Topic Football : Toute l'actualité football !
- El Crefa'
- Membre
Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...
Ce que tu comprends pas c'est que la relation entre lensois et lillois est très saine.
C'est une bonne rivalité. N'oublie que Lens à le meilleur public et que les gens du Nord sont plus passionné de foot qu'autre chose.
C'est pas la même chose entre Lille et Lens que entre Marseille et le PSG / Lyon et Saint - Etienne / Rennes et Nantes...
C'est une bonne rivalité. N'oublie que Lens à le meilleur public et que les gens du Nord sont plus passionné de foot qu'autre chose.
C'est pas la même chose entre Lille et Lens que entre Marseille et le PSG / Lyon et Saint - Etienne / Rennes et Nantes...

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Moi je dit GF38 en force!!!!!
Pour gagner il faut prendre l'initiative
+1oganoste a écrit :Moi je dit GF38 en L2!!!!!
+2NeO-DActYLe a écrit :+1oganoste a écrit :Moi je dit GF38 en LDC!!!!!
- Laqua-rium
- Membre
J'avoueMilenko a écrit :+2NeO-DActYLe a écrit :+1oganoste a écrit :Moi je dit GF38 champions d'europe !!!!!!!!

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Laqua-rium
- Membre
Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé, Lille est passé... LILLE EST PASSÉ !!!

On aura un Lille - Liverpool dont on reve tous
Alors ? Villeneuve d'Ascq ? Bollaert ? SDF ? 

On aura un Lille - Liverpool dont on reve tous

J'y vais pas si c'est à Bolleart donc un des deux autres 

- Laqua-rium
- Membre
J'y vais pas si c'est à Villeneuve d'Ascq ou Bollaert, donc SDF 

- El Crefa'
- Membre
Qualification des red's =).
I'm so happy =).
Mais quelle liste en carton de Domenech. Si on étudie les meilleurs joueurs à leur poste en ce moment euh lol...
--------------Ruffier---------------
--Fanni---Rami---Mexes----Malouda
-------------Mavuba--------------
-----Mvila-----------Cabaye------
--Valbuena-----------Marveaux---
-------------Cissé---------------
1 : Monaco
1 : Chelsea
1 : As Rome
1 : OM
1 : Pana
3 : Lille (Match enorme de Mavuba à Rennes)
3 : Rennes ( les trois seuls joueurs qui se bougent le cul avec Lemoine)
Ah et Malouda arrière droit bah... regarder les matchs de Chelsea vous allez comprendre que c'est le meilleur joueurs sur le terrain à ce poste.
I'm so happy =).
Mais quelle liste en carton de Domenech. Si on étudie les meilleurs joueurs à leur poste en ce moment euh lol...
Ah et Malouda arrière droit bah... regarder les matchs de Chelsea vous allez comprendre que c'est le meilleur joueurs sur le terrain à ce poste.

- Laqua-rium
- Membre
Hahaha Milieu en carton CréfaSebastien Folin a écrit :Qualification des red's =).
I'm so happy =).

Lloris est ZE gardien qui cartonne c'ay comme ça et pas autrement. La defense, comme d'hab, Sagna et Evra sur les côtés. Apres la charnière centrale je dis trop rien mais je pencherais sur Escudé-Boumsong contre l'espagne.
Le milieu, mais

En attaque je suis Ok Cissé c'ay Ze retour en forme, mais bon, en Grece quoi

Passe sur le Blog Foot Fantasy sur Eurosport desfois Créfa. Tu verrais comment que les Rennais ( à part Fanni qui sort du lot et de tes loin ) sont hyper mal cotés. Seul leur centre de formation est bon. Le reste, c'est pas grand chose. Encore une fois vous passerez à coté de l'Europe parce qu'encore une fois, vous aurez été trop irréguliers. Rennes = PSG en L1

