Votre plus grosse connerie ?
- Syntax ERROR
- Membre
- xx-noctali14
- Membre
si vous trouvez que çA c'est grave a part le dernier truc j'ai pas comprispkranger93 a écrit :... *sigh*coin750 a écrit :et puis en maternelle je suis sorti de l'école en récré je suis revenu je suis resorti je suis revenu etc... en maternelle j'ai aussipris une pognée de ptites pieres et quand la maitresse a dit de se ranger j'ai lancé la poignée de pierre sur toute la classe en CM1 a la cantine y'a ptit qu'est passé avec un plateaut bien rempli j'lui fait un croche-pied il tombe il se prend les asssietes sur la gueule (heuresement c'etait des assiettes incassables) il chiale je lole et apres je fait:c'est pas moi et tout le monde me croit a la cantine en CM2 je fait tomber plein de trucs a manger dans les carafes je balances de la mayo en sachet en l'air j'ai balancé mon fromage blanc sur les spagettis d'un mec qui m'vait insulté je mords ceux qui me saute dessus a la recre les prof me felicitent et y traitent l'aut' de pauv c*n et je fais 3 bastons/jour vla j'crois qu'jai tout dit et dehors une fois j'ai defoncé les barrieres des travaux je jette la carte navigo abandonée de qqn sur les rails...
Retardé ?
ben je vous dirais pas les miennes parceque elle sont assez grave
mais bon, je vous rassure tout de suite J'AI CHANGé
-
- Membre
La mienne c'est tout les ans à Halloween...
" j'achète plein de bonbec et je met du poivre du sel du sucre du vinaigre de la vodka et de la sauce piquante dans les bonbecs.
Sinon à la fête de mon quartier pendant que tout le monde dine sur le parking mon voisin et moi on fout le bordel dans les jardins des voisins! J'ai vidé une bouteille d'Harica dans les piscine des voisins d'à coté... Gnark gnark gnark.
Ou autre

Ou autre
Spoiler :
DarkkGuilx a écrit :La mienne c'est tout les ans à Halloween..." j'achète plein de bonbec et je met du poivre du sel du sucre du vinaigre de la vodka et de la sauce piquante dans les bonbecs.
Sinon à la fête de mon quartier pendant que tout le monde dine sur le parking mon voisin et moi on fout le bordel dans les jardins des voisins! J'ai vidé une bouteille d'Harica dans les piscine des voisins d'à coté... Gnark gnark gnark.
Ou autreSpoiler :
mais t'es un danger publique toi!
j'aimerais pas habiter dans ta ville
Le sniffeur dans la place
- Yo'
- Membre
Heu moi, quand j'étais ptit j'étais jaloux de ma soeur, j'avais mis des punaises dans son lit.. heureusement ma mère les a enlevées.
Ou encore, au même âge, j'avais vidé tous les shampoing (lol me souviens plus de l'ortho exacte
) et savons de ma salle de bain dans la baignoire
Et encore au même âge, j'avais pris un indélébile et avait écrit sur 3-4 meubles en faisant des zolis dessins
Bref, pas de vraies grosses conneries comme certains d'entre vous..

Ou encore, au même âge, j'avais vidé tous les shampoing (lol me souviens plus de l'ortho exacte

Et encore au même âge, j'avais pris un indélébile et avait écrit sur 3-4 meubles en faisant des zolis dessins

Bref, pas de vraies grosses conneries comme certains d'entre vous..

AH moi c' est surement pas ma plus grosse mais une fois je jouer au ballon chez moi et a un tire je me suis raté et le ballon a a casser une vitre sinon j' en ais fait plein d'autres .
Mais il y en a une de mon frere qui est pas mal .
Une fois il c' était pris une cuite de chez cuite le soir avec des copains .Et quand les parents son revenu ,ils sont tous allez se coucher aurmis mon frere qui est aller dégueuler au chiottes puis il est repartis se coucher .Mais ma mère était venue lui dire bonne nuit dans son lit et elle a meme pas sus qu' il avait bu ou un truc comme sa alors qu'il sentait le vomi et qu' il était super chaud !
Mais il y en a une de mon frere qui est pas mal .
Une fois il c' était pris une cuite de chez cuite le soir avec des copains .Et quand les parents son revenu ,ils sont tous allez se coucher aurmis mon frere qui est aller dégueuler au chiottes puis il est repartis se coucher .Mais ma mère était venue lui dire bonne nuit dans son lit et elle a meme pas sus qu' il avait bu ou un truc comme sa alors qu'il sentait le vomi et qu' il était super chaud !

- Darklibegon
- Membre
- pksayann
- Membre
Ben ce matin j'ai trouvé le moyen d'arriver e retard au bac de philo
'
En fin bon j'ai eu du bol ils m'ont pas foutu la bulle (heureusement avec juste 2 minute de retard ça m'aurait fait mal quand même
'

En fin bon j'ai eu du bol ils m'ont pas foutu la bulle (heureusement avec juste 2 minute de retard ça m'aurait fait mal quand même

Merci à Negi pour la signature
Raymond Devos a écrit : Je préfère glisser ma peau sous les draps pour le plaisir des sens que la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence

- manaphy44
- Membre
mes conneeries :
embeter le prof d art plastic a chaque fois ke je l ai en cour ou ke je passe devant sa classe ( en + c mn prof principal depui la 6 eme
)
avoir mit de l eau partout en cour de svt ( la prof a rien di en +)
avoir balancé une cartouche vide sur un gen de ma cllasse
avoir fai semblan d avoir mal au ventre a midi pour pa allé en cours l apres midi
avoir manger les gato pour bébé de mon neveu ( le pire c ke c etai bon
)
avoir mangé les fruit de l arbre en primaire ( et avoir la langue noir )
et j en passe
embeter le prof d art plastic a chaque fois ke je l ai en cour ou ke je passe devant sa classe ( en + c mn prof principal depui la 6 eme

avoir mit de l eau partout en cour de svt ( la prof a rien di en +)
avoir balancé une cartouche vide sur un gen de ma cllasse
avoir fai semblan d avoir mal au ventre a midi pour pa allé en cours l apres midi
avoir manger les gato pour bébé de mon neveu ( le pire c ke c etai bon

avoir mangé les fruit de l arbre en primaire ( et avoir la langue noir )
et j en passe
it s hot n cold ....
- PalkiaPeårl
- Membre