Rêves, bizarreries, superstitions
- Syntax ERROR
- Membre
Moi j'ai rêvé que j'avais une plaie infectée avec du Tipex et que juste après des morts-vivants m'emportaient sur une table de torture et il m'ouvraient le ventre, me perçaient les yeux, me coupaient les bras, me déchiraient mes jambes etc.....
Et juste après je me réveille, je vois Valentin qui se fait trucider pas un monstre bizarre et la j'me réveille vraiment........
Et juste après je me réveille, je vois Valentin qui se fait trucider pas un monstre bizarre et la j'me réveille vraiment........
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !
- Syntax ERROR
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
Ouhla :/
Tu veux bien raconter oopah ?
Moi j'ai des trucs qui m'ont marqué a vie aussi j'pense (surtout une situation particiliere ou j'arrive plus a me controler -_-") mais pas de rêves (même si j'm'en rappelle d'un que j'ai fait quand j'avais 5/6 ans xD)
Tu veux bien raconter oopah ?
Moi j'ai des trucs qui m'ont marqué a vie aussi j'pense (surtout une situation particiliere ou j'arrive plus a me controler -_-") mais pas de rêves (même si j'm'en rappelle d'un que j'ai fait quand j'avais 5/6 ans xD)
- Syntax ERROR
- Membre
Nan moi c'est genre quand je suis tout seul dans couloir et qui fait sombre je peux pas m'empêcher de marcher vite, voire de courir
Pareil dans l'escalier de mon immeuble, mais là même quand y'a d'la lumière me suffît d'entendre un p'tit bruit pour que je descende a toute vitesse ><"
Oui c'est très con ><
Pareil dans l'escalier de mon immeuble, mais là même quand y'a d'la lumière me suffît d'entendre un p'tit bruit pour que je descende a toute vitesse ><"
Oui c'est très con ><
- Syntax ERROR
- Membre
- Kinoah
- Membre
Moi, je crois toujours, que quand je suis seul, il y a quelqu'un dans ma maison qui m'espionne...
Aussi, quand je vais aux toilettes pendant la nuit...Ca fait peur xD
C'est à cause d'un sale rêve, j'étais chez moi, je suis sorti, 5 minutes, puis je suis rentré, j'arrivais dans une salle, elle était éteinte, je l'allumais, ensuite, quand je revenais, elle était allumée, et c'était un gars qui voulait me kidnapper, et j'ai crié "NOOOOOOOOOOOOOOON" et je me suis réveillé...
Je me suis déjà réveillé en pleurant, c'était dans le rêve, une prof de maternelle ne voulait pas que je prenne mon sac...
Naru, mets la musique, ça détend =)
Aussi, quand je vais aux toilettes pendant la nuit...Ca fait peur xD
C'est à cause d'un sale rêve, j'étais chez moi, je suis sorti, 5 minutes, puis je suis rentré, j'arrivais dans une salle, elle était éteinte, je l'allumais, ensuite, quand je revenais, elle était allumée, et c'était un gars qui voulait me kidnapper, et j'ai crié "NOOOOOOOOOOOOOOON" et je me suis réveillé...
Je me suis déjà réveillé en pleurant, c'était dans le rêve, une prof de maternelle ne voulait pas que je prenne mon sac...
Naru, mets la musique, ça détend =)
- Syntax ERROR
- Membre
Tu fermes les yeux et tu penses a un de ces super délires de ouf que tu t'es tapé avec ton/tes pote(s) 
Enfin dans une salle de bain y'a un mirroir alors dans le noir j'me sentirais pas a l'aise, voire je flipperais
"

Enfin dans une salle de bain y'a un mirroir alors dans le noir j'me sentirais pas a l'aise, voire je flipperais

- Syntax ERROR
- Membre
Pourquoi ce serait un Mythe ou une réalité que les gens en aient peur ? XD
Bah maintenant tu sais que c'est un réalité vu que chuis une preuve xD
Moi c'est a cause d'une histoire que ma soeur ma raconté quand j'avais 4 ans (ou 5 chéplu) quie faisais trop flipper et donc voilà ce que ça me fait maintenant :/
Bah maintenant tu sais que c'est un réalité vu que chuis une preuve xD
Moi c'est a cause d'une histoire que ma soeur ma raconté quand j'avais 4 ans (ou 5 chéplu) quie faisais trop flipper et donc voilà ce que ça me fait maintenant :/
- tiplouf l'ultime
- Membre
- Localisation : dans un lieu froid et éloigner de toute civillisation
Moi quand j'était petit (4-6 ans) je faisais trés souvent des rêve ou j'éprouver une grande peur une peur de mort .... je sais pas pourquoi quand j'y repensse ça me fais froid dans le dos.... comme si ça avais été une réaliter.....

Merci à Tiplouf girl pour ce superbe kit !!!!

Merci à mégapalkia pour cette superbe humeur barre !!
Si vous avez besoin d'aide au making ou vous voulez proposez de l'aide. Venez nous soutenir sur :http://kingdomultimate.xooit.com/index.php
- Syntax ERROR
- Membre