Khalenberg ira à Rennes, Lille, Toulouse ou dans un plus petit club Allemand style Kaiserslaurten ou Francfort

En même temps, sur ce point on peut pas lui donner tort. Les egos surdimensionnés (qui a dit Ribery ?Laqua-rium a écrit :Waw, z'avez vu les mots de Domenech ? " Pas eu de belles équipe entre 1986 et 1998 " ; " Les joueurs depassent leurs égo sans quoi je leur donnerai des coups de fusil ". Je le savais puéril, mais à ce point ...
Ribéry c'est le seul qui mouille son maillot en équipe de France...Maaf a écrit :En même temps, sur ce point on peut pas lui donner tort. Les egos surdimensionnés (qui a dit Ribery ?Laqua-rium a écrit :Waw, z'avez vu les mots de Domenech ? " Pas eu de belles équipe entre 1986 et 1998 " ; " Les joueurs depassent leurs égo sans quoi je leur donnerai des coups de fusil ". Je le savais puéril, mais à ce point ...), qui ne font que l'ouvrir, pourrissent l'ambiance, et font de la merde ensuite, c'pas la peine.
ET PHOQUE YEAH FINALE
On parle bien du même Ribery ? Le mec qui joue où ça lui plait, quitte à foutre le bordel sur le terrain, et a rien fait de beau en EdF depuis un an ? Remember France - Roumanie. Il entre à l'heure de jeu, et il joue là où ça lui plait, il fout le bordel dans l'attaque, et résultat toutes les actions sont pourries.Tonio a écrit :Ribéry c'est le seul qui mouille son maillot en équipe de France...
118 sélections / 51 buts. Un but tous les 2.3 matchs en moyenne. On a vu plus dégeu comme moyenne. Donc on peut pas vraiment l'attaquer sur son passé. Sur le présent par contre oui, y'a pas mal de trucs à direTonio a écrit :Moi y'en a un qui m'énerve en équipe de France c'est Thierry Henry ! Il a toujours été excellent dans son club mais en équipe de France il se la coule douce (il plante quand même un but tous les 10 matchs pour faire style) et il a toujours, mais toujours sa place de titulaire bien au chaud, quoi qu'il fasse ! Comme si que quand l'équipe de France joue mal lui il a bien joué et il mérite sa place de titulaire au match suivant.
Le passage obligé où on tape exclusivement sur Domenech, responsable de tous les maux de la Terre. A ce qu'il parait il serait à l'origine du nuage de cendres en Islande, à quand le lynchage ?Tonio a écrit :Sinon j'ai bien aimé l'expérience Ciani en défense centrale, y'a pas à dire, c'est le meilleur défenseur que j'ai jamais vu en équipe de France (ironie quand tu nous tiens).
J'ai été les voir au stade de France contre l'Espagne. Heureusement que c'était mon premier match là-bas, ce qui a rendu l'expérience magique, car ce que j'ai vu sur le terrain, à part la prestation de l'adversaire mais ça je m'en fou, j'étais pas venu pour voir l'Espagne, c'était pitoyable !
Et j'comprends pas que Domenech dit qu'il a besoin d'un public derrière son équipe, car dans le stade y'avait 2 supporters sur 3 avec un drapeau de la France dans les mains ! Avant le match c'était vraiment magique.
De plus je ne comprends pas qu'aucun des français sélectionné pour poser des questions à Domenech n'ait pas donné la vraie raison du mécontentement des supporters et qu'il l'ait remis en place lorsqu'il a dit qu'on n'avait pas une bonne équipe.
Pourquoi est-ce qu'on en demande plus à l'équipe de France ? Raymond est-il stupide à ce point là ou il le fait exprès ?
Quand chacun joue pour soi et pas pour l'équipe, ça ne peut jamais le faire. Et jusqu'à preuve du contraire c'est exactement le cas ici. Anelka joue pour lui, Henry joue pour lui, Ribery joue pour lui... Ah oui pardon je suis un gamin de 4 ans. Bah regarde attentivement les matchs et on en reparle.Tonio a écrit :Quand on prend chaque joueur individuellement et qu'on le place dans son club il fait parti des meilleurs joueurs du monde. Mais quand on les fait jouer ensemble... c'est la cata !!
