Dans mon collège, y'en avais un 3eme... sinon j'en déduit que tu es une filleThildou a écrit :Nous nous sommes les seuls sain d'esprit![]()
La preuve, tout le monde croit qu'on sort ensemble, alors que s'ils étaient normalement constitués ils verraient bien que c'est pas vrai
[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
Merci à Reap pour ce super avatar.
Mais looooool !
Sérieux, vous dites tous "J'ai trop hâte de revoir mes potes." ... "Trop cool, je vais retrouver mes amis" ...
Les vacances, c'est pas fait pour les passer devant l'ordi', si vous avez tant d'amis que ça et qu'en plus vous les aimez au point qu'ils vous manques, vous pouvez sortir de votre chambre pour aller les voir pendant les vac's
J-4
Sérieux, vous dites tous "J'ai trop hâte de revoir mes potes." ... "Trop cool, je vais retrouver mes amis" ...
Les vacances, c'est pas fait pour les passer devant l'ordi', si vous avez tant d'amis que ça et qu'en plus vous les aimez au point qu'ils vous manques, vous pouvez sortir de votre chambre pour aller les voir pendant les vac's

J-4

- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
DoOD > J'attends la rentrée pour une seule raison, celle que t'as dit. Et j'te réponds que les amis partent des fois hein
. J'veux bien aller les voir mais.. Tu m'payes les transports ? 
Rentrée le jeudi 3, 9H30 moi pour l'attribution des classes + emplois du temps, puis vraie reprise le vendredi moi

Rentrée le jeudi 3, 9H30 moi pour l'attribution des classes + emplois du temps, puis vraie reprise le vendredi moi

- Eboueur-kun
- Membre
Copine ! Le truc c'est que moi, j'ai un kit rose fushia et on me prend quand même pour un mecThildou a écrit :Euuuuh bien vu oui![]()
Je devrais préciser ça dans ma sign' apparemment c'est pas trés clair

Rentrée jeudi à 14h grasse mat' power ! Mais c'est nul, connais tout le monde qui sera dans ma classe... Les profs c'est saoûlant (le mot qui tue

Après routine, les "salut tête de mort", "hé le fantôme", "t'as vu la fille, sa peau on dirait presque qu'elle est transparente" je les attends, les vacances m'ont servi a aiguiser mes mots

- the-Tropius
- Membre
- the-Tropius
- Membre
-
- Membre
J'ai jamais vu ça... Moi aussi, j'ai une peau blanche, mais blanche ... mais on m'a jamais fait ce genre de réflexion. Les humains sont de plus en plus cons, c'est pas possible! Tu me diras, moi, on se moque de mes cheveux et de mon collier... "Sorcière!", "Elle est où la laisse?"...Dooch a écrit :
Après routine, les "salut tête de mort", "hé le fantôme", "t'as vu la fille, sa peau on dirait presque qu'elle est transparente" je les attends, les vacances m'ont servi a aiguiser mes mots. Maintenant, c'est l'heure de prier pour que la prof d'espagnol ne soit pas revenue.
Te laisse pas abattre, les peaux ultra blanches sont assez rares, c'est pour ça que je les aimes! Pour moi, plus c'est rare, mieux c'est, et dis-toi que tu vaux bien plus qu'eux!
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
C'est ton pseudo qui fait pas trés féminin...Dooch a écrit :Copine ! Le truc c'est que moi, j'ai un kit rose fushia et on me prend quand même pour un mecThildou a écrit :Euuuuh bien vu oui![]()
Je devrais préciser ça dans ma sign' apparemment c'est pas trés clair.
Rentrée jeudi à 14h grasse mat' power ! Mais c'est nul, connais tout le monde qui sera dans ma classe... Les profs c'est saoûlant (le mot qui tue), comme on est sensés être une classe d'"élite", ils passent leur temps à dire "je n'ai jamais vu ça dans une classe comme la votre !", etc, etc...
Après routine, les "salut tête de mort", "hé le fantôme", "t'as vu la fille, sa peau on dirait presque qu'elle est transparente" je les attends, les vacances m'ont servi a aiguiser mes mots. Maintenant, c'est l'heure de prier pour que la prof d'espagnol ne soit pas revenue.
Moi, je sais pas du tout qui sera dans ma classe, de toute façon c'est pas compliqué tout le monde me saoule (sauf mon meilleur ami), ça doit être ma période "je hais le commun des mortels et ils me le rendent bien"

Bref pour les profs j'ai toujours eu de la chance, et de toute façon je suis et je resterai à mon avis dans le trio de tête de la classe donc les profs seront pas trop méchants...
Aprés les avis des autres sur mon physique osef quoi

Spoiler :
- the-Tropius
- Membre
Moi aussi j'ai la peau très blanche. Je cultive rien...c'est juste que je bronze pas je BRULE, après la brulure, ca laisse un leger hale bronzé qui dure meme pas une semaine, donc, ca sert a rien de vouloir bronzer dans ces cas là..Enfin sauf si je veux jouer a cache cache avec le cancer de la peau 
Moi je suis contente de retourner en cours : D

Moi je suis contente de retourner en cours : D
the game is ovaire
- Aurélien
- Membre
Je rentre en première S, la rentrée ne me fait pas trop peur, mais j'ai vraiment pas hâte de passer le bac. =/
Edit : Tiens, moi aussi on me dit souvent que j'ai la peau blanche, pas toujours de façon très agréable d'ailleurs... A force j'ai l'habitude. x)
Edit : Tiens, moi aussi on me dit souvent que j'ai la peau blanche, pas toujours de façon très agréable d'ailleurs... A force j'ai l'habitude. x)
Modifié en dernier par Aurélien le dim. 30 août 2009, 00:39, modifié 1 fois.
- the-Tropius
- Membre
-
- Membre
Dis toi que ton année de quatrième compte pour le brevet, tout simplement.
Sinon, la quatrième n'est pas bien difficile: tu as juste deux grands théorèmes à apprendre, et une fois que tu les sais, c'est dans la poche.
et pour le reste, c'est juste de l'approfondissement de ce que tu as vu en 5e.
Sinon, la quatrième n'est pas bien difficile: tu as juste deux grands théorèmes à apprendre, et une fois que tu les sais, c'est dans la poche.

J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
- Piikachu
- Membre
Merci du conseil !Jiyuu a écrit :Dis toi que ton année de quatrième compte pour le brevet, tout simplement.
Sinon, la quatrième n'est pas bien difficile: tu as juste deux grands théorèmes à apprendre, et une fois que tu les sais, c'est dans la poche.et pour le reste, c'est juste de l'approfondissement de ce que tu as vu en 5e.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »