*De la philo, évidemment*
Il y a deux catégories de profs : ceux qui savent compter jusqu'à deux, et ceux qui savent pasLe prof nous rend une interro (perso, je savais même pas que c'était noté xD)...
Prof de physique : il y a deux catégories de notes : 20, 14, 7, 0.
Le prof corrige l'exam de la semaine dernière. Il y a un prix de 20.25 (81/4) auquel on doit rajouter un tiers. Voici ce que le prof a écrit...
p (pour prix) = (81*3)/4 = 27
Il a le bon résultat mais son calcul est totalement faux vu que comme ça, ça atteint 60.75...
Prof : Et donc, quand le portrait est joué au théâtre...
Élèves : Bavardages
Prof : Quand le portrait est joué au théâtre...
Élèves : Bavardages
Prof : Quand le portrait et joué au théâtre... Je devrais mettre une cassette sur le bureau en fait, ce serait plus efficace. Peut-être que c'est l'avenir de l'enseignant...
Un jour, un élève été le seul à travailler sérieusement, il lui dit donc :Les Maths, c'est le néant
Un autre jour, une fille ne comprenais rien à un exercice, et le prof commençais à perdre patience.Tu es une graine perdue dans un monde ....... Perdu
L'efficacité reste à prouverAlors, tu fermes les yeux, tu penses, tu ouvres les yeux, et tu trouves !
Ou presque !Balancer des stylos c'est comme balancer des chaises !
heureusement que en fin de compte l'autre fille est passé en même temps que moi sinon j'aurais eu la honte de ma vieprof d'SVT : bon, on va corriger le DST
au bout d'un moment elle dit : le premier qui ne suit pas a un gage
puis dans un exercice, un élève se mouche et là elle se fait interroger mais elle a une excuse donc la prof a été sympa et la question juste après, comme ça m'avait déconcentré, je me trompe de phrase à corriger
prof : voilà ton gage : faire le tour de la classe à cloche-pied
Perso, rien.PalkiaPearl a écrit :Qu'est ce que vous avez fait?
Sur le coup, beau fou rire et respect, cette prof a beau être sadique, elle est génialeProf : Aujourd'hui, c'est le jour.
Elèves : Le jour de quoi?
Elève (un tout seul) : Ah c'est Noël?!
Prof : Xxxxxxxx (son nom de famille, elle appelle les gens que par leurs noms de famille actually), donnez-moi votre carnet, je vais y mettre un cadeau.
Elève: [...] sans ajouter de jonction de subordination...
Prof: Oh regarde! On dirait qu'y'a un con là qui s'balade!
*rires* *Mais le prof avait l'air sérieux.*
Elève2: Mais monsieur vous avez pas compris?
Prof: De quoi que j'ai pas compris? Je viens de dire que votre prof d'histoire vient de passer dans le couloir -.-
...
*Enorme fou rire*