Et aussi, il y a pokébip et son pokédex, qui est bien plus utile.
Vas sûr ces sites Grayhena,ça pourrait t'interresser.Enima a écrit :Moi,quand je rêve de ma mort,je ressens quand même une tite douleur.Hier soir,j'avais trouvé un site sur le parnormal le voici,cliquez là.Je continue à search...
Edit:En voici un autre.
Edit 2:C'est le dernier
Ah ouais,crypté ? T'as la parabole.Grahyena a écrit :Est ce que des truc comme sa sa peut arriver a cause d'un objet. Un objet négatif ? Si oui, je sais de quoi sa vient : une magnétiseuse, nous avais demander de prendre des photos de notre appart, qu'elle a ensuite magnétiser, et un vase, était négatif, elle a dit, il est tenace, il veut pas partir ! et après 5 minutes elle a dit, c'est bon, il reste encore un peu de négatif, mais c'est bon. très peu. Et elle coupe pas, en fait sa met : crypté.
Moi aussiPlush' a écrit :J'espère que la magnétiseuse était gratos.
J'ai tout de suite penser à çaPlush' a écrit :Et fais attention. Après tonton et papy t'es le prochain sur la liste de la grande faucheuse. Oui oui.
Grahyena a écrit :Chez moi il se passe des trucs paranormaux, depuis pas longtemps, on entends surtout la nuit des craquement, quelqu'un qui marche dans le salon, des cris alors qu'il n'y a personne, des fois des choses disparaissent et réapparaissent plusieurs jours après. Nos lumières qui s'éteingnent et se rallume, bien qu'elle soient neuves et sa y fait que dans une chambre. Mon drap qui s'est bizarrement retourné pendant que je dormais, mais pas beaucoup, il s'est détacher, seul. Et maintenant, un seul mystère ; ma mère, qui a fait un malaise, et qui s'est réveiller en pleine forme dans l'ambulance, 3 jours plus tard mon oncle qui meurt d'un arrêt cardiaque. On va a l'église pour le mariage de mon frère. On sort en dernier, derrière nous un homme noir, tout en noir, quand on s'est retourné, le voilà, on se retourne en pensant qu'il a oublié quelque chose, 3 secondes plus tard o n se retourne, plus là. Plus personne dans l'église. On y a tous vu, toute ma famille. 2 jours plus tard mon grand père qui meurt. Sa mort n'est pas expliqué. Il n'y avais pas de sang. On ne sais pas comment il est mort
Dans la rue ?Grahyena a écrit :Je n'ai nul part ou aller.