ben non.ze_palkia a écrit :"Où ils pourront se reproduire..."
Sais pas si tu réalises, mais le seul moyen pour les gays de se reproduire, c'est l'adoption...
Sexualité
-
- Membre
- Pablo
- Membre
Re: Homosexualité/Bisexualité
Bonsoir à tous !
Oui je sais que je déterre du topic qui a plus de 10 mois, mais le sujet est intemporel, donc bon...
@ Manitou : Il faudrait vraiment que tu me dises précisément ce que tu ressens quand tu vois un homme nu, et ce que tu ressens quand tu vois une femme nue. On analysera à partir de ça, et de toute façon c'est triaire : soit tu es homo', soit tu es hétéro', soit tu es bi'.
Oui je sais que je déterre du topic qui a plus de 10 mois, mais le sujet est intemporel, donc bon...

@ Manitou : Il faudrait vraiment que tu me dises précisément ce que tu ressens quand tu vois un homme nu, et ce que tu ressens quand tu vois une femme nue. On analysera à partir de ça, et de toute façon c'est triaire : soit tu es homo', soit tu es hétéro', soit tu es bi'.

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
- Pablo
- Membre
Moi je n'ai pas de doutes sur mon orientation sexuelle, c'est Manitou. 

Spoiler :
Il faut les bruler pour qu'ils se reproduisent pas, voici ma seule opinion sur les homos

Un gros merci a Ichi =)
- Vivinana
- Membre
Bah toi tu sors, si c'est pour dire ça, tu t'en vas, c'est méchant et blessant pour ceux qui le sont !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Pablo
- Membre
Auron/RDT a été viré.
Pour tout ceux qui voudraient faire comme lui, vous aurez le même sort...
Pour tout ceux qui voudraient faire comme lui, vous aurez le même sort...

Spoiler :
Ah tiens, on bannit les gens contre l'homosexualité ici... j'croyais qu'on avait le droit d'exprimer son avis sans être juger