Comme si en équipe de France Thierry ne savait plus dribbler (à Arsenal il était capable de traverser le terrain tout seul pour marquer), Anelka ne sait plus cadrer (la taille du but lors des matchs avec l'équipe de France est-elle réduite ?), Gourcuff joue par intermittence (remarque il fait pareil avec Bordeaux), enfin bref, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre ! Que ce soit en équipe de France ou pas, le football a les même règles bordel !
Après on va me dire "oui mais il faut qu'ils s'intègrent, qu'ils s'habituent à jouer ensemble" et d'autres idioties à deux balles que seuls les enfants de 4 ans peuvent croire.
J'aime beaucoup Gignac ! Lui il n'a pas eu besoin de jouer 4 ans avec ses nouveaux partenaires pour se rendre compte que marquer un but avec l'équipe de France c'est exactement la même chose que de marquer un but avec Toulouse ! Et oui, la révélation de l'année ! Domenech en tomberait des nus !!
Ouais bien, t'avais pas assez tapé gratuitement sur Ciani et encensé Ribery. Once again ouvre les yeux. Ton Francky il joue quand il veut, il a un melon énorme, il n'a rien fait en EdF depuis des mois. Face à l'Espagne ouais il courait, mais il faisait que de la merde, parce qu'il n'apportait rien à l'équipe et voulait tout faire tout seul. Aussi, le Francky il jouait à droite avant et il survivait bien, ouais mais maintenant c'est un grand joueur et il joue où il veut. Qu'on vire Domenech parce qu'il a pas compris ça, quel scandale. Et qu'on le vire aussi pour avoir fait jouer Ciani, qui est juste un des meilleurs défenseurs de la L1 Pamplemousse, mais qui est juste dans le trou comme tout Bordeaux actuellement...Tonio a écrit :Pour revenir au match contre l'Espagne, c'est pas en marchant qu'on va récupérer le ballon à des espagnols qui galopent, et encore moins les mettre en danger... A ce propos pauvre Ribéry, il était le seul à courir, en plus étant dans le mauvais couloir pour son pied droit il ne pouvait même pas tenter de bonnes frappes dangereuses comme il le fait si souvent en Bundesliga.
Et puis on avait Ciani, qui nous a d'ailleurs prouvé qu'il n'avait pas le niveau car il nous a fait un match pratiquement similaire en Ligue des Champions contre Lyon (au match aller).
Pareil quand j'ai vu çaWouah Maaf !
Je lui donne raison, il joue dans un des plus grand club d'Europe, et il veut partir au Real qu'a pas fait de quart de finale depuis Real - Monaco en... 2004.On a bien compris que tu détestes Ribéry, car même si tu parles d'équipe à t'entendre c'est le seul mauvais de l'équipe.
Cissé ? Malouda ? Je préfère de loin ces deux joueurs là, qui mouillent le maillot quand ils le portent.J'ai bien regardé la piètre prestation de "l'équipe" de France contre l'Espagne, et Franck Ribéry c'est le seul à avoir fait des "accélérations" de tout le match (y'a Govou qui est rentré par la suite il me semble et qui en a fait autant, sinon niet !).
J'suis pas d'accord. Ribéry joue de plus en plus mal à droite car il veut jouer de plus en plus à gauche. Henry joue de plus en plus mal à gauche parce qu'il veut jouer dans l'axe. Faut arrêter les caprices bordel, porter le maillot de l'EdF devrait être un honneur, ils représentent notre pays bordelA choisir entre passer le ballon à un joueur qui marche et qui le perdra en ayant rien tenté et un joueur qui court et qui essaye (même si c'est à tort, je le reconnais puisque ça n'a rien donné), et bien je préfère un joueur qui se démène !
Je sais qu'il a été bon sur le côté droit, mais avec une équipe ! Ces derniers temps il est le seul à jouer, donc en sachant ça il aurait été plus utile à gauche pour apporter le danger que plus personne ne sait apporter en équipe de France ces temps-ci.
