Ulquiorra a écrit :
Histoire - Géo :
Prof : Donc, à Lourdes, une paysanne de 14 ans a vu la Vierge lui apparaître 18 fois...
Yasmine : Elle y est retournée 18 fois, ou ça clignotait ?

très forte, cette Jasmine >>
PS : I need les 8 pages

Elle a même pas fait exprès en plus haha (non mais les questions débiles c'est pas exactement son genre d'ordinaire, mais là elle a fait fort

)
C'est Yasmine, au fait.
thedragonlord a écrit :@Hiraelle : t'es dans quel lycée a nice

je veux les meme profs l'année prochaine

( jsuis a Apollinaire

)
Calmette x) Le lycée où "quand t'ouvres une fenêtre, elle te tombe sur la gueule"
Donc, voilà une petite suite : (arf, pourquoi j'ai pas noté la deuxième moitié de la terminale x(( ceci dit, j'ai pas terminé l'année de première encore)
Histoire-Géo :
Prof : Et qu'est-ce qui pourrait expliquer le fait que des personnes émigrent, ce qu'on appelle la "fuite des cerveaux" ?
Yasmine : Sarkozy !
(Après le cours d'anglais, où on était 6, car le prof d'anglais était noté absent à 8h, mais a été barré à 10. Et entre ceux qui ont pas été informés, et ceux qui ont décidé de pas y aller pour ne pas changer leurs projets...)
ECJS : (y en a la moitié qui ont séché le cours suivant, du coup)
Prof : Comment ça se fait que vous soyez si peu ?
Adrien : Ben, c'est parce qu'il y avait trou, avant...
Prof : "Trou" ? C'est une nouvelle matière ?
Jérémy : Non, c'est "Trouavant"
Prof : Ah, je vois. C'est pour ça que je ne suis pas complètement désespérée quand je pense à vous, Jérémy. Je sais que niveau scolaire, c'est pas ça, mais que vous aurez tout de même votre bac, parce que vous trouverez moyen de le marchander. C'est ce qui est prévu, non ?
Jérémy : Oui, tout à fait.
Prof : Je me disais bien... Enfin, bref, puisque il y avait trou avant, ils ont estimé que c'était pas la peine de venir après, c'est ça ?
Quelqu'un : En fait, il y avait même pas trou...
Prof : (après un temps de réflexion) Là, il faut que vous m'expliquiez...
Nous : Bah en fait, le prof était marqué absent à 8h, mais il a été barré après...
Prof : Ah, parce que vous allez regarder le tableau des profs absents toutes les 5 minutes ?
Prof : Donc, Louis-Napoléon Bonaparte ne pouvait avoir qu'un mandat de quatre ans, et il paraît que quand on touche au pouvoir, on en prend le goût... Il a donc demandé à avoir la possibilité d'avoir plusieurs mandats, mais ça lui a été refusé... Et donc, qu'est-ce qu'il a fait ? Un coup d'Etat, bien sûr ! Rappelez-vous, si vous voulez conserver le pouvoir alors que vous n'en avez pas le droit, il faut toujours faire un coup d'Etat... Je vous dis ça si jamais vous êtes dans ce cas un jour...
Prof : Donc, Louis-Napoléon Bonaparte était empereur, il fallait lui trouver un nom...
Yasmine : Barbichette !
(cours spécial où on faisait de très courts "exposés" sur la radio)
Documentaliste : Et, dans un journal radiophonique, quel est le maximum de mots dans une phrase ?
Jade : 800 mots..
Documentaliste : o_O Je crois que vous vous êtes un peu embrouillée dans les chiffres...
Prof : Jade, je sais que, dans la classe, il y en a qui sont capables de faire des phrases de 800 mots sans reprendre leur souffle. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Documentaliste : 800 mots, c'est le nombre de mots utilisés en moyenne sur une radio "généraliste". Il y en a où c'est 1500 mots.
Quelqu'un : Et sur NRJ ?
Documentaliste : Ah, c'est moins de 1500 mots, là...
Yasmine : Sur NRJ, c'est deux mots : "Bonjour... Musique !..."
A propos du contrôle de maths :
Thibaut : Bah en fait, il y a eu un résultat où j'ai trouvé de tête autre chose que la calculatrice... Et dans ma mégalomanie, je me suis écouté moi... J'aurais pas dû.
Maths :
Prof, à Thibaut : Oui, on sait que tu es fort, que t'as compris, mais c'est pas la peine de le dire tout le temps, ça va pas aider les autres, que tu sois fort.
Thibaut: Bah ça dépend où ils sont assis au bac...
Prof : Ha-ha.
Et j'ai pas encore fini celles de l'année de première, là.
Cette classe va me manquer... oopas