Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))
- Matouminou
- Membre
Moi c'est compliqé , petit j'i glissé par dessus la rampe de l'escalier du 2 ème on à filé à l'hosto , on m'a dit que j'avais rien (et j'ai eu une sucette)
6 ans plus tard agé alors de 12 anspendant un math de volley je n'arivait pas à tendre mon bras droit ( c'est mon bras gauche qui a un prob) il était tordu et quand je le pliai et dépliat ça faisait un crac afreud et tres douloureux , j'ai tenu 2 ans et à 14 ans ça a craqué et mon bras est retsé conincé je vous jure c'était dégueu , je crevais de douleur j'étais plié de douleur , donc il y a eu un verdict c'était une synostose , genre un morceau d'os c'était déplacé et en grandissant il a créé un autre os qui me bloquait le bras , donc opération , j'zai vu l'outil qu'ils ont utilisé pour couper l'os , oui j'ai eu peur mais c'était encore rien , encore aujourd'hui alors que j'ai 16 ans mon bras est tordu et c'est tres moche je ne peu presque pas l'utiliser quoique je m'améliore en sport , cepandant pour certaine mon bras est puoris UU je ne dit pas qui mais je lui di qu'elle n'est pas la seule à le dire c'est tellement moche que enfin bref ça fait du bien d'en parler sinon j'ai aussi eu une clavicule cassé à 10 ans UU Mr pas de chance oui c'est moi
*parle , ça soulage *
PS:Ne vous inquiètez pas dites ce que vous pensez mais si vous voulez voir ... je vois si je peu vous faire confiance pasque je reçoit souvent des moqueries pour ça mais j'encaisse
6 ans plus tard agé alors de 12 anspendant un math de volley je n'arivait pas à tendre mon bras droit ( c'est mon bras gauche qui a un prob) il était tordu et quand je le pliai et dépliat ça faisait un crac afreud et tres douloureux , j'ai tenu 2 ans et à 14 ans ça a craqué et mon bras est retsé conincé je vous jure c'était dégueu , je crevais de douleur j'étais plié de douleur , donc il y a eu un verdict c'était une synostose , genre un morceau d'os c'était déplacé et en grandissant il a créé un autre os qui me bloquait le bras , donc opération , j'zai vu l'outil qu'ils ont utilisé pour couper l'os , oui j'ai eu peur mais c'était encore rien , encore aujourd'hui alors que j'ai 16 ans mon bras est tordu et c'est tres moche je ne peu presque pas l'utiliser quoique je m'améliore en sport , cepandant pour certaine mon bras est puoris UU je ne dit pas qui mais je lui di qu'elle n'est pas la seule à le dire c'est tellement moche que enfin bref ça fait du bien d'en parler sinon j'ai aussi eu une clavicule cassé à 10 ans UU Mr pas de chance oui c'est moi
*parle , ça soulage *
PS:Ne vous inquiètez pas dites ce que vous pensez mais si vous voulez voir ... je vois si je peu vous faire confiance pasque je reçoit souvent des moqueries pour ça mais j'encaisse

- Silver_lugia
- Membre
- Matouminou
- Membre
- Provocation
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
Moi, une fois, on faisait lutte en sport, donc on s'échauffait sur les tapis en mousse et à un moment - je sais même pas comment j'ai fait
- je me retrouve à genoux sur ma main. J'ai un peu mal, pas grave, je continue le sport et tout, mais quelques heures plus tard je m'aperçois que mon petit doigt a enflé : entorse.

Étant quelqu'un qui pratique le motocross, des blessures, j'en ai vu mais la pire c'est sans doute le bras droit plus le scaphoïde* de cassés, en même temps.
Résultat, plus de moto pendant plus de six mois si mes souvenirs sont bons, le temps de la rééducation et de la guérison.
*Le plus petit os de la main, on a du me prendre un bout d'os du bassin je crois pour compléter le scaphoïde
Résultat, plus de moto pendant plus de six mois si mes souvenirs sont bons, le temps de la rééducation et de la guérison.
*Le plus petit os de la main, on a du me prendre un bout d'os du bassin je crois pour compléter le scaphoïde

- Soulsilver
- Membre
accident !
quand j'étais petit a 3 ans je me suis tout ouvert la tête vue que je faisais
que chialer on ne ma mis aucun point de souture et aussi a je sais plus
quelle âge je me suis péter la jambe et même qu'a un moment j'ai quand
même marcher avec mon platre thô !
que chialer on ne ma mis aucun point de souture et aussi a je sais plus
quelle âge je me suis péter la jambe et même qu'a un moment j'ai quand
même marcher avec mon platre thô !
- PalkiaPeårl
- Membre
- Shadow night 222
- Membre
on m'a péter le pouce !
je jouai o foot et j'étai gardien et ...sbam le ballon en plein dans le pouce et le pouce était comme une banane et j'ai du aller a l'hopital et en plus,le docteur etait comme un bourrin sur mon doigt .j'ai souffert tout l'après midi 

On se moque de moi car je suis différent mais moi,je me moque des autres car ils sont tous pareil^^
Dimanche dernier, laser game à 20, un type me fonce dedans je m'éclate dans le mur (:paf:) et me cogne le doigt sur l'angle (me demandez pas comment j'ai fait...).
J'avoue, j'ai chialé, mais d'un autre côté, maintenant mon doigt il est bleu/vert, violet aux 2 articulations, et un peu tordu.
Et mes parents maintiennent que "c'est juste un bleu et que ça passera dans quelques jours".
Mouais...
En tout cas le type en question je lui ai démonté la tête à coup de pistolet laser. No fake.
J'avoue, j'ai chialé, mais d'un autre côté, maintenant mon doigt il est bleu/vert, violet aux 2 articulations, et un peu tordu.
Et mes parents maintiennent que "c'est juste un bleu et que ça passera dans quelques jours".
Mouais...
En tout cas le type en question je lui ai démonté la tête à coup de pistolet laser. No fake.
Spoiler :
Thildou a écrit :Dimanche dernier, laser game à 20, un type me fonce dedans je m'éclate dans le mur (:paf:) et me cogne le doigt sur l'angle (me demandez pas comment j'ai fait...).
Mouais...
Tu me l'avais pas dit ça, cachotière !!!