Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))
- Titi80000
- Membre
Re: Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))
Pov choux, si j'ai le temps je pleure un petit coup pour me donnez bonne conscience.
mwa auci on me baté for avec un balon et une bate 2 base bal ça fé mal chui alé a l'osto on ma fé 9 pt de soutur xd
Je kiff Jelen c'est mon idole !
Je kiff Jelen c'est mon idole !
Spoiler :
Moi j'ai compris "il me balaye" : coups de pattes dans les jambes et il se retrouve à bouffer le trottoir.PalkiaPearl a écrit :*Il le battait

oé il le balaille tsé cou 2 poin cou 2 pié jte bailalle !
En fait il a voulu dire je me suis pris une balayette et je me suis ramassé les dents contre le trottoir et une marre de sang apparu .
En fait il a voulu dire je me suis pris une balayette et je me suis ramassé les dents contre le trottoir et une marre de sang apparu .
Spoiler :
- Titi80000
- Membre
Manu est passé dans l'art pour decoder le sms mal formuler.
Mais bon manu arrete de frequenter ce genre de personne, ça vaut mieux pour toi.
Mais bon manu arrete de frequenter ce genre de personne, ça vaut mieux pour toi.
Pokébip, site d'entraînement des cryptologues
Sinon, normalement quand on te balaye tu te réceptionne comme tu peux avec tes mains mais bon .-.

Sinon, normalement quand on te balaye tu te réceptionne comme tu peux avec tes mains mais bon .-.
- Titi80000
- Membre
Il a preferé utiliser les dents, il a cru que c'etait plus resistant
- Givralix
- Membre
Petite traduction.manu-7 a écrit :moi aussi on me battait fort avec un ballon et avec une batte de base balle ça fait mal je suis allé a l'hôpital on m'a fait 9 point de souture xd
- Jenn!
- Membre
Nah mais lui, c'était pour le fun qu'il avait écrit comme ça, par ironie je crois.Givralix a écrit :Petite traduction.manu-7 a écrit :moi aussi on me battait fort avec un ballon et avec une batte de base balle ça fait mal je suis allé a l'hôpital on m'a fait 9 point de souture xd

Mon pire accident c'est tomber de mon tobogant car j'avais pas fait mon lasser ou aussi de me coincer un doigt dans un vélo...
Modifié en dernier par Cynthia0 le ven. 25 juin 2010, 22:03, modifié 1 fois.

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Titi80000
- Membre
J'avoue ça a du etre un vrai choc pour toi, rien que le lasser brrrrrrrr
Je me suis prise une Porte =_=" rigolez pas c'pas drôle, surtout quand on se mange 8 points de suture sur le front.

LA porte en Plastique Aluminium? =D
Je suis tombé des escaliers et j'ai été paralysé des jamabes pendant un ptit bout de temps, grace au superbe aspirateur qui s'est ramassé sur moi en meme temps ( oui, je descendais avec >< )
Je suis tombé des escaliers et j'ai été paralysé des jamabes pendant un ptit bout de temps, grace au superbe aspirateur qui s'est ramassé sur moi en meme temps ( oui, je descendais avec >< )

Je suis tombé à la piscine, en CE2. Sur le menton. 3 points de suture. 

Tu veux un bon point pour çaGivralix a écrit :Petite traduction.manu-7 a écrit :moi aussi on me battait fort avec un ballon et avec une batte de base balle ça fait mal je suis allé a l'hôpital on m'a fait 9 point de souture xd

Spoiler :
Et on met pas de "e" à la fin de "ball" quand on dit base-ball. 

- JCo
- Chef des Modérateurs Site
Début des vacances d'été 2004... Je jouais avec deux amis dans un parking souterrain. L'un devait nous poursuivre et moi et mon autre pote avions eu l'idée de descendre par les escaliers... Eh bien plus jamais ! Pendant trois secondes j'ai su l'effet que ça faisait de voler... Trois longues secondes où l'on se demande quand est-ce qu'on va bouffer le sol.
Après ça ? Eh bien le lendemain j'ai dû aller à l'hosto où l'on m'a fait un merveilleux plâtre pour fracture que j'ai dû garder deux mois...
Depuis cela, je me suis juré de ne plus jamais courir dans les escaliers.
Après ça ? Eh bien le lendemain j'ai dû aller à l'hosto où l'on m'a fait un merveilleux plâtre pour fracture que j'ai dû garder deux mois...

[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
♥ n`Ange ♥
- Givralix
- Membre
Quand j'avais 2-3 ans, je descendais l'escalier, j'ai glissé et j'ai roulé sur une dizaine de marches. C'est pas drôle, ça fait mal.
Que des têtes brulées sur ce forum avec vos graves accidents 

Moi je viens de me péter le poignet...Enfin c'était dimanche ya deux semaines, donc c'est tout récent

Je venais d'acheter un waveboard, j'ai donc décidé de l'essayer... Et j'ai réussi !!! le seule problème c'est que ma rue est en pente ...et que j'ai pas réussi a m'arrêter =/ j'ai donc fait un magnifique saut ( ou pas

La j'en ai jusqu'a fin juillet XD