Sinon on peut aussi facilement le trouver sur internet

D'ailleurs je sens bien l'Algérie, ils m'ont l'air plus sereins que l'Egypte pour l'instant.
Pire, y'a pas Muntari ni Appiah, c'est con, c'est leurs meilleurs joueurs avec Gyan et ils ont tous le même poste ;DLaqua-rium a écrit :Ah ouai, pas con-Lightning- a écrit :T'entends des gros *BOUM, BOUM* qui se déplacent au dessus de ta tête...il étais content
Bon bah Ghana en finale de la CAN, et sans Essien. L'Egypte parti pour un triplé ? On dirait bienEn tout cas moi j'le sens bien
Elles sont déjà prêtes depuis le début de la CAN pour moiFreecs a écrit :64ème minute : score inchangée....
Je prépare déjà mes vannes pour les supporters algériens ;o
Rien que sa c'en est uneMilenko a écrit :Elles sont déjà prêtes depuis le début de la CAN pour moiFreecs a écrit :64ème minute : score inchangée....
Je prépare déjà mes vannes pour les supporters algériens ;o
Sa fais 3semaines que j'entends saAlaflex a écrit :One, two, three, viva Algérie !
Ils ont aussi Essien (pas là), Muntari (pas là), Appiah (pas là) et Asamoah Gyanmanu-7 a écrit :Pa si sure le Ghana c'est pas l'Algérie ( désolé pour nos amis Algériens mais le Ghana ne joue pas seulement au courage ) , ils ont de très bon joueurs meme si peu connue comme Opare meilleur lateral du mondial des -20 ans de 2009 je crois .