- El Crefa'
- Membre
Marveaux > Ben Arfa excuse :p.
Gourcuff : Euh il fait plus rien
Cheyrou : C'est trop tard pour lui
Ribery : Laisse le revenir à son meilleur niveau
Govou : Olol.
Sur la forme du moment ces joueurs sont moins bon .
Cissé : Reagrde ces match d'Europa Ligue face à l'AS Rom tiens
.
Mvila est surement le milieu def avec le plus de potenciel un ligue 1.
C'est comme quand tu sais que Tremoulinas était mieux que Marveaux on voit ça actuellement en effet. Valbuena bon j'ai hésité mais à Droite... :s
Vas-y montre nous ton milieu toi qui va caser du Bordeaux qui avance à que dalle actuellement. Et pour voir Marveaux ou Mvila je pense que tu seras surpris dans les semaines à venir.
J'te met au paris que un des deux est à la coupe du Monde
.
Rennes à surement l'une des meilleurs équipes au France mais elle est trop inconstente mais si Antonetti met en place son systeme à mon avis on va finir en boulet de canon cette fin de saison (assez favorable pour nous).
Rennes c'est comme Monaco et non le PSG. Monaco peut faire d'excellant match mais peut passer au travers de certain match et Maaf ne me contredira pas.
Ce soir face à Montpellier victoire Rennaise car ils joue face à un gros 4 :p
Oh et le blog fantasy euh rien à peter moi perso je me fis pas à l'avais des autres
.
(Et en ce qui concerne Rodolphe roche et Yann Mvila, PES donne raison à Mvila 84 vs 56 xD)
Gourcuff : Euh il fait plus rien
Cheyrou : C'est trop tard pour lui
Ribery : Laisse le revenir à son meilleur niveau
Govou : Olol.
Sur la forme du moment ces joueurs sont moins bon .
Cissé : Reagrde ces match d'Europa Ligue face à l'AS Rom tiens

Mvila est surement le milieu def avec le plus de potenciel un ligue 1.
C'est comme quand tu sais que Tremoulinas était mieux que Marveaux on voit ça actuellement en effet. Valbuena bon j'ai hésité mais à Droite... :s
Vas-y montre nous ton milieu toi qui va caser du Bordeaux qui avance à que dalle actuellement. Et pour voir Marveaux ou Mvila je pense que tu seras surpris dans les semaines à venir.

J'te met au paris que un des deux est à la coupe du Monde

Rennes à surement l'une des meilleurs équipes au France mais elle est trop inconstente mais si Antonetti met en place son systeme à mon avis on va finir en boulet de canon cette fin de saison (assez favorable pour nous).
Rennes c'est comme Monaco et non le PSG. Monaco peut faire d'excellant match mais peut passer au travers de certain match et Maaf ne me contredira pas.
Ce soir face à Montpellier victoire Rennaise car ils joue face à un gros 4 :p
Oh et le blog fantasy euh rien à peter moi perso je me fis pas à l'avais des autres

(Et en ce qui concerne Rodolphe roche et Yann Mvila, PES donne raison à Mvila 84 vs 56 xD)

- Laqua-rium
- Membre
84 sur PES ? T'es sérieux la ? oO C'est vraiment pas les memes cotes que sur Fifa 
Pour moi, mon milieu c'est Toulalan / Lass' ( bien que je sais que Toulalan est pas à la forme en ce moment mais bon en EdF toujours utile ), Ribéry à droite ( au top de sa forme il va exceller ), Ben Arfa à gauche ( je l'aime pas mais il est trop bon la ) et Gourcuff ( la même que Ribéry ).
Demain, je vais voir Le Mans - Bordeaux si c'ay pas reporté à cause du vent ( ils ont glissé ça dans l'équipe
la Pref' du Mans decidera ça dans la journée ). Je te dirais ce que vaut vraiment Yoann 
Pour la Coupe du Monde, je pense pas, dumoins pas la 2010. Peut être la suivante au Brésil.
Parce que en milieu gauche Corchia est une possibilité, comme à l'aile. Mais il est jeune. Il a le temps de voir venir. Attendons que Domenech parte. La, la France pourra redecoller ,pas avant.

