[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
+1 ! C'est malheureusement une généralité apparemmentL'Ombre a écrit :Marant c'était les 4/5 des 3emes de mon collège l'année dernière. Je ne te dirait qu'une chose: Bienvenu par nous !Thildou a écrit : Je vais surement me retrouver dans une classe pleine à claquer de poufs, de kékés et de débiles mentaux profonds.

Je crois c'est l'âge... Et encore je dirais plutot 9/10 maintenant si on prend le collège...Smeargle a écrit :+1 ! C'est malheureusement une généralité apparemmentL'Ombre a écrit :Marant c'était les 4/5 des 3emes de mon collège l'année dernière. Je ne te dirait qu'une chose: Bienvenu par nous !Thildou a écrit : Je vais surement me retrouver dans une classe pleine à claquer de poufs, de kékés et de débiles mentaux profonds.
Merci à Reap pour ce super avatar.
-
- Membre
Te fais pas d'illusions, le lycée, c'est pas mieux... surtout que je vais me retrouver dans la même classe que l'année derniere et que dedans, des poufs, des kékés et des débiles mentaux, c'en est plein...
Plus tous les fouteurs de merde en S. Donc, en gros, chez moi, ça va être gai pour pouvoir suivre un cours normalement et terminer le programme, donc assez hard pour avoir mon bac.
Plus tous les fouteurs de merde en S. Donc, en gros, chez moi, ça va être gai pour pouvoir suivre un cours normalement et terminer le programme, donc assez hard pour avoir mon bac.
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
Pas de chance mais pour le lycée, je ne me fais pas d'illusion, plus on est vieux , plus on est c*ndans ses âges là...Jiyuu a écrit :Te fais pas d'illusions, le lycée, c'est pas mieux... surtout que je vais me retrouver dans la même classe que l'année derniere et que dedans, des poufs, des kékés et des débiles mentaux, c'en est plein...
L'Ombre a écrit :J'ai perdu fois en les êtres humains nommés collègiens ou lycée depuis longtempsThildou a écrit :Mais bon, essayons de positiver ?
+1 (même si je suis encore au lycée mais j'aurais cette classe en 1ère et Terminale donc...)
Je crains vraiment d'y aller et la rentrée approche à grand pas

- Dr.Stein
- Membre
moi mon école sera comme ça...une chance que mes potes sont là.Thildou a écrit :Moi le 4 O/
Bref, je suis plutôt pessimiste, et j'ai un mauvais pressentiment...
Je vais surement me retrouver dans une classe pleine à claquer de poufs, de kékés et de débiles mentaux profonds.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul il y a peu de chance que je sois dans la classe de mon meilleur ami

Moi j'ai gardé foi en deux personnes : moi et mon meilleur amiL'Ombre a écrit :J'ai perdu fois en les êtres humains nommés collègiens ou lycée depuis longtempsThildou a écrit :Mais bon, essayons de positiver ?

Nous nous unissons contre l'adversité tout en formant un groupe ultra fermé composé uniquement de nous deux

Nombreuses sont les personnes qui ont essayé de percer notre secret, personne n'y est arrivé

Spoiler :
copain² sauf que l'on essais d'aller avec les derniers non attent par la dégénèressance mental de l'adolescence.Thildou a écrit :Moi j'ai gardé foi en deux personnes : moi et mon meilleur amiL'Ombre a écrit :J'ai perdu fois en les êtres humains nommés collègiens ou lycée depuis longtempsThildou a écrit :Mais bon, essayons de positiver ?![]()
Nous nous unissons contre l'adversité tout en formant un groupe ultra fermé composé uniquement de nous deux![]()
Nombreuses sont les personnes qui ont essayé de percer notre secret, personne n'y est arrivé