je suis nouveau mais je pense peut être venir si je suis pas trop court niveau thune.
Ça changerait.Hydrek a écrit :Salut je suis nouveau mais je pense peut être venir si je suis pas trop court niveau thune.
Bah écoute mon grand, entre le PIP et Aujourd'hui j'ai deux semaines de vacances et je vais devoir gérer mon pognon car le train c'est pas gratuit hein.Pikaboom a écrit :Ça changerait.Hydrek a écrit :Salut je suis nouveau mais je pense peut être venir si je suis pas trop court niveau thune.
Il est pas chinois?
4Jordan1106 a écrit :Pas le temps de faire 350 Km surtout quand on a pas l'âge pour le permis ><
Toi on te connait pas d"gage mourir ta mere t'as abandonné mec

J'avoue, t'as été adopté mec. =oJordan1106 a écrit :Pas le temps de faire 350 Km surtout quand on a pas l'âge pour le permis ><
En même temps avec ta mère de huit ans qui est aussi ta soeur c'est pas cool quoi.
- Yukaraj
- Membre
Vous avez que ça a foutre de critiquer les gens?
Modifié en dernier par Yukaraj le ven. 30 juil. 2010, 01:30, modifié 1 fois.