On prend Ribéry, Anelka, Gallas, Abidal, X, il fait le contrôle de la main. C'est un geste réflèxe bordel. S'arrêter à ça sur sa carrière je trouve ça dégueu. Ca me fait penser à Zidane et 2006 quoi. On ne pense pas à ce qu'il a apporté, mais comment il a fini. Et ça je trouve ça indigne. Par contre, pour le melon, ok il l'a, et devrait pas parce que je préfèrerai être titulaire à Lyon que sur le banc au Barça perso. Les footballeurs semblent oublier leur passion.Je ne critique pas le passé de Thierry Henry en équipe de France (on le connaît tous, il est irréprochable), mais bien de son présent ! La preuve qu'il est tellement mauvais avec les bleus c'est qu'il a besoin de jouer avec ses mains pour faire une passe (il est descendu bien bas). Si Ribéry a le melon, Henry il a quoi ? Une pastèque, pas moins !
Stade de France comble parce que c'était l'EspagneJe n'ai pas tapé sur Domenech (bien que ça puisse paraître étrange, c'est quelqu'un que j'apprécie). C'est juste qu'il est énervant quand il dit que l'équipe de France a besoin de ses supporters, car s'il ouvrait les yeux ils se rendrait compte que ses supporters sont là (Stade de France comble bordel !!!). Et qu'on a le droit d'être en colère quand on paye son ticket pour aller voir, non pas des joueurs qui courent, mais des joueurs qui marchent sur un terrain de foot !
Et la colère vient aussi du fait que, comme je l'ai dit, quand on compare la prestation d'un joueur dans son club et en équipe de France il y a un gros problème. Et puis je ne leur demande même pas d'être bon, mais juste d'avoir envie de gagner, et d'être fier de porter le maillot d'une nation. Car l'envie c'est quelque chose qu'on ne peut pas cacher ou jouer.
Pas toutes mais une partie.Tu dis que ce n'est pas Domenech qui est sur le terrain, mais les joueurs et donc que ce sont les seuls responsables. Mais qui sélectionne les joueurs si ce n'est pas Domenech ? Tu ne peux pas enlever toutes les responsabilités du sélectionneur dans les résultats de l'équipe de France.
Kévin Gameiro monte en flèche. Je le préfère à Gignac même si j'adore ce mec qui mouille le maillot à chacune de ses selections ( même s'il est à 10 pour le moment )Tu n'aimes pas Gignac ? Tu préfères les attaquants qui ne marquent pas peut-être ? En France on a difficilement mieux que Gignac aujourd'hui !
Gignac en équipe de France c'est 8 matchs joués, 4 buts marqués, et toi qui aime les stats ça fait un but tous les deux matchs, dis-moi qui fait mieux en ce moment en équipe de France ? Cherche les stats de ses tirs, je suis sûr qu'il cadre les 3/4 de ses tirs. Si lui n'est pas bon... personne ne l'est !
Pour certains, équipe de France = se montrer aux yeux du monde. Ils oublient parfois leur nation. Des joueurs comme Lloris ou Gignac, j'adore. Car eux pensent à la France et pas à eux.Tu dis que chacun joue pour soi au lieu de jouer en équipe. Ok, mais ça m'enlève le droit de les critiquer ? Moi je leur demande juste de ne pas faire de différence entre leur club et l'équipe de France. Des fois j'ai l'impression que c'est une contrainte pour certain de jouer dans cette équipe de France.
+100.000Les joueurs qui mouillent leur maillot, même s'ils ne sont pas super bons, auront toujours plus d'estime de ma part que ceux qui se la pète mais qui ont du mal à courir plus de deux secondes.
Tout le monde peut passer au travers d'un matchLe cas Ciani m'a vraiment marqué, oui, car à ce niveau là on ne devrait jamais voir ça. Et puis l'entraîneur a sa part de responsabilité. Le joueur est à côté de la plaque, ok, on le change et on n'en parle plus. Mais non, Domenech et Blanc s'entête à le laisser, et regardez le résultat, il a été favorable ? Bordeaux perd sa qualification en demi-finale de Ligue des Champions à cause de sa défense au match aller contre Lyon, si c'est pas regrettable...
On est libre de dire ce qu'on veut ici heinExcusez si mes interventions peuvent paraître brutales, mais je suis un passionné, je ne vis pas le foot à moitié.
J'suis d'accord. Tout le monde ne se démène pas pareil, mais y a desfois où il veut trop prendre le match à son comble et oublie les autresSi j'aime tant Ribéry c'est parce que personne ne peut nier qu'il se démène, même s'il merde un tir ou une passe, il se défonce et c'est ce que j'adore dans le football, une équipe qui donne tout ce qu'elle a. Car on a bien vu que même si sur le papier l'équipe est donnée perdante, la volonté est capable de renverser des montagnes.
