Sexualité
-
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
Non, seulement la moitié d'entre eux ><
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
au Japon, les bouddhistes sont de plus en plus refoulés, idem pour la chine et la corée. Ce n'est qu'une question de temps pour que cette très intéressante religion disparaisse. Et dommage, je dirais.
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
- super-conquérant
- Membre
lol.Ulquiorra a écrit :au Japon, les bouddhistes sont de plus en plus refoulés, idem pour la chine et la corée. Ce n'est qu'une question de temps pour que cette très intéressante religion disparaisse. Et dommage, je dirais.
rien à ajouter, c'est terrible de voir quelqu'un balancer une telle merde avec autant d'assurance.

olol.
- Syntax ERROR
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
t'as quoi contre la mongolie?francis-mohamed a écrit :ps : les asiatiques sont pour la plupart bouddhistes gros mongol

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
N'oubliez pas que francis-mohamed n'est qu'un produit de votre imagination, et qu'il est donc assez pas malin de lui répondre 
Don't feed the troll, in plus forte raison si he is antisémite

Don't feed the troll, in plus forte raison si he is antisémite

francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.
tu collectionnes plutôt les déficiences mentales garssuper-conquérant a écrit :je collectionne les mst vietnamiennes et vous?
Envie de lol?
Envie de MDR?
Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! 
Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!
Rejoint nous!! 

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas!

-
- Membre