Riishan O_° a écrit :" Tu le laisse tranquille lui parceque c'est mon fils adoptifs! Tu lui mets quelque chose jte pène la gueule . xD "
Comme quoi les pions ils sont mieux que les Profs

Les "pions" exagèrent des fois.
Genre à l'école de mon frère, c'est une école de racailles.
Les surveillants ont beau leurs dire qu'est-ce qu'ils veulent, il arrivent pas à se faire obéir et à faire régner l'ordre.
En plus, forcément, ils ont pas le droit de frapper les élèves sinon ils sont renvoyé directement.
Alors, certains surveillants ont fait appelle à des amis/cousins, et genre si ya des élèves qui foutent la merde dans les toilettes, les surveillant bien sur leurs demandent d'arrêter, mais vu que les élèves obéissent pas, ils envoient leurs potes/cousins aller pété la gueule aux élèves.
Ok, les élèves racailles méritent bien ça, n'empêche que c'est pas juste, et ça l'est encore moins qu'en on sait que les surveillants en profitent.
Puis genre une fois, à mon école secondaire, je trennais toujours avec des fumeurs (cigarette ou join, mais moi, j'ai jamais touché à rien), puis ya un des surveillants qui arrive (il est interdit de fumé dans l'école, mais les élèves fumeurs se regroupaient dans un coin pour fumer tranquille) et qui leurs gueule dessus, mais vraiment méchamment, style "J'en voit encore un avec une cigarette et il est en retenu le reste de la semaine, et vous dégagez tous par là et j'veux plus en voir un trainer par ici !".
Tout le monde se barre, moi j'les suit, mais en passant, je voit que le surveillant à une cigarette allumé en main, alors j'lui dit "Et toi, qu'est-ce que t'es entrain de faire peut être ?" et il me répond, mais vraiment méchamment "Toi tu l'as fermes !", alors j'ai rigolé et j'me suis barré, mais maintenant que j'ai grandi, s'il ose me reparler comme ça, je l'éclate le type...