Pour moi, mon milieu c'est Toulalan / Lass' ( bien que je sais que Toulalan est pas à la forme en ce moment mais bon en EdF toujours utile ), Ribéry à droite ( au top de sa forme il va exceller ), Ben Arfa à gauche ( je l'aime pas mais il est trop bon la ) et Gourcuff ( la même que Ribéry ).
Demain, je vais voir Le Mans - Bordeaux si c'ay pas reporté à cause du vent ( ils ont glissé ça dans l'équipe

Pour la Coupe du Monde, je pense pas, dumoins pas la 2010. Peut être la suivante au Brésil.
Parce que en milieu gauche Corchia est une possibilité, comme à l'aile. Mais il est jeune. Il a le temps de voir venir. Attendons que Domenech parte. La, la France pourra redecoller ,pas avant.

- El Crefa'
- Membre
Gourcuff il est cramé ça se voyait face à Rennes.
Lass : Ouais un peu cramé aussi
Toulalan : Olol²
Ben Arfa et bon mais il peut passer totalement à travers de ces matchs comme Guti.
Moi je reste persuadé qu'il va selectionné ou Mvila ou Marveaux pour la CdM. deux roxxor.
Et pour finir oui Mvila est à 84.
Lass : Ouais un peu cramé aussi
Toulalan : Olol²
On est d'accord au top de sa forme.Ribéry à droite ( au top de sa forme il va exceller )
Ben Arfa et bon mais il peut passer totalement à travers de ces matchs comme Guti.
Moi je reste persuadé qu'il va selectionné ou Mvila ou Marveaux pour la CdM. deux roxxor.
Et pour finir oui Mvila est à 84.

Sebastien Folin a écrit :Qualification des red's =).
I'm so happy =).

J'ai ri. Beaucoup.
Et tu parles d'une liste en carton faite par Domenech ? Tu n'es pas sérieux ? C'est quoi ce milieu de terrain de merde ? Valbuena ? (déjà que je peux plus le voir à l'OM, pitié ne le mets pas en équipe de France...) Marveaux ? Cabaye ? Ils n'ont pas le niveau requis pour jouer au niveau international, allons...
Valbuena (je parle de lui, c'est celui que je connais le mieux) est le meilleur français à son poste ? Tu suis régulièrement les matches de l'OM ? D'une il ne joue plus beaucoup, donc pour parler de joueurs en forme... De deux, ce joueur n'arrête pas de repiquer dans l'axe à chaque fois qu'il est sur un côté, il ne sait pas déborder, dribbler un joueur.
Tu veux vraiment mettre ce milieu de terrain face à l'Espagne ? t'as envie qu'on se fasse bouffer au milieu face à Iniesta, Xavi & consorts ?
Tu ne peux pas mettre des jeunes joueurs qui n'ont AUCUNE experience au niveau international, il faut qu'ils aient déjà jouer un minimum ensemble, les automatismes ne se font pas comme ça...
Et Ruffier je le répète, ce mec est un Porato en puissance qui alterne le très bon et le très nul.
Non franchement, j'espere que ton post etait ironique, dans le cas inverse... Parce que bon, c'etait bien toi qui m'avait traité de footix marseillais...
Je suis TOTALEMENT d'accord avec Laqua, car je n'ai relevé que le milieu, mais toute l'équipe est mal foutue.
Sors de ton monde, le vrai foot au niveau pro, c'est pas PES ou FIFA.
Modifié en dernier par Old Snake le sam. 27 févr. 2010, 17:23, modifié 1 fois.
- El Crefa'
- Membre
Non et encore je me suis retenu car si j'étais selectionneur de l'équipe de France...NeO-DActYLe a écrit :Sebastien Folin a écrit :Qualification des red's =).
I'm so happy =).
-------------Cissé---------------![]()
Ok.J'ai ri. Beaucoup.
On en sait rien on les a jamais vu jouer. De plus c'est un match amical, si y'a bien unmoment pour tester des joueurs c'est là non. De plus Mavuba/Mvila/Cabaye c'est un très bon milieu.Et tu parles d'une liste en carton faite par Domenech ? Tu n'es pas sérieux ? C'est quoi ce milieu de terrain de merde ? Valbuena ? (déjà que je peux plus le voir à l'OM, pitié ne le mets pas en équipe de France...) Marveaux ? Cabaye ? Ils n'ont pas le niveau requis pour jouer au niveau international, allons...
Marveaux ouais bah dis toi qu'il a enfumé toutes les défense de ligue 1 (sauf de Lille). Et c'est le meilleurbuteur de Rennes en Coupe d'Europ alors Marveaux à le niveau international.
Cabaye aussi très bon joueur.
On va rigoler avec les Gourcuff et compagnie moi je vous le dis. Et après la coupe du monde voous viendrez dire : On avait pas de milieu...
Oui Valbuena est le meilleur en ce moment à ce poste là .Valbuena (je parle de lui, c'est celui que je connais le mieux) est le meilleur français à son poste ? Tu suis régulièrement les matches de l'OM ? D'une il ne joue plus beaucoup, donc pour parler de joueurs en forme... De deux, ce joueur n'arrête pas de repiquer dans l'axe à chaque fois qu'il est sur un côté, il ne sait pas déborder, dribbler un joueur.
Tu crois qu'avec Toulalan ou Lass on va le contrer, ils savent pas faire une passe.Tu veux vraiment mettre ce milieu de terrain face à l'Espagne ? t'as envie qu'on se fasse bouffer au milieu face à Iniesta, Xavi & consorts ?
C'est un match amical pas la finale de la coupe du mondeTu ne peux pas mettre des jeunes joueurs qui n'ont AUCUNE experience au niveau international, il faut qu'ils aient déjà jouer un minimum ensemble, les automatismes ne se font pas comme ça...
Comme tout le monde.Et Ruffier je le répète, ce mec est un Porato en puissance qui alterne le très bon et le très nul.
Non franchement, j'espere que ton post etait ironique, dans le cas inverse... Parce que bon, c'etait bien toi qui m'avait traité de footix marseillais...
Par exemple j'aime beaucoup Anthony Modeste ou Kevin Kameiro ce sont des jouurs qui se bouge le cul contrairement à Henry ou Gignac. Des jouerus qui seront honrés de porter le maillot.
Lol je suis totalement hors du monde PES ou Fifa mon gars justement c'est pas vous qu'il voulait aligner les pseudo star là Gourcuff and co.
Faut virer la merde qu'il y a en Equipe de France : Domenech mais aussi les pseudo-divas qui ont pas envie de jouer (Ribery le premier si il veut as jouer à Droite qu'il se casse).

