[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
Cool, on est une des deux classes qui va aller au Louvre, à Fontainebleau et peut-être en Italie, et après y'a les autres sorties etc... 
Je conais 5 mecs dans ma classe et j'ai 3 potes dedans, emploi du temps super, je fini jamais à 17h30 à part une semaine sur deux pour le sport xD.

Je conais 5 mecs dans ma classe et j'ai 3 potes dedans, emploi du temps super, je fini jamais à 17h30 à part une semaine sur deux pour le sport xD.
Modifié en dernier par Kayl le jeu. 03 sept. 2009, 19:42, modifié 1 fois.
-
- Membre
on entre dans classe,on s'instalent et la il nous dit "bon pour commencer tout le monde change de place "%)Drakau a écrit :kero-chanQue veux tu dire par etrange?
il parle toujours de ses cours comme etant des calavaires
des fois il s'arrete de parler et il nous regarde d'un aire a faire palir une huitre
Spoiler :
Pour ma part, j'ai trois profs qui roxxent à mort, un en SVT qui donne des réponses en controle, un en Histoire Geo qui nous laisse faire ce qu'on veut et un en Physique qui est 45 minutes sur 55 en dehors de la classe. 
Mais le reste bah... c'est tout le contraire.
On a un nouveau principal qui a l'air con, la moitié des profs sont parti donc plein de nouveau profs...
Et ma classe bah j'ai aucun pote à moi, que des intello pratiquement... j'me suis retrouvé avec les trois intello de ma classe de l'année dernière.
Une 3° qui s'annonce... euh... j'ai pas les mots

Mais le reste bah... c'est tout le contraire.
On a un nouveau principal qui a l'air con, la moitié des profs sont parti donc plein de nouveau profs...
Et ma classe bah j'ai aucun pote à moi, que des intello pratiquement... j'me suis retrouvé avec les trois intello de ma classe de l'année dernière.
Une 3° qui s'annonce... euh... j'ai pas les mots

Cokayne
0318-9369-2697
- PokeJulien
- Membre
S'il est vieux et que vous etes une classe avec des filles en majorité, c'est tout simplement un pervers.kero-chan a écrit :on entre dans classe,on s'instalent et la il nous dit "bon pour commencer tout le monde change de place "%)Drakau a écrit :kero-chanQue veux tu dire par etrange?
des fois il s'arrete de parler et il nous regarde d'un aire a faire palir une huitre
Enfin c'est pas trop grave c'est que 1 prof sur tout les autres.
-
- Membre
pas vieux, je pense pas qu'il soit pervers (juste un peu a la masse)Drakau a écrit :S'il est vieux et que vous etes une classe avec des filles en majorité, c'est tout simplement un pervers.kero-chan a écrit :on entre dans classe,on s'instalent et la il nous dit "bon pour commencer tout le monde change de place "%)Drakau a écrit :kero-chanQue veux tu dire par etrange?
Enfin c'est pas trop grave c'est que 1 prof sur tout les autres.
par contre ya plein de jolie fille dans ma classes (je m'arrete la sinon je vais raconter des truc [censored] )
pas de chance je fini tout les jours a 5H, sauf le vrendredi je fini 3H (sa roxxe ) je rentre aussi en 3emePokeJulien a écrit :Emploi du temps de médeux![]()
Tous les jours 8H-18H![]()
Sinon une bonne classe de 3ème
Spoiler :
Hop, je viens de reprendre l'école aujourd'hui.
Bah... Comment dire... Je suis dans une classe qui peut être super, mais qui peut aussi être bien merdique...
Je m'explique : j'ai bien 4 amis dans cette classe, mais le reste... Que des gens que je ne connais, et qui n'ont pas l'air "super-super"
.
D'un autre côté, les professeurs n'ont pas l'air géniaux, certains, même, ont l'air très suspects
.
Evidemment, un discours en dernière heure de cours sur la Grippe A.
Bref, pas géniale cette rentrée...
Bah... Comment dire... Je suis dans une classe qui peut être super, mais qui peut aussi être bien merdique...
Je m'explique : j'ai bien 4 amis dans cette classe, mais le reste... Que des gens que je ne connais, et qui n'ont pas l'air "super-super"

D'un autre côté, les professeurs n'ont pas l'air géniaux, certains, même, ont l'air très suspects

- Piikachu
- Membre
Emploi du temps merdique, certains profs merdiques, rentrée merdique, classe merdique (à part deux personnes), tout était merdique aujourd'hui u_u...
Mais je vais pas me laisser abattre. L'emploi du temps, on le merde, les profs, on les merde, la rentrée, c'est du passé et la classe, on la merde.
Révolution !
Mais je vais pas me laisser abattre. L'emploi du temps, on le merde, les profs, on les merde, la rentrée, c'est du passé et la classe, on la merde.
Révolution !

