bah, un stand touhou au prochain japex ca je peux faire!

Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
J'ai cherché ça pendant 1h minimum quoibah, un stand touhou au prochain japex ca je peux faire! huhu
warning, it can only rec for about an hour! :/Dahelziel a écrit :J'ai cherché ça pendant 1h minimum quoibah, un stand touhou au prochain japex ca je peux faire! huhu
Et bon, une rencontre IRL dans un coin de Paris, voire un endroit plus ou moins approprié (j'avais déjà expérimenté un mini tournoi dans le Louvre, il y a longtemps) serait en effet sympathique, avec muuma en cameraman/commentateur
(et qui ramènera la télé avec Wii+PBR pour la finale?)
j'y ai pensé, en été quand il fait bon, avec des pépins au cas où il pleutIzops a écrit :La prochaine fois prend des pass press avec pokebip, c'est déjà bien mieux quand tu payes pas
Meuh sinon, on refait les pip dans l'herbe en petit comité ça sera bien plus glop !
Tu sais ce qu'elle te dit, la vieille... ?Muumageek a écrit :Cool, va y avoir des vieux de pokebip!
Sérieux ? Ca serait génial, je l'ai pas vu depuis le PiP 13Flygon Heart a écrit :Moi, déjà, après j'ai parlé avec doc ptetre qu'il viendra
Muumageek a écrit :Je me souviens pas t'avoir mis ko dans un match.![]()
aaaah, le concours! pauvre mysdibule!![]()
nan mais ouais je veux bien, j'ai justement une petite team sympa qui m'a apporté quelques victoires à la chaîne juste avant sur shoddy.![]()
ah, faudrait aussi préciser les poke interdit ou pas, genre motisma darty, latias, etc...
par contre, bannissez togekiss s'il vous plait, même scarf c'est horrible je trouve. O___o
Je sais pas, je suis malentendant.Flygon Heart a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit, la vieille... ?