Mais putain, mais "Marveaux a enfumé toutes les défenses de L1", mais tu crois que la défense de l'Espagne c'est du niveau de la L1 ? L'Espagne est juste l'une des équipes internationales la plus forte. C'est pas en mettant des Mvila, Marveaux, Valbuena qu'on va les bouger...
Et ton argumentation pourrie du genre "ils savent pas faire une passe", ça montre bien à quel point tu es un footix. Je n'aime pas Toulalan mais c'est ce qu'on a le mieux avec Lass en ce moment, point barre.
"Les tester" car c'est un match amical, tu crois qu'on va voir toutes leurs performances dans un seul match ? Qui plus est face à l'Espagne ?
Et Valbuena, "le meilleur français à son poste", limite tellement tu racontes des conneries, tu m'enerves... Suis REGULIEREMENT les matchs de l'OM et arrete de te contenter des résumés de match/notes de l'equipe/performances a FIFA stp...
Anthony Modeste.
Sors de ton monde de jeu vidéo, le foot au niveau professionnel c'est pas la même chose que sur la PS3 a FIFA...
Et ton argumentation pourrie du genre "ils savent pas faire une passe", ça montre bien à quel point tu es un footix. Je n'aime pas Toulalan mais c'est ce qu'on a le mieux avec Lass en ce moment, point barre.
"Les tester" car c'est un match amical, tu crois qu'on va voir toutes leurs performances dans un seul match ? Qui plus est face à l'Espagne ?
Et Valbuena, "le meilleur français à son poste", limite tellement tu racontes des conneries, tu m'enerves... Suis REGULIEREMENT les matchs de l'OM et arrete de te contenter des résumés de match/notes de l'equipe/performances a FIFA stp...
Anthony Modeste.

