Il serait aussi logique de le voir débarquer à Bordeaux pour renforcer le milieu de Terrain. A Lille ils en ont pas besoin ils ont ce qu'il faut A Rennes aussi remarque...
Puis tu sais c'est pas parce que Marseille discute pour avoir Briand que Valbuena ira à Rennes. Si on va dans ce sens la, Robben et Snjeider auraient été à Manchester vu que le Real s'interessait à Ronaldo...
A noter le match de fou d'Eden Hazard contre le Mans : Victoire 3-0 avec 1 but sublime et 2 assists.
Le Standard se tape Salzburg en 16eme d'Europa League, Anderlecht Bilbao et Bruges Valence.
(bon la dernière ligne tout le monde s'en tape )
Goal de Bolat à la toute dernière minute contre l'AZ qui qualifie le Standard pour l'Europa League
Ouai je sais j'ai regardé, il est vraiment monstrueux ce mec. Lui & Defour en équipe nationale dans quelques années ça fera des ravages s'ils restent au même niveau. Lamah aussi chez nous est plutot bon
Laqua-rium a écrit :Ouai je sais j'ai regardé, il est vraiment monstrueux ce mec. Lui & Defour en équipe nationale dans quelques années ça fera des ravages s'ils restent au même niveau. Lamah aussi chez nous est plutot bon
Lamah, ouais. En équipe nationale il ne m'a pas encore convaincu le garçon, m'enfin avec le Mans j'peux pas juger.
Il pense encore un peu trop à lui, du genre Hatem Ben Arfa quoi. Mais il se canalise depuis quelques matches et est vraiment bon quand il se donne à fond.
La Belgique depuis la génération Wilmots a du mal à percer. Ce sont ces jeunes la qui referont naitre la Belgique, et peut être l'emmener au Brésil pour le Mondial 2014 ( ou bien en 2012 en Ukraine/Pologne aussi hein )
Laqua-rium a écrit :Il serait aussi logique de le voir débarquer à Bordeaux pour renforcer le milieu de Terrain. A Lille ils en ont pas besoin ils ont ce qu'il faut A Rennes aussi remarque...
Puis tu sais c'est pas parce que Marseille discute pour avoir Briand que Valbuena ira à Rennes. Si on va dans ce sens la, Robben et Snjeider auraient été à Manchester vu que le Real s'interessait à Ronaldo...
D'ou Bordeaux à besoin de renforcer son milieu ? ET les arrangement ça existe dans le monde du foot.
Bof vu que les deux sont presque tout le temps blessé , moi je pense que manchester aurait du mettre le paquet sur villa et silva ça aurait claqué pour de vrai là si non je les vois assez limité sans ronaldo . Qui en passant est un véritable monstre ce joueur donne au Real une verticalité incroyable moi qui était pas fan de son transfert ( je préfèré silva et ribery oui je suis fou mais je l'assume ) ben je me rend compte que j'avais tord . En plus il est pas aussi boufon qu'on le peint .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Crefadelf a écrit :C'est très bien elle a tout compris.
Faut juste le dire à MR Falcone pire arbitre de Ligue 1 de tout les temps.
1 carton rouge imagine + 2 buts non valables.
Qui dit mieux ?
L'arbitre d'Eire France : Un pénalty non-sifflé + 1 but accordé non valable avec position de hors-jeu + 1 carton Rouge non distribué. ( Parce que une main volontaire de la sorte c'est un Rouge )
Non franchement c'est un match à oublier pour les Rennais vaut mieux ...
Tiens au passage j'ai vu Le Mans-Monaco. Ca confirme bien ce que je pense. La moitié de l'équipe de l'ASM ne joue bien que quand ils se montrent sur Canal. :/
S'ils avaient joué ne serait-ce qu'une heure ils auraient pu gagner... (et ils auraient aussi pu prendre plus cher en première mi-temps vu comment ils jouaient comme des daubes)