Franck De Bleeckere, l'est Belge et reconnu par la FIFA :pLaqua-rium a écrit :Les arbitres Anglais aussi sont meilleurs.
Barça - Manchester... mettez nous Bertrand layec sur ce match, LUI c'est un pur arbitre, le meilleur français et de loin.
Pierluigi Collina manque
Topic Football : Toute l'actualité football !
- El Crefa'
- Membre
Votre equipe de l'année :
-----------------------Casillas----------------------
---Fabio Aurélio---Terry---Puyol---Sergio Ramos
-------------------------------------------------------
----------Steven Gerrard--Mickael Essien---------
---Iniesta-----------------------------------CR7----
-----------Torres------------------Messi------------
Le joueur de l'année : http://www.youtube.com/watch?v=ypmpc1dUls4
Nan j'adore Fernando Torres, c'est mon idole
.
-----------------------Casillas----------------------
---Fabio Aurélio---Terry---Puyol---Sergio Ramos
----------Steven Gerrard--Mickael Essien---------
---Iniesta-----------------------------------CR7----
-----------Torres------------------Messi------------
Le joueur de l'année : http://www.youtube.com/watch?v=ypmpc1dUls4
Nan j'adore Fernando Torres, c'est mon idole

Un ami est mort, mais l'amitié dure

-
- Membre
Vous oubliez une chose, si les anglais sont les meilleurs en Europe c'est parce que les clubs anglais brassent des millions de £ par ans, Chelsea ? C'est 100 fois le budget de l'OL, 5 fois celui de Barcelone. MU ? C'est dans ces eaux-là. Alors en payant les joueurs a coup de petro dollars, en faisant des subventions spéciales pour les joueurs, en construisant les stades les plus futuristes et high tech (grâce au milliards de bénéfices), je dis que c'est pas dû au hasard si les clubs anglais sont les meilleurs...
Je suis bien content que Barcelone soit en finale, et d'ailleurs j'espere qu'ils vont la gagner. Les clubs du continents représentent encore un minimum le sport d'antant, certes les grands clubs espagnols et italiens sont très riches, mais on remarque qu'il y a de grosses différences entre les salaires et leur conditions de vie selon les pays.
D'une certaine façon, Chelsea a acheté tout ses titres depuis Abramovitch, ca va être pareil pour Manchester City d'ici 2 ou 3 ans. C'est uen facette moche du football et ça vous ne pourrez pas le contre-dire.
Laqua-rium dire que les arbitres anglais sont les meilleurs, hum, dans leur pays peut être (ou le jeu dur est toléré, et dire que chelsea s'est plaint de ça hier, en Premier League ils n'auraient quasiment rien dit sur les sois disans "penaltys"), Layec je ne ferai pas de commentaires lol, Collina c'est un bon arbitre sauf qu'il n'a pas, et ne digerera jamais l'euro 2000, donc pour les clubs français Collina c'etait pas cool.
Je suis bien content que Barcelone soit en finale, et d'ailleurs j'espere qu'ils vont la gagner. Les clubs du continents représentent encore un minimum le sport d'antant, certes les grands clubs espagnols et italiens sont très riches, mais on remarque qu'il y a de grosses différences entre les salaires et leur conditions de vie selon les pays.
D'une certaine façon, Chelsea a acheté tout ses titres depuis Abramovitch, ca va être pareil pour Manchester City d'ici 2 ou 3 ans. C'est uen facette moche du football et ça vous ne pourrez pas le contre-dire.
Laqua-rium dire que les arbitres anglais sont les meilleurs, hum, dans leur pays peut être (ou le jeu dur est toléré, et dire que chelsea s'est plaint de ça hier, en Premier League ils n'auraient quasiment rien dit sur les sois disans "penaltys"), Layec je ne ferai pas de commentaires lol, Collina c'est un bon arbitre sauf qu'il n'a pas, et ne digerera jamais l'euro 2000, donc pour les clubs français Collina c'etait pas cool.
- Salamence Heart
- Membre
D'accord avec tout ce qu'à dis Laqua' sauf que Barcelone n'a pas bien joué et n'aurait pas su bien jouer à cause du système de Hiddink ... Sinon j'aimerais voir De Bleckeren pour la finale c'est un excellent arbitre !
J'avoue que le 1/1 c'est un rien un hold-up malgré le but chanceux d'Essien (mais magnifique) m'enfin bon le Barça n'a mis que des corrections en ligue des Champion (que des victoire sauf un nul) au contraire de Chelsea en phase de poule donc bon en plus 3 titulaires manquants ça n'aurait pas été juste qu'ils ne passent pas non plus :p .
J'avoue que le 1/1 c'est un rien un hold-up malgré le but chanceux d'Essien (mais magnifique) m'enfin bon le Barça n'a mis que des corrections en ligue des Champion (que des victoire sauf un nul) au contraire de Chelsea en phase de poule donc bon en plus 3 titulaires manquants ça n'aurait pas été juste qu'ils ne passent pas non plus :p .
-
- Membre
-
- Membre
- super-conquérant
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
je viens juste de remarquer ce topic .. qu'est-ce que c'est que ça ? vous parlez même pas dans le sondage de l'ASNL -3-
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
-
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Tu veux que je change le sondage par : Quelles équipes accompagneront Le Havre en L2 ? Ok.Ulquiorra a écrit :je viens juste de remarquer ce topic .. qu'est-ce que c'est que ça ? vous parlez même pas dans le sondage de l'ASNL -3-
Code : Tout sélectionner
Quel club sera Champion de L1 2008/2009 ?
Olympique Lyonnais
23% [ 11 ]
Olympique de Marseille
27% [ 13 ]
Girondins de Bordeaux
10% [ 5 ]
Paris Saint-Germain
19% [ 9 ]
Stade Rennais
10% [ 5 ]
LOSC Lille
6% [ 3 ]