Tes sur?*Sort un couteau et se fait taper par mimo' et créfa'*Créfadelf a écrit :Mais tu sais que c'est le cas! par exemple : Le CrefadelfMaruhai a écrit :Quand j'était petit je croyais que les gens important pouvais pas Mourir.
Quand j'étais petit, je croyais que ...
-
- Membre
Quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait de l'alcool dans la tarte à la rhubarbe (Merci mémé)
Quand j'étais petite, je croyais qu'à carnaval on brûlait tous ceux qui était déguisés (merci mémé)
Quand j'étais petite, je croyais qu'à carnaval on brûlait tous ceux qui était déguisés (merci mémé)
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
- Syntax ERROR
- Membre
- Absolenforce01
- Membre
Quand j'étais petit je croyais que j'allais devenir un super héros
http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 430365.png
Merci pour ce kit Mitashi !
Qui pisse contre le vent s'arrose les dents .
Porverbe chinois xD

Porverbe chinois xD

- Silver_lugia
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
On est trois 

la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Absolenforce01
- Membre
Non 4
http://www.casimages.com/img.php?i=0903 ... 430365.png
Porverbe chinois xD

Porverbe chinois xD

- King_garchomp
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
bon, on arrête là les "on est ..." , sinon ...
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
- Lelouuuuuch
- Membre
- Demonizer/O-R
- Membre
Quand j'etait petit, je croyais que les parents avait jamais été enfants, et pareil pour les grands-parents. (lol mon père né a 30 ans 1m90 80 kilos XD)

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
quand j'étais petite je pensais qu'aprés l'espace y avait une immeeeense forêt
(8 ans)
Aussi, je pensais que quand je dormais mes jouets se réveillaient et faisaient la fête donc j'essayais de rester le plus possible éveillée (6ans)
Et je pensais que si on crevait l'écran d'un ordinateur portable il y aurait de l'eau qui en sortirait (mon pére disait ça pour pas qu'on mette nos mains sur l'écran en fait
)

Aussi, je pensais que quand je dormais mes jouets se réveillaient et faisaient la fête donc j'essayais de rester le plus possible éveillée (6ans)
Et je pensais que si on crevait l'écran d'un ordinateur portable il y aurait de l'eau qui en sortirait (mon pére disait ça pour pas qu'on mette nos mains sur l'écran en fait

Spoiler :