La Musique
Re: La Musique
Sexion d'assaut c'était bien jusqu'à l'album "L'école des point vitaux". 

-
- Membre
Tsiky a écrit :Lady GaGa c'est un peu un effet de mode quand même.The-good-jirachi a écrit :Sinon,j'écoute Lady Gaga,Cascada...etc
(...)
Mais moi,j'aime pas les effets de mode,mais pas n'importe lesquels
Je sais,mais c'est (l'un ?) des seuls effets de mode que j'aime.
- ~DeadStar~
- Membre
Moi aussi mais aprés j'ecoute plus du rock alternatif, rock,heavy metal,fusion,hard rockshining a écrit :Bon, y'a personne d'autre que moi qui écoute du Metal extrême ici?![]()
J'ai cru voir un certain Valfar en train de trainer ses guêtres...
Spoiler :
Spoiler :
Alors, si en plus t'es si ouvert d'esprit tu ne peut-être que quelqu'un de bien. Est-ce que tu aimes aussi le psyche-rock des 70's?thekiller a écrit :Moi aussi mais aprés j'ecoute plus du rock alternatif, rock,heavy metal,fusion,hard rockshining a écrit :Bon, y'a personne d'autre que moi qui écoute du Metal extrême ici?![]()
- Jenn!
- Membre
De mon côté, j'admire le groupe H.I.M. et à la grande majorité des groupes Finlandais.
Le meilleur du rock vient de là les Gens ! %D
Le meilleur du rock vient de là les Gens ! %D

Qui connait Elisa do brasil.
Une dj de drum'n'bass qui commence a devenir assez connue.
Son album "So massive" est juste magnifique!
Mais il est assez difficile a trouver sur internet.
Une dj de drum'n'bass qui commence a devenir assez connue.
Son album "So massive" est juste magnifique!
Mais il est assez difficile a trouver sur internet.

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Double copain ! Je ne peut pas vivre sans Rock. Sinon j'écoute un peu de tout sauf le rap. Avant même qu'une note rentre dans mon oreille je serai déjà comme çashining a écrit :Alors, si en plus t'es si ouvert d'esprit tu ne peut-être que quelqu'un de bien. Est-ce que tu aimes aussi le psyche-rock des 70's?thekiller a écrit :Moi aussi mais aprés j'ecoute plus du rock alternatif, rock,heavy metal,fusion,hard rockshining a écrit :Bon, y'a personne d'autre que moi qui écoute du Metal extrême ici?![]()

Oh encore un autiste qui croit que le rap se limite a Skyrock.Splash Man a écrit :Double copain ! Je ne peut pas vivre sans Rock. Sinon j'écoute un peu de tout sauf le rap. Avant même qu'une note rentre dans mon oreille je serai déjà comme çashining a écrit :Alors, si en plus t'es si ouvert d'esprit tu ne peut-être que quelqu'un de bien. Est-ce que tu aimes aussi le psyche-rock des 70's?thekiller a écrit :Moi aussi mais aprés j'ecoute plus du rock alternatif, rock,heavy metal,fusion,hard rockshining a écrit :Bon, y'a personne d'autre que moi qui écoute du Metal extrême ici?![]()
Tu écoute du jazz? Tu écoute de la country? Tu écoute du classique? Du blues?
- El Crefa'
- Membre
Pidrec : Laisse les =).
Un jour ils verront l'erreur que c'est que d'écouter skyrock
Un jour ils verront l'erreur que c'est que d'écouter skyrock

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- PalkiaPeårl
- Membre
Le vrai rap c'est Snoop, 2pac, Assassin, Oxmo, Iam...
Je chie sur ceux qui écoute Skyrock.
Je chie sur ceux qui écoute Skyrock.
- El Crefa'
- Membre
PalkiaPearl : Mais tu es déjà fan
.
Bon les gens si vous voulez du vrai rap y'en a là =D
http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... p-47113804

Bon les gens si vous voulez du vrai rap y'en a là =D
http://www.deezer.com/fr/#music/playlis ... p-47113804

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Splash Man
- Membre
Non mais c'est bon là j'écoute ce que je veux, si je veux écouter du Justin Bieber je.... bon c'est un mauvaise exemple mais tu as pas a dicter aux autres ce que toi t'écoutes.Pidrec a écrit :Oh encore un autiste qui croit que le rap se limite a Skyrock.Splash Man a écrit :Double copain ! Je ne peut pas vivre sans Rock. Sinon j'écoute un peu de tout sauf le rap. Avant même qu'une note rentre dans mon oreille je serai déjà comme çashining a écrit :Alors, si en plus t'es si ouvert d'esprit tu ne peut-être que quelqu'un de bien. Est-ce que tu aimes aussi le psyche-rock des 70's?thekiller a écrit :Moi aussi mais aprés j'ecoute plus du rock alternatif, rock,heavy metal,fusion,hard rockshining a écrit :Bon, y'a personne d'autre que moi qui écoute du Metal extrême ici?![]()
Non mais je hais les gens qui sont la "ouais le rap c'est d'la merde".
- -Lightning-
- Membre
Pour ma part le SEUL rap que j'écoute c'est IAM, je suis allé à un concert d'eux hier soir, ais bordel ça roxx 

Allez, on essaie de battre le record de quotes imbriquées.Splash Man a écrit :Non mais c'est bon là j'écoute ce que je veux, si je veux écouter du Justin Bieber je.... bon c'est un mauvaise exemple mais tu as pas a dicter aux autres ce que toi t'écoutes.Pidrec a écrit :Oh encore un autiste qui croit que le rap se limite a Skyrock.Splash Man a écrit :Double copain ! Je ne peut pas vivre sans Rock. Sinon j'écoute un peu de tout sauf le rap. Avant même qu'une note rentre dans mon oreille je serai déjà comme çashining a écrit :Alors, si en plus t'es si ouvert d'esprit tu ne peut-être que quelqu'un de bien. Est-ce que tu aimes aussi le psyche-rock des 70's?thekiller a écrit :Moi aussi mais aprés j'ecoute plus du rock alternatif, rock,heavy metal,fusion,hard rockshining a écrit :Bon, y'a personne d'autre que moi qui écoute du Metal extrême ici?![]()

- Splash Man
- Membre
J'y ai pensé quand j'ai écris, le record doit être battu. Sinon je dis pas "le rap c'est d'la merde", je dis simplement que j'aime pas ça comme tout le monde peut avoir un style de musique qu'il aime pas.Manitou a écrit :Allez, on essaie de battre le record de quotes imbriquées.Splash Man a écrit :Non mais c'est bon là j'écoute ce que je veux, si je veux écouter du Justin Bieber je.... bon c'est un mauvaise exemple mais tu as pas a dicter aux autres ce que toi t'écoutes.Pidrec a écrit :Oh encore un autiste qui croit que le rap se limite a Skyrock.Splash Man a écrit :Double copain ! Je ne peut pas vivre sans Rock. Sinon j'écoute un peu de tout sauf le rap. Avant même qu'une note rentre dans mon oreille je serai déjà comme çashining a écrit :Alors, si en plus t'es si ouvert d'esprit tu ne peut-être que quelqu'un de bien. Est-ce que tu aimes aussi le psyche-rock des 70's?thekiller a écrit :Moi aussi mais aprés j'ecoute plus du rock alternatif, rock,heavy metal,fusion,hard rockshining a écrit :Bon, y'a personne d'autre que moi qui écoute du Metal extrême ici?![]()
Putain Manitou tu en as pas marre d'être inutile?