L'origine de votre pseudo
- Anzu-chan
- Membre
Re: L'origine de votre pseudo
Anzu-chan?Ca vient d'Hanamaru Kindergarden...Pour ceux qui ne connaisse pas,c'est un animé Japonais.
/▌
/ \☻ Bob est mort (:,normal,les militaire l'ont flingué,a force de voir sa tête douce!!!!
/ \☻ Bob est mort (:,normal,les militaire l'ont flingué,a force de voir sa tête douce!!!!
Spoiler :
-
- Membre
Moi sa vient du pokémon Arceus (Arc) et créateur parce qu'il a créer les pokémons
Lorsqu'on s'arroge le droit de tuer, on doit être prêt à mourir sois-même !
-
- Membre
Dr.Snap a écrit :Mynochiwa a écrit :Moi j'adorais l'aquariophilie et comme je voulais un pseudo original je suis allé le chercher dans les noms de plantes d'aquarium en latin et là j'ai trouvé 'Myriophyllum'. Depuis c'est le pseudo que j'utilise et je ne compte pas en changer.
Oh non.

Bah disons que j'ai changé d'avis alors.

-
- Membre
Mon pseudo vient de "Miwako" qui est le prénom d'un perso de manga et de Pikachu (mon pokémon préféré^^)
J'ai fait un mélange et c'est devenu Miwapika^^
J'ai fait un mélange et c'est devenu Miwapika^^

Desperate Housewives
Spoiler :
Moi c'est hyper simple:
Déja je m'appele mathieu (pour ceux qui n'aurait pas compris) et mon frere m'appelait souvent Matyou (j'ignore comment ça s'écrit mais je dicte la prononciation).La premiere fois que je me suis inscrit à un site j'etait petit et le seul mot que je trouvais bien et qui est mon surnom c'est Mathwu (sans oublier la majucscule ! C'est important !) (je sais il y a un W au lieu d'un Y).Depuis je l'ai adopté.
Déja je m'appele mathieu (pour ceux qui n'aurait pas compris) et mon frere m'appelait souvent Matyou (j'ignore comment ça s'écrit mais je dicte la prononciation).La premiere fois que je me suis inscrit à un site j'etait petit et le seul mot que je trouvais bien et qui est mon surnom c'est Mathwu (sans oublier la majucscule ! C'est important !) (je sais il y a un W au lieu d'un Y).Depuis je l'ai adopté.
Pokémon + shine ... c'est trèèèès recherché et pas évident de trouver et de comprendre dès le premier coup =)

Lawli => Cela viens tous simplement du manga death note, le vrai nom de L est Lawliet mais puisque le pseudo était déjà pris sur le forum j'ai enlevé 2 lettres
ChadL
C'est toute une histoire de manga,d'abord Chad,surnom donné a Sado Yasutora dans bleach,ensuite le pseudo etant deja utilisé,j'ai du rajouter un petit quelque chose,alors j'ai mis "L",connu(ou pas...) sous le nom de Lawliet dans Death Note.
C'est toute une histoire de manga,d'abord Chad,surnom donné a Sado Yasutora dans bleach,ensuite le pseudo etant deja utilisé,j'ai du rajouter un petit quelque chose,alors j'ai mis "L",connu(ou pas...) sous le nom de Lawliet dans Death Note.

- ~DeadStar~
- Membre
Moi the killer signifie le tueur en anglais
Spoiler :
Spoiler :
- Popka
- Membre
Mon premier pokémon (c'était sur la version bleue), c'était Salamèche (nom US = Charmander). Et je me suis inscrit en 2010. Voilà comment j'ai formé mon pseudo:
Charmander + 2010 = Charmander2010
Charmander + 2010 = Charmander2010
- SantProwDark
- Membre
Mon pseudo à moi est très populaire sur les forums (évidemment, c'est le mien).
C'était un coup ou je lisais Vamprie Kinight, je cherchais un Pseudo pour un jeu, je me dit "SantProw" "SantProwFly" Non non, je ne savais pas. Mais "SantProwDark" et oui, le pseudo stylé qui m'est venu à la tête, je me suis jeté sur Wow pour m'y mettre. Depuis, j'utilise toujours ce pseudo pour les jeux, les forums etc ... Voici la prononciation :
San-ne-t Prowe Dark (Dare-que)
Pas trop dur ?
C'était un coup ou je lisais Vamprie Kinight, je cherchais un Pseudo pour un jeu, je me dit "SantProw" "SantProwFly" Non non, je ne savais pas. Mais "SantProwDark" et oui, le pseudo stylé qui m'est venu à la tête, je me suis jeté sur Wow pour m'y mettre. Depuis, j'utilise toujours ce pseudo pour les jeux, les forums etc ... Voici la prononciation :
San-ne-t Prowe Dark (Dare-que)
Pas trop dur ?

SantProwDark†
Ma future team !

? ? ?
Charmander2010 a écrit :
Ma future team !

Charmander2010 a écrit :
Sonic ne te manque pas quand tu es sur ce forum?
Il fait sombre, c'est clair !
- Cumulonimbus
- Membre
Tu es né en 1106 ?Jordan1106 a écrit :Mon prénom + ma date de naissance...
Très recherché aussi

Tu dois être vieux, alors.

Ben moi, c'est tout simplement le nom d'un gros nuage d'orage... Très original, n'est-ce pas ?

Merci infiniment à Tipwasson pour cette magnifique signature.
Équipe dans Pokémon Blanc :

- Popka
- Membre
Un gars de 904 ans sur le forum de Pokébip??? Je sais qu'il n'y a pas d'âge pour Pokémon mais là c'est le record de longévité. Ou alors il manque une indication.Jordan1106 a écrit :Mon prénom + ma date de naissance...
Très recherché aussi
- Popka
- Membre
Ah oui. J'y avais pas pensé. Cumulonimbus non plus apparemment. Désolé Jordan1106.
- White ~
- Membre
Comme mon personnage préférer est Luth et que je voulais le mot man je voulais combinaison de ses deux mains je ne voulais pas LuthMan j'ai réfléchi et je me suis souvenu que Luth est le représentant de la version Or j'ai décider de m'appeler GoldMan

Surtout que le vrai nom de Luth, c'est Gold quoi 
Moi, ben, c'pas compliqué hein, Grell de Kuroshitsuji (Black Butler) le Shinigami Roux a la tronçonneuse <3

Moi, ben, c'pas compliqué hein, Grell de Kuroshitsuji (Black Butler) le Shinigami Roux a la tronçonneuse <3

- Popka
- Membre
Pendant un instant, j'ai cru que ça avait un rapport avec Jean-Jacques Goldman.