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
-
- Membre
j'ai trouvé l'origine de mon prof de GeoB.B. 2.0 a écrit :Hop, je viens de reprendre l'école aujourd'hui.
Je m'explique : j'ai bien 4 amis dans cette classe, mais le reste... Que des gens que je ne connais, et qui n'ont pas l'air "super-super".
D'un autre côté, les professeurs n'ont pas l'air géniaux, certains, même, ont l'air très suspects.
Spoiler :
- Raykwakwak
- Membre
Bon ba j'ai repris aujourd'hui, bjr la 3e...
Jamais vu un emploi du temps pareil
8h=>17h tous les jours (sauf le lundi à 16h et le mercredi à 12h)
Avec des cours de 13h à 14h tous les jours a part le jeudi (et le mercredi bien sur xD).
1 tonne de devoirs dès le premier jour (en 2 matières seulement)
Des profs qui crient "un peu" trop (bon y'en a qui l'ont mérité quand même
)
...
Seules consolations: quasiment la même classe qu'en 4e (vu que je fais latin et qu'il n'y a qu'1 seule classe de latin), et on va étudier la seconde guerre mondiale cette année
(c bon je connais déjà les dates xD (comme quoi les jeux sur la ww2 sur PC ça aide dans la vie
))
Edit: ouais, nous aussi on a eu le droit au discours sur la grippe A. Pas le droit de se serrer la main du coup on se salue comme les japonais xD.
Jamais vu un emploi du temps pareil

8h=>17h tous les jours (sauf le lundi à 16h et le mercredi à 12h)
Avec des cours de 13h à 14h tous les jours a part le jeudi (et le mercredi bien sur xD).
1 tonne de devoirs dès le premier jour (en 2 matières seulement)
Des profs qui crient "un peu" trop (bon y'en a qui l'ont mérité quand même

...
Seules consolations: quasiment la même classe qu'en 4e (vu que je fais latin et qu'il n'y a qu'1 seule classe de latin), et on va étudier la seconde guerre mondiale cette année

Edit: ouais, nous aussi on a eu le droit au discours sur la grippe A. Pas le droit de se serrer la main du coup on se salue comme les japonais xD.

Watashi wa otoko no ko desu yo. Arigato.
Je suis un gars. Merci.

- El Crefa'
- Membre
Alaflex a écrit :Classe de merde ! \o
J'ai aucun ami dedans, juste 2-3 personnes de ma classe de 2nde ..
C'est avec des classes comme celle la que tu te dis que t'as pas beaucoup d'amis en fait
3h Pour Manger le Lundi, 2 le Mardi, et 2h de cours le Samedi Matin, emploi du temps merdique quoi, j'ai plein d'heure de trou mais jtermine soit à 16h30 soit 17h25..
Même combat sauf que j'ai une bonne classe

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- ~HùgØ27797'~
- Membre
Bon ça va la rentrée c'est plutôt bien passée pour moi.
Je suis content, dans la même classe que Marie et Coralie, mais il manque Amandine !! sniff
Les profs sont plutôt sympas, sauf quelques uns, mais bon comme dab' quoi.
Emploi du temps de m**de, je n'ai qu'une heure d'étude, et en plus une semaine sur deux !!
Bon hop je vous montre l'horreur : (qui n'en sera peut-être pas une à vos yeux)

Je suis content, dans la même classe que Marie et Coralie, mais il manque Amandine !! sniff
Les profs sont plutôt sympas, sauf quelques uns, mais bon comme dab' quoi.
Emploi du temps de m**de, je n'ai qu'une heure d'étude, et en plus une semaine sur deux !!
Bon hop je vous montre l'horreur : (qui n'en sera peut-être pas une à vos yeux)

Modifié en dernier par ~HùgØ27797'~ le jeu. 03 sept. 2009, 21:18, modifié 2 fois.
- Zangoose
- Membre
Pareil pour moi.Plush' a écrit :Mais OMG quoi. Au collège j'ai jamais eu un emploi du temps aussi chargé que les votres. %D
Deja le Vendredi, les cours étaient stoppés à 15h30 pour tous, et les cours le mercredi après-midi et samedi matin n'existaient pas.

Même en 1ère S-SVT j'en fais pas autant

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Et après ils se plaignent qu'a la fin de la journée on écoute rien et on dort a moitié sur notre table
.
'Fin bon depuis ma 6ème ils sont comme ça. *J'entame ma 3ème année de souffrance*

'Fin bon depuis ma 6ème ils sont comme ça. *J'entame ma 3ème année de souffrance*
Modifié en dernier par ~HùgØ27797'~ le jeu. 03 sept. 2009, 21:19, modifié 1 fois.