Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
-
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Je prends Desperate Housewives^^

Desperate Housewives
Spoiler :
Un resumer saison par saison ou un truc global ?
Juste présenter la série je pense, pour éviter les spoilers.

Stargate sg1/atlantis et bientôt universe, c'est vraiment la plus belle serie, surtout pour les fan de SF/mythologie
ça tiend vraiment la route et c'est hyper efficace. Atlantis reste ma serie preferée, vive les wraith (o/
Pour universe, jla regarde en VOSTFR perso.
Après j'aime bien smallville, même si a la longue c'est chiant, ça reste sympa ...
ça tiend vraiment la route et c'est hyper efficace. Atlantis reste ma serie preferée, vive les wraith (o/
Pour universe, jla regarde en VOSTFR perso.
Après j'aime bien smallville, même si a la longue c'est chiant, ça reste sympa ...
-
- Membre
Tu penses que c'est un résumé global qu'il faut faire? Paske moi, j'aimerais bien savoir avant de le commencer...
"

Desperate Housewives
Spoiler :
Ouaip, un résumé global et plutôt neutre ; après j'ai fait une catégorie "avis", là tu te lâches tu dis ce que tu penses x)
Spoiler :
Re: Topic des séries télé *cherche un titre qui poutre plus*
C' pas le bond temporel qui m'a rebuté, bien au contraire. C'était une bonne idée, si bien exploitée.Tipwasson a écrit :Moi je trouve qu'en faisant un bond de 5 ans, ils ont su "renouveler" à la série (je ne sais pas si c'est qui te déplait, enfin, les 2 dernières ce sont celles après le bond de 5 ans, alors j'ai fait le rapprochementMomo a écrit :ou encore Desperate Housewives (les deux dernières saisons suxxent))
Après, j'ai pas encore vu la dernière![]()
C'est plutot le meme schéma narratif, le monologue sirupeux de Marie-Alice qui commence fortement à taper sur le système. Des intrigues sur les Housewives cloisonnées (alors que les faire réunir faisait la force de la série ) , mal écrites, répétitives qui n'arrivent pas à se renouveller : Les histoires d'amour en montagnes russes de Mike et Susan, ça va bien deux ou trois saisons, mais pas six. La cleptomanie d'Orson et ( surtout ) la mort d'Eddie ou la plus grosse connerie commise par les scénaristes

Après, la saison 6 remonte clairement le niveau mais le final pourri a tout gâché :-[
F'in bon, je ne m'étalerai pas plus dessus vu que tu ne l'as pas encore regardée.
ça ne tient qu'à moi, mais je trouve que la série a perdu énormément de sa fraîcheur, ce qui est bien dommage.
-
- Membre
Le final pourri? En quoi il est pourri?

Desperate Housewives
Spoiler :
Si Edie est morte c'est à cause d'un désaccord entre l'actrice, Nicolette Sheridan, et Marc Cherry le producteur. Sans cela les scénaristes n'auraient pas décider de tuer le personnage puisque c'est elle qui a décidé de quitter la série.
Et dès la saison 7 on devrait retrouver un personnage de la même trempe, interprétée par Vanessa Williams (Wilhelmina dans Ugly Betty).
Pour le final :
En gros, j'ai trouvé que le final manquait peut être d'intensité car tout se clôt très facilement. Mais j'ai quand même apprécié personnellement.
Et dès la saison 7 on devrait retrouver un personnage de la même trempe, interprétée par Vanessa Williams (Wilhelmina dans Ugly Betty).
Pour le final :
Spoiler :

-
- Membre
Oui j'ai vu la saison 6^^
Mais justement, je ne comprends pas pourquoi Momo trouve le final pourri....
Je suis du même avis que Plush': un peu trop facile, mais bon à regarder
Finalement, je ne pense pas pouvoir faire le résumé de DH: en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour moi, désolée^^ (je pourrais le faire plus tard s'il n'est toujours pas fait)
Mais justement, je ne comprends pas pourquoi Momo trouve le final pourri....
Je suis du même avis que Plush': un peu trop facile, mais bon à regarder

Finalement, je ne pense pas pouvoir faire le résumé de DH: en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour moi, désolée^^ (je pourrais le faire plus tard s'il n'est toujours pas fait)

Desperate Housewives
Spoiler :
- Vivinana
- Membre
Bah moi je regarde :
Charmed (ça fait longtemps que j'ai pas regardé)
The vampire diaries(j'aime les histoires de vampires)
House (de temps en temps, ça peut pas faire de mal)
Buffy(là par contre, je me demande comment j'ai fait pour regarder ça, maintenant je trouve ça d'un nul...)
Desperates housewives (Sympa et j'adore les season final)
Si je devais choisir pour les résumés, je prendrai The vampire diaries / Le journal d'un vampire.
Charmed (ça fait longtemps que j'ai pas regardé)
The vampire diaries(j'aime les histoires de vampires)
House (de temps en temps, ça peut pas faire de mal)
Buffy(là par contre, je me demande comment j'ai fait pour regarder ça, maintenant je trouve ça d'un nul...)
Desperates housewives (Sympa et j'adore les season final)
Si je devais choisir pour les résumés, je prendrai The vampire diaries / Le journal d'un vampire.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Mea culpa pour Nicolette Sheridan, je pensais qu'elle avait été tout bonnement virée.
Miwapika ->
Miwapika ->
Spoiler :
Dites, ceux qui m'ont promis un résumé et qui disent "je prends ci, je prends ça", faudrait peut être le faire non ? %D parce que moi perso ça m'a prit 5 minutes n_n
Spoiler :
- Vivinana
- Membre
Momo --> Oui, tu as raison, mais le milieu de la série était quand même fort en émotion.
Spoiler :
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Bon, les gens.
Dans mes marques pages, j'ai quelques sites super pour les spoilers concernant nos séries favorites, le casting des prochains épisodes, ect.
Ca intéresserait quelqu'un que je poste de temps en temps un récap' ?
Dans mes marques pages, j'ai quelques sites super pour les spoilers concernant nos séries favorites, le casting des prochains épisodes, ect.
Ca intéresserait quelqu'un que je poste de temps en temps un récap' ?
Spoiler :
- Vivinana
- Membre
Bah... Oui pourquoi pas, après tout un petit résumé de temps en temps ça fait pas de mal.
-
- Membre
Si tu l'as fait, poste-le %D
Edit: Good idea La Bleue
Edit: Good idea La Bleue

Desperate Housewives
Spoiler :
Personne n'a les mêmes gouts que moi
Je regarde des séries pas très connues comme Alerte Cobra, RIS Police scientifique, ou Rex chien flic.

Je regarde des séries pas très connues comme Alerte Cobra, RIS Police scientifique, ou Rex chien flic.