Sors de ton monde de jeu vidéo, le foot au niveau professionnel c'est pas la même chose que sur la PS3 a FIFA...
- El Crefa'
- Membre
Ok lol .
Tu suis : Lyon / Bordeaux / Marseille oh je connais tout au foot ! Non mais ptdr.
Y'a d'autres joueurs dans d'autres équipes :
- Kevin Gameiro/Laurent Koscielny à Lorient
- Loic Perrin à Saint Etienne
- Moussa Sissoko à Toulouse
- Jeremy Menez (quifait des gros match avec l'AS Rome lui)
Mais bon fais ton équipe toi qui connais tu bien mieux que les autres au foot.
D'ailleurs en parlant de Lass regarde les match du Réal et tu verras
.
La défense espagnole :
Tu sais c'est quoi la défense espagnole au moins ? C'est les arrières du Real Ramos et Albiol avec la charnière du barça.
Euh :
Puyol il est plus tout jeune.
Albiol trop fébrile
Ramos inconstant
Lol. Excuse mais la défense espagnole n'est plus la même que y'a 2 ans.
Les USA ont réussit à leur marqué 3 buts (Charlie Davies OMG il fait peur lui tient).
Alors oui on peut tester des joueurs là. Y'a la place.
Mais au lieu de critiquer sort ton équipe.
Tu suis : Lyon / Bordeaux / Marseille oh je connais tout au foot ! Non mais ptdr.
Mais bon fais ton équipe toi qui connais tu bien mieux que les autres au foot.
D'ailleurs en parlant de Lass regarde les match du Réal et tu verras

La défense espagnole :
Tu sais c'est quoi la défense espagnole au moins ? C'est les arrières du Real Ramos et Albiol avec la charnière du barça.
Euh :
Puyol il est plus tout jeune.
Albiol trop fébrile
Ramos inconstant
Lol. Excuse mais la défense espagnole n'est plus la même que y'a 2 ans.
Les USA ont réussit à leur marqué 3 buts (Charlie Davies OMG il fait peur lui tient).
Alors oui on peut tester des joueurs là. Y'a la place.
Mais au lieu de critiquer sort ton équipe.

Bon, je vais arreter ce débat puéril.
Nota bene: Encore heureux que je sais ce qu'est la défense espagnole, c'est l'équipe internationale avec la France que je suis le plus... Donc tes arguments sont une nouvelle fois bidon.
Je laisse Laqua s'il a envie de continuer, mais stop pour moi.
Nota bene: Encore heureux que je sais ce qu'est la défense espagnole, c'est l'équipe internationale avec la France que je suis le plus... Donc tes arguments sont une nouvelle fois bidon.
Je laisse Laqua s'il a envie de continuer, mais stop pour moi.
- El Crefa'
- Membre
Quand on avance quelque chose on doit confirmer sa thèse. En gros tu contredis tout ce que je dis et tu n'invoques aucun contre exemple.
Pfff minable mais bon moi j'ai mes opignons. En tout cas heureusement que tu es pas à la teête e l'edf sinon c'est serai un domenech bis.
Pfff minable mais bon moi j'ai mes opignons. En tout cas heureusement que tu es pas à la teête e l'edf sinon c'est serai un domenech bis.

- Maaf
- Membre
Jeremy Menez, ou le joueur PES dans toute sa splendeur. Meilleur mouvement : le fameux Carré-Rond-Croix-R2. Ce mec est un Ben Arfa en pire, incapable de jouer collectif, incapable de penser à autre chose que faire 1248643765 dribbles. Alors forcément de temps en temps ça passe, mais sinon ça fait rien, et j'ai vu à peu près tous ses matchs à Monaco, plus la plupart de ceux à Rome...Sebastien Folin a écrit :Ok lol .
Sinon, j'ai cru voir un Malouda arrière gauche se glisser dans ta compo

Ah sinon, j'ai vu un petit "Monaco peut faire d'excellant match mais peut passer au travers de certain match et Maaf ne me contredira pas. " auquel je me dois d'approuver, ne serait-ce que parce que les trois derniers matchs ne prouvent pas le contraire, et que Monaco a le potentiel pour battre à peu près toutes les équipes du championnat, sauf Bordeaux et ptet Lyon/Lille s'ils sont en forme.
Ah encore en passant, Neo arrête un peu de cracher sur Ruffier. Mandanda il a fait quoi pendant les derniers matchs à part des matchs de merde ?

(et je prépare une petite équipe type/groupe à emmener en AFSUD, histoire de

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.