Ah ? Moi quand il est parti, j'avais dit : Marseille ou Munich. je savais qu'il irait pas ailleurs, il aura pas la même ascension que Gourcuff qui a eu les yeux plus gros que le ventreEt sinon il a donné un interview sur "pourquoi il partirait" de Munich. D'ailleurs personne n'a été étonné que Ribéry signe au Bayern alors que les plus grands clubs du monde, sous le soleil, lui faisait les yeux doux ? Mais à part ça il a le melon...
Son départ du Bayern sera regrettable, mais je l'imaginais dans tous les club du monde sauf là-bas, alors bon.
C'est vrai, sa joie sans retenue fait du mal. Mais bon, 1986, 1/4 Coupe du Monde, Maradona. Il a pas manifesté sa joie lui ? Bon ok derrière il met un but sur un raid de 80m, mais y a des geste qu'on oublie pas. Maradona reste ( pour le moment ) le meilleur Argentin de l'histoire, mais lui, comme Henry, aura sa main qui le suivra. regardez Messi. Il a mis 1 but de la main ( et elle est super flag oO ). On en parle pas. Parce que c'est un génie. Faut se souvenir de ça. Henry n'est pas tout rose ces dernières années mais il reste un super joueur.Si j'suis si méchant avec Thierry Henry c'est parce que ça fait déjà plusieurs années qu'en équipe de France il ne se donne pas à fond. Maintenant même si sa main n'était qu'un sale réflexe, quand Gallas a marqué le but il n'a pas eu de scrupule à rire au nez des irlandais, et ça j'peux pas le cautionner. Quand on a une conscience on se fait tout petit après une si grosse tricherie.
9 Juillet 2006, je m'en souviendrai toujours. Quand j'ai vu le ralenti, j'ai eu un poids qui est tombé... Quand l'arbitre a sorti le rouge, j'ai vraiment eu les larmes aux yeux. L'image de Zizou sortant tête baissée, ça m'a brisé sérieuxLe coup de tête de Zidane m'a fait mal, mais je ne me suis pas arrêté sur ça. Il m'a tellement fait rêvé ce mec ! D'ailleurs quand je revois ses vidéos j'en attrape des frissons.
Il redeviendra indiscutable, il est en pleine bourre laMalouda a eu une mauvaise période. Lui aussi avait pris le melon, mais apparemment ça s'est arrangé. Je demande à voir en équipe de France, mais c'est sûr qu'il y a 4 ans il était indiscutable, espérons que ça redevienne le cas aujourd'hui.
Cissé se démène aussi, oui, et après ? Sur les 15 derniers matchs tu ne vas pas pouvoir en trouver beaucoup.
J'attends de voir, comme pour Zidane je retiendrai que Barthez a gagné une Coupe du Monde. J'ai toujours adoré Barthez, j'attends un peu avant de dire si Lloris est meileur ou pas. Mais il est incontestablement le meilleur actuellement en France, et il me fait aussi penser à Barthez, avec ses sorties kamikazes ( France - Irlande ) et ses arrêts réflèxes ( Lyon - Bordeaux / Bordeaux - Lyon ).Lloris c'est un cas à part. En 1998 j'avais été émerveillé par Fabien Barthez, mais là Lloris fait encore plus fort ! Incontestablement le meilleur !
Je ne cautionne pas Henry, donc je ne cautionne pas Maradona. D'ailleurs ce dernier a beau avoir été un joueur exceptionnel, pour moi ce n'est qu'un co...rd. D'ailleurs il suffit de lire sa biographie pour s'en rendre compte (la drogue, son amie).C'est vrai, sa joie sans retenue fait du mal. Mais bon, 1986, 1/4 Coupe du Monde, Maradona. Il a pas manifesté sa joie lui ? Bon ok derrière il met un but sur un raid de 80m, mais y a des geste qu'on oublie pas. Maradona reste ( pour le moment ) le meilleur Argentin de l'histoire, mais lui, comme Henry, aura sa main qui le suivra. regardez Messi. Il a mis 1 but de la main ( et elle est super flag oO ). On en parle pas. Parce que c'est un génie. Faut se souvenir de ça. Henry n'est pas tout rose ces dernières années mais il reste un super joueur.