Topic Football : Toute l'actualité football !
- salamandar
- Membre
- El Crefa'
- Membre
Le Lyon est - il mort ce soir ?
Suite à la défaite de Lyon, le championnat est plus que relançé. Lyon en perdant 0-2 contre Auxerre ( buts de Kahlenberg et Jelen ) peut perdre son fauteuil de champion dès ce soir si le PSG parvient à battre Marseille , au Parc des Princes lors du Calcico. Ce soir, Paris est capitale plus que jamais.
( News by me !!!
) .
Suite à la défaite de Lyon, le championnat est plus que relançé. Lyon en perdant 0-2 contre Auxerre ( buts de Kahlenberg et Jelen ) peut perdre son fauteuil de champion dès ce soir si le PSG parvient à battre Marseille , au Parc des Princes lors du Calcico. Ce soir, Paris est capitale plus que jamais.
( News by me !!!

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- salamandar
- Membre
- King_garchomp
- Membre
- salamandar
- Membre
- Maaf
- Membre
Ralala, si c'est pas malheureux. Voir écrit que Monaco est une petite équipe et même pas pouvoir donner tort dans le fond. Avec le bétonneur Ricardo et les avalanches de blessés, la onzième place actuelle est déjà pas mal. C'est pas demain la veille qu'on aura le droit de revibrer avec l'Europe 
Pour ce qui est de Lyon, je suis un peu déçu par leur attitude. Ca fait la quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues, et aucune n'était illogique. C'est sur que s'ils restent sur ce rythme là ils vont finir très loin, mais j'espère pour eux et aussi pour l'intérêt du championnat qu'ils vont pas se laisser couler jusqu'à la dernière journée...
Allez, si ce soir Paris gagne face à l'OM ils auront quasiment fait le plus dur pour le titre.

Pour ce qui est de Lyon, je suis un peu déçu par leur attitude. Ca fait la quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues, et aucune n'était illogique. C'est sur que s'ils restent sur ce rythme là ils vont finir très loin, mais j'espère pour eux et aussi pour l'intérêt du championnat qu'ils vont pas se laisser couler jusqu'à la dernière journée...
Allez, si ce soir Paris gagne face à l'OM ils auront quasiment fait le plus dur pour le titre.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- dark-mania
- Membre
Ce fut un match rude. La plus belle action d'hier soir:
http://www.noelshack.com/voir/130309/loll002106.gif
- Laqua-rium
- Membre
Oh putain xD
Crefa, faut pas crier victoire trop vite, le nul n'arrange aucune des deux équipes en plus ><
Crefa, faut pas crier victoire trop vite, le nul n'arrange aucune des deux équipes en plus ><
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

je la regarde en boucle et à chaque fois je suis ptdr paske brandao fait tout foirer dès que zenden est sur le cube.dark-mania a écrit :Ce fut un match rude. La plus belle action d'hier soir:
sinon moi je dit que l'OM a largement sa chanche pour etre champion en + eric gerets commence a moin se tater sur le disposife de l'OM.
- Laqua-rium
- Membre
Samassa c'est un super joueur, sinon l'OM ne l'aurait pas recruté 

- dark-mania
- Membre
- salamandar
- Membre
Et celui de la C3 :
Hambourg - Manchester City
PSG - Dynamo de Kiev
Shakhtar Donetsk - Olympique de Marseille
Werder Breme - Udinese
Et les demis qui en découleraient :
Werder Breme ou Udinese - Hambourg ou Manchester City
PSG ou Dynamo de Kiev - Shakhtar Donetsk ou Olympique de Marseille
Donc un potentiel PSG - OM en demi finale
Hambourg - Manchester City
PSG - Dynamo de Kiev
Shakhtar Donetsk - Olympique de Marseille
Werder Breme - Udinese
Et les demis qui en découleraient :
Werder Breme ou Udinese - Hambourg ou Manchester City
PSG ou Dynamo de Kiev - Shakhtar Donetsk ou Olympique de Marseille
Donc un potentiel PSG - OM en demi finale

- Laqua-rium
- Membre
Il y aura un PSG - OM en demi-finale, jamais un club français n'a perdu contre un Ukrainien sur la scelette Europeenne ( 3 victoires pour un nul je crois ), dont 2 du PSG contre Kiev 
Pour ce qui est de la C1, je vais suivre tout particulièrement Barça - Bayern et Chelsea - Liverpool, les 2 matches des plus interessants

Pour ce qui est de la C1, je vais suivre tout particulièrement Barça - Bayern et Chelsea - Liverpool, les 2 matches des plus interessants

- salamandar
- Membre
Mouais j'aime pas trop me fier a ce genre de stats, je serai rassuré seulement quand les qualifications seront assurées x)Laqua-rium a écrit :Il y aura un PSG - OM en demi-finale, jamais un club français n'a perdu contre un Ukrainien sur la scelette Europeenne ( 3 victoires pour un nul je crois ), dont 2 du PSG contre Kiev
D'ailleur je vais vérifier la date mais jpense que je vais aller le voir le PSG - Dynamo