-En 4ème (il y a donc 2 ans), j'ai eu une prof de français que je n'avais jamais eu lors de mes 2 précédentes années au collège... une vraie conne... j'ai tenté de la supporter pendant toute l'année, mais un beau jour, elle m'a sorti un "je compte jusqu'à 3, et si tu n'as pas répondu juste, 1H de colle", vous voyez le genre... je me suis donc pris 1H de colle pour rien ><, et j'ai décidé de me venger d'une façon... un peu conne il faut bien le dire: J'ai trouvé son numéro de téléphone fixe et j'appelais plusieurs fois en disant au début des conneries drôles, plus drôles que méchantes, mais ça a tourné aux "j'vais t'buter" et aux "salope"... pas cool hein? Elle a porté plainte, et je me suis retrouvé au tribunal >< et j'ai eu une journée de redressement de chépasquoi... enfin une sorte de sensibilisation à tout ce qui est justice etc... enfin c'est ma pire connerie vu qu'elle a pris des proportions assez grandes.
-En 3ème cette fois, disons que le vandalisme était à la mode. Avec des potes, on s'amusaient à tout casser, avec une petite préférence pour les plafonds à dalle, faites en une matière qui se casse en moins de 2. Un beau jour où on étaient (presque) les seuls à manger, notre classe passant avant, on en a profité pour s'offrir une petite balade dans les couloirs... On a commencé par piquer une photo où se trouvent les profs, les surveillants etc, ensuite une boite contenant les mots de justification d'absence, ensuite on a "nettoyé" le bureau de la vie scolaire, à l'aide de nos bras, et le téléphone s'est retrouvé par terre, tous les papiers, dossiers etc par terre (et tout ça à travers la fenêtre, qu'un pote avait cassé auparavant (1 mois avant) pour piquer des cartes de cantine, n'ayant pas la sienne). Ayants foutus en l'air le bureau, on s'est attaqués au plafond, on a fait une bonne quinzaine de trous dedans et on en a tout balancé les "déchets" à travers la fenêtre cassée. Ensuite, plus tard dans la journée, n'on a pas eu envie de passer une heure en permanence, l'idée nous est donc venue de faire la grille, d'aller se balader dans le parc. Mais les 2 potes ayant faits la grille avec moi ne voulaient pas revenir en cours (1H de physique il restait il me semble...), moi je leur disais que c'était grillé si on était absents en cours... ils ne voulaient pas. Du coup, je suis revenu tout seul, je suis rentré en douce, et je suis allé en physique normalement... Mais plus tard la CPE est arrivée dans la classe, prononçant mon nom et celui des 2 autres. J'étais le seul à me lever à sa grande surprise... les autres étaient chez eux en train de se faire une partie de ps3><. Pour ça, on s'est pris 1 semaine de renvoi (+1 jour pour eux, car ils ont fait la grille) et une amende de 72€ (divisée par 3, soit 24€ chacun)... Une journée pleine de connerie, mais très drôle, je dois l'avouer (sauf la fin qui donnait une envie de

-En 5ème, on se tapaient des délires en cours, collant des cartouches d'encre au plafond (16 le record il me semble).
Voila, j'en ai fais beaucoup d'autres, mais aucune ne